~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et là... Ca fait BOOM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptySam 24 Jan - 1:41


F I N A L   B O O M
Âge : 17 ans
Sexe :
Race : Poney terrestre
Cutie Mark : Une bombe d'artifice japonaise a fleurs
Talent : Peux créer n'importe quel explosif. Mais surtout des feux d'artifices.
Métier : Artificière
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Terrestre x terrestre

Caractère

Final Boom semble être la joie incarnée. Toujours de bonne humeur, se contentant d'un rien. Même si vous lui cherchez des noises, elle le prendra toujours avec le sourire. Plutôt complexée par sa petite taille, elle n'acceptera pas qu'on la lui rappelle. Il lui arrive de parler d'elle a la troisième personne, surtout lorsqu'elle est très contente ou excitée. Sa naïveté la rend facilement manipulable et elle ne s'en rend pas forcément compte. Néanmoins, elle est gentille et toujours prête a aider qui que ce soit. Et cela se termine souvent en catastrophe. Car ce qu'elle adore le plus, c'est quand ça fait BOOM ! Lorsqu'elle est heureuse, il lui arrive de jeter un petard pour exprimer sa joie.
Elle rêve de maîtriser la magie. Meme si techniquement ce n'est pas possible. C'est pour cela qu'elle admire les licornes. Une magie explosive ce serait cool non ?


Physique

Final Boom est plutôt petite. Bien que cela l'aide pour certaine chose elle n'aime pas etre petite et rêverais d'être aussi grande qu'une alicorne. Ce qui est bien évidemment impossible.
Son pelage est entièrement blanc, presque crème sans aucune autre couleur apparente. Sa longue crinière forme une mèche du côté droit de sa tête. Comme sa queue, elle est legerement en mode décoiffé. Surement a cause de ses explosions. Ceux-ci sont divisés en deux couleurs distinctes. Du brun et du beige. Le tout est nuancé par de grands yeux verts émeraudes. Sous ceux-ci, se trouvent trois point beiges.
Pour transporter ses petards et feux d'artifices, Final possède une sacoche en cuir qu'elle prend de temps en temps.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Tout commença dans une petite ville. Final Boom naquit dans une petite maison, entourée de toute sa famille. Le poulain etait d'ailleurs tres petit. Plus que la normale. Mais ses parents ne s'en soucièrent pas, se disant qu'elle finirait bien par grandir un jour. Son enfance se passa ainsi sans encombre. Du moins en théorie. Là où les autres petits avaient peur au moindre bruit un peu fort et sourd, Final, elle, etait la première curieuse à venir voir d'où cela venait. un beau jour de fête, sa famille l'emmena voir un feu d'artifice. Ce fut une grande découverte pour la petite. A partir de ce jour, sa passion pour les feux d'artifices se développa. Dès qu'il y en avait un, elle demandait a aller le voir. Toutes ces couleurs et ce bruits aussi ! C'était merveilleux à ses yeux.
Et les licornes, elles, étaient capable de faire de la lumières de couleurs aussi. Pouvaient-elles créer des feux d'artifices ? Elle choisis sa voie à ce moment là. Elle souhaitait devenir une licorne pour créer de jolies couleurs avec sa cornes. C'était impossible bien sûr, mais sa naïveté lui faisait penser le contraire. Alors, en cachette, elle se tourna vers la magie et surtout l'alchimie. Elle suivait les instructions des livres oui, mais n'arrivait à rien.
un beau jour, elle décida d'y aller au hasard. Elle mélangea ce qui lui tombait sous le sabot. Elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer. Jusqu'au moment où son mélange explosa. Sa chambre sauta aussi et Final fut legerement blessée. Malgré cela, elle trouvait son expérience plus que réussie. Il y avait eu le bruit. Il manquait les couleurs.
Une fois rétablie, elle recommença ses mélanges. Jusqu'à reussir a créer une bombe. Fière de sa réussite, elle amena ses parents pour voir sa création. Elle alluma la mèche de sa bombe aussitôt et ses parents paniquèrent et l'éloignèrent immediatement, craignant que ce soit dangeureux. Mais a la place, ils eurent droit à une magnifique petite explosion rose. Final Boom en etait tres fiere et en créa d'autres de plusieurs couleurs. Bientôt, elle compris tout le processus exacte pour créer des feux d'artifices. Et d'autres explosifs aussi, mais c'était moins interressant. Apres plusieurs test, elle reussir a créer de vrai bombes d'artifices. Ce jour là, sa cutie Mark apparue. Une bombe d'artifice aux motifs asiatiques.
Elle s'entraina dur pour essayer de créer les plus beaux feux d'artifices. Son but ultime : émerveiller Équestria tout entier avec un spectacle pyrotechnique inoubliable ! Elle serait reconnue et deviendrait célèbre pour ses feux d'artifices. Mais pour commencer, elle déménagea a Ponyville. Au moins ses parents n'auraient plus a avoir peur de ses explosifs...


Derrière l'écran
Prénom : Léa
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google et mon meilleur ami. Sisi c'est vrai. J'ai aussi un ami qui traine par ici.
Des suggestions ? Pas pour l'instant
Code du règlement : Explosé par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope
PUF : Avensi


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptySam 24 Jan - 2:00

Bienvenue au Demopony *SBAFF*

Quelle fiche colorée ! Mais en tout cas bien faite... ton "ami" m'avait prévenue de ton arrivée, et je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi inspiré, malgré que l'on aie déjà eu un artificier sur le forum. Même si il était fou celui-là Honest

J'ai juste une seule chose à dire sur cette belle fiche, c'est l'avatar, qui est un poil trop grand. Il faut 140 x 140 maximum Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptySam 24 Jan - 6:55

Wow Bienvenue ^^
C'est super original et sympas ^.^
*te donne un cookie*
J'espère pouvoir te voir sur la Cb ou encore par un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptySam 24 Jan - 10:58

Merciiii. *Mange le cookie*
Contente qu'elle vous plaise alors, j'avais un peu peur qu'elle ne passe pas (cherchez pas pourquoi, j'suis comme ça...)
Pour l'avatar ça devrait être bon, j'ai eu un soucis avec mon logiciel de dessin mais apparemment sur le forum ça passe quand même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptySam 24 Jan - 14:21

Et bien c'est avec plaisir que tu es acceptée aussi vite qu'une mèche se consume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptySam 24 Jan - 14:24

Bienvenue !

J'adore ton personnage ! Artificière, c'est pas commun. Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptySam 24 Jan - 18:38

Merci beaucoup~ > u<
Je suis contente qu'elle soit passée. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptySam 24 Jan - 21:30

Bienvenue et bravo pour ton personnage original et intéressant, j'ai hâte de te voir évoluer en rp ! Smile

En attendant amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptyDim 25 Jan - 0:24

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! EmptyDim 25 Jan - 12:36

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et là... Ca fait BOOM ! Empty
MessageSujet: Re: Et là... Ca fait BOOM !   Et là... Ca fait BOOM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et là... Ca fait BOOM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale boom
» [Finish][Version 4]Quick Boom[modify version]
» Le personnage qui vous fait le plus rire xD
» Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!
» Oups ! je crois que j'ai fait une bêtise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: