~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Histoire de remettre de l'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de remettre de l'activité Empty
MessageSujet: Histoire de remettre de l'activité   Histoire de remettre de l'activité EmptyJeu 5 Mar - 22:39

Bon, j'ai l'impression que ça s'endort ici! Aller aller on se réveille!! I mustache you a que

Bref, tout ça pour dire que je m'ennuie donc si une personne parmi vous est partante pour un petit rp je suis preneur. Je rappelle que j'ai 3 personnages, celui que j'utilise là, de ce côté <=
Sinon j'ai aussi Cheerilee, pas la peine de vous la présenter, ainsi que Hyogano le dragon de glace. Vous avez le choix les amis alors faîtes péter les propositions! (Au passage si vous avez aussi une idée de contexte je suis preneur aussi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de remettre de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Histoire de remettre de l'activité   Histoire de remettre de l'activité EmptyDim 15 Mar - 12:34

Coucou, moi je suis partante si cela te dis ?

Ton dragon me parle bien ihih je vois bien la panique qu'elle pourrait avoir ma Lily ! xD
Mais sinon c'est comme tu veux, tes trois personnages me vont ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de remettre de l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Equestria
» Besoin de lunettes ? Ou d'une petite histoire ?
» L'histoire d'un Flanc vierge - Applebloom [TERMINÉ]
» Le regarde des pierres, Pastel Gem [Histoire à écrire]
» C'est moi que v'là ! :D (j'écoutais une musique triste d'Elfen Lied en faisant l'histoire xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: