~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  Empty
MessageSujet: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤    La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  EmptyLun 16 Mar - 9:01

Coucou, si quelqu'un est partant pour RP avec ma demoiselle ! Smile

Je lance pour ça une demande de RP, je suis ouverte à tout ! Donc hésitez pas à me proposer des idées ou liens ou contextes !

Zibou ~ Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤    La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  EmptyLun 16 Mar - 21:50

Hm...Je pense avoir un début de contexte avec mon personnage. En gros dans un précédent rp il lui fallait une plante carnivore très rare car son spécimen allait bientôt flétrir. Je me disait donc que Lily pourrait l'accoster tandis qu'il la ramenait chez lui, qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤    La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  EmptyMer 18 Mar - 15:33

Coucou !

Oh oui volontiers, heureuse que tu sois partant pour ce RP. Tu souhaites le lancer, ou on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤    La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  EmptyMer 18 Mar - 16:56

Vu le contexte j'imagine qu'il vaut mieux que ce soit moi. Après si tu veux le faire je t'en empêcherai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤    La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  EmptyMer 18 Mar - 17:50

Oui c'est en effet mieux. ^^ Prends ton temps, et écris moi ici quand tu l'auras fait. Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤    La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  EmptyMer 18 Mar - 21:25

voilà: https://friendequestria.forumgratuit.org/t2511-une-fleuriste-pas-net-pv-lily-valley#21325

J'ai pas été hyper inspiré pour ce début désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤    La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  EmptySam 21 Mar - 12:54

Coucou merci pour ce RP, je ne t'ai pas oublié, j'ai eu beaucoup de boulot, je réponds certainement ce soir, ou demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤    La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demoiselle qui panique pour tout souhaite RP :3 ~ ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)
» Demoiselle en détresse (moins la demoiselle) (Dove)
» TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]
» Émera : Et c'est parti pour l'aventu... *gasp* C'est l'heure prévue pour faire les plans d'une maison...
» Fire Blow "Mon vol est de feu, tout comme ma passion pour mon équipe!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: