~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parti en exploration !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyJeu 26 Avr - 17:41

Hey ! J'viens prévenir que je pars à l'aventure jusqu'à mercredi ! Raison : j'pars dans les environs de Toulouse pour du repérage !
Néanmoins ne pensez pas que vous serez débarrassé de moi aussi facilement puisque j'ai sous la main un portable avec internet, m'enfin c'pas non plus avec ça que je Pourrais écrire un RP.
Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyJeu 26 Avr - 19:00

Bonnes aventures o/
Et évite de mettre en colères les dieux anciens *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyJeu 26 Avr - 20:09

Mince... Moi qui pensait qu'on pourrait enfin être Tranquille. Sans Daring ! D:

Nah, j'rigole =P Bah bon "Voyage", alors :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyJeu 26 Avr - 22:18

Je croyais que les explorateurs avait des cartes et une gourde plutôt qu'un portable

Et bien bon voyage, et ramène nous des souvenirs! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyVen 6 Juil - 2:32

Yup, je up le sujet pour annoncer mon départ.

Je déménage à partir du 15 Juillet, ce qui implique que je devrais certainement ranger l'ordi dans les cartons un peu avant.
Je pense revenir d'ici la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyVen 6 Juil - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyVen 6 Juil - 11:59

ah je suis passer par la(mais pas dans la meme region dommage).En tout cas bonne chance pour ton demenagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyVen 20 Juil - 16:49

Déménagement terminé, mais pour des raisons personnelles je serais absent dès demain et ce pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyMar 9 Oct - 17:40

Yep, i'm leaving ponyville.

Pour une durée indéterminée, je ne serais plus/serais là parfois sur le forum. Il y a diverses raisons pour expliquer ce départ, parmi lesquels on retrouve systématiquement le travail, les problèmes familiaux, etc... Bref, j'ai actuellement besoin d'être entouré de personnes en qui je peux avoir entièrement confiance. Or, j'ai appris à mes dépends que je n'y arriverais qu'IRL...

Techniquement, je serais absent jusqu'au grand maximum jusqu'à fin Octobre, mais au cas où je préviendrais si il faut supprimer mes comptes.
(Et oui, je reste toujours sur Skype, donc actif à la mod'.)

Daring Do, Start Up, Nimble Bolt, Spitfire, Pinkie Pie, Changeling Chrysalis etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyMar 9 Oct - 17:46

Oh ! D:

Bon courage alors ! >-<
Reviens-nous vite Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyMar 9 Oct - 18:30

Nan ! Dada ! Et Start alors D:

*Va pleurer dans son coin*



*Arrive*

Bon, mais tu reviens vite alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyMar 9 Oct - 20:19

Reviens nous vite Daring! On t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyMer 10 Oct - 15:17

Je m'occuperais de ton chez toi. Bon voyage et reviens nous vite ! Very Happy
*Attends qu'il soit parti, puis vide l'intérieur de sa planque en mettant tout ce qui a de la valeur dans un sac*
Dommage qu'il ait pas laissé quelques bouteilles. On le regrettera ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! EmptyDim 15 Déc - 13:02

Yop
J'up ce topic pour dire que j'vais aussi être absent, ou tout du moins un peu moins là, comme vous aviez déjà pu le remarquer. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti en exploration ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en exploration !   Parti en exploration ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti en exploration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'éxploration de la capitale
» Bon, allez, c'est parti !
» Émera : Et c'est parti pour l'aventu... *gasp* C'est l'heure prévue pour faire les plans d'une maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: