~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] EmptyMer 31 Déc - 1:04

Oui Célestia! Bien sur Célestia! C'était ce que je répondais toujours quand je passais voir la princesse du soleil à Canterlot. Il fallait bien que je fasse mes rapports sur les aides que j'ai pu fournir aux poneys en difficulté, car tel était ma nouvelle raison d'être. Pour le meilleur ou pour le pire. Mais quand j'espérais avoir un peu de temps pour moi, voilà qu'elle me demander de détourner un fleuve pour empêcher l’inondation d'un village!

Mais bon je ne suis pas le genre de Draconnequs à obéir sur le champ! Je prend mon temps moi. C'était sans doute pour cela que j'étais encore à Canterlot alors que j'aurai pu me téléporter en un clin d’œil à l'autre bout de pays pour faire je ne sais pas trop encore quoi en attendant d'être dans l'obligation de bosser. Et donc me voilà dans les rues de Canterlot à chercher de quoi me distraire. Hum ... Et si j'allais prendre un bon café ? Un cappucino latte ? Je n'étais pas du genre à boire du chocolat, je préférai le faire pleuvoir. Enfin si je m’arrêtais dans ce café avec cette terrasse en extérieur, cela ne pourra me faire de mal.

En quelques minutes j'ai ma commande devant moi et je dois dire qu'heureusement je n'ai pas à noté la prestation des serveurs! Certes c'était rapide mais quel manque de courtoisie! Surtout que j'étais très poli et parlait plutôt amicalement en plus...Hum tien c'est quoi ce bruit ? On dirait une sonnette... Non une sonnerie ? C'était assez familier... Ce ne fut qu'en voyant de jeunes poulains et pouliches que je compris que c'était l'heure de la sortie des écoles. J'ai toujours adoré les gosses. Ils ont beaucoup d'imagination, chose que je respecte. Enfin ... mon café va refroidir, mieux vaut que je le bois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] EmptyMer 31 Déc - 22:48

La journée était si vite passée aujourd'hui mais bon je n'allait pas m'en plaindre. Je sortie alors,la dernière comme à mon habitude car je lisais toujours un livre que ce soit en recréation ou à la fin des cours. Je passais devant le café qui était célèbre à Canterlot. J'y vit,assis tranquillement devant un café,le célèbre et adorable Discord qui était l'un des "ennemis" que j'adorais. Je trottine alors vers lui puis une fois de lui je m'arrête subitement.

-Hum......bon...bonjour Mr Discord. Je voulais vous dire que je vous apprécie beaucoup et adore votre fantasy.

Je lui souriais timidement comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] EmptyLun 12 Jan - 19:04

Hum....Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] EmptyMar 13 Jan - 2:24

Alors que je dégustais tranquillement le breuvage qu'on m'avait servit, la surprise d'entendre une petite voix s'adresser à moi me fit avaler la tasse entre mes doigts, laissant retomber le liquide sur la table. Je venais bien d'entendre une petite voix là non ? Je regardais plus bas pour voir qu'il s'agissait d'une toute petite licorne bleu avec une coiffure faisant penser à un ciel étoilé. Et ce qu'elle venait de me dire n'était-ce pas ce qu'on appelait communément un ... Compliment ?!

C'était une chose que je recevais rarement et que parfois je forçais un peu par mes exploits, mais en entendre un aussi spontanée et inattendu me fit sourire dévoilant encore plus mon croc unique. En guise de remerciement, je tendis le bras tenant un ballon à mon effigie que j'accrochais rapidement à la corne de la jeune licorne. Avant que ce dernier n'explose en des milliers de petits confettis avec un moi miniature, qui était maintenant le vrai moi puisque je venais de disparaitre de la chaise, qui tombait lentement car je tenais un parapluie dans une main et jouait de la trompette de l'autre. Une fois atterrit au sol je repris ma forme initiale dans un flash et baissa mon long coup afin que ma visage soit à la même auteur que celui de la jeune jument.

"-Et bien c'est très gentille de ta part petit être! Je savais que tout mes efforts finiraient par payer et que les mentalités changeraient à mon égard! J'ai toujours eu confiance en l'esprit de la jeunesse! Pour la peine je fais de toi ma Fan n°1!"

En claquant des doigts je fis apparaitre un autre badge à mon effigie avec le chiffre un à la place d'une de mes cornes. Dans le même temps une ovation sortit de nulle part tomba sur la jeune fille en même temps que des serpentins et autres confettis. Je devais avouer que j'étais très heureux.

"-Que dirais-tu d'une récompense ? Celle que tu veux, tu m'as mis d'excellente humeur!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] EmptyMar 13 Jan - 7:00

Peu après l'avoir flatter il fut tellement étonné qu'il "la tasse" si je puis dire et du coup le café retombe sur la table,ce qui me fit rigoler doucement. Je vis également un sourire ce dessiner sur le visage du Draconequus ce qui me fis voir son grand croc. Le Dieu du Chaos attachas un ballon sur ma corne représentant...lui bien évidemment ce qui me fis sourire mais quand il explosas je fus surprise. Après encore quelques fantaisies de la part de Discord il mis son visage en face du mien

-Et bien c'est très gentille de ta part petit être! Je savais que tout mes efforts finiraient par payer et que les mentalités changeraient à mon égard! J'ai toujours eu confiance en l'esprit de la jeunesse! Pour la peine je fais de toi ma Fan n°1.

Il me fis apparaitre un badge que je regardais en souriant et je me fis asperger de confettis et de serpentins ,remplissant ma corne de ces petits objets de fêtes.

[/b]-Que dirais-tu d'une récompense ? Celle que tu veux, tu m'as mis d'excellente humeur![/b]

Ho vraiment ?! Un cadeaux de la part de Discord ?! Ho my......c'est génial !

-Je......hum......ce que je veut et bien c'est sa.......

Je m'approche de Discord et une fois pile devant je pris entre mes sabots le ventre du dieux du Chaos,oui,je lui fesais un câlin. Je restais comme sa,heureuse,un grand sourire au lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] EmptyMar 27 Jan - 20:50

C'était de plus en plus étonnant comme situation. Recevoir en premier lieu un compliment puis un ... Je ne me souvenais plus vraiment du mot, cela faisait tellement longtemps que je n'avais reçu ce genre d'attention de la part de quelqu'un ... Était-ce une accolade ? En tout cas il s'agissait d'un geste affectueux. En tout cas c'était un mot perdu dans les méandres de ma vieille mémoire, un mot auquel je n'ai pas penser depuis longtemps ... Cette petite licorne était en train de me faire un câlin. Parmi toute les choses que j'aurai pu lui offrir pour son gentille compliment, tout ce qu'elle voulait c'était ça ?

Je devais dire qu'au fond de mon être j'en étais ému. C'était des moments comme ça qui me faisait me dire que ma reconversion était véritablement bénéfique au fond, a la fois pour Equestria et pour moi. Tandis que le câlin continuer, j'allongeais mon cou de façon exponentiel pour que mon tête puisse passer à travers un nuage. Une fois bien a l'abri des regards, je pu faire disparaitre la larme qui coulait du coin de mon œil du à l'émotion. Cela fait, je fit reprendre à mon cou sa taille d'origine. Finalement je me décidais à poser ma patte de lion dans le dos de cette gentille licorne et lui rendit l'accolade avant de m'en séparé.

Ayant repris de ma contenance je lui lança avec un humour déguisé afin de cacher mon émotion.

"-Et bien je dois dire que je m'attendais à tout sauf à cela. Pourrai-je connaitre ton nom ma petite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] EmptyMer 25 Mar - 11:18

Le câlin avec Discord était pour moi un honneur et je sais que pendant toute ma petite vie de licorne je me souviendrais de ce moment super. Je sentis ensuite une patte toute douce,sans doute la patte de lion de Discord,qui se pose doucement sur mon dos. Dois-je y comprendre que le Draconequus m'aimais bien ? En la retirant il ouvrit la bouche :

-Et bien je dois dire que je m'attendais à tout sauf à cela. Pourrai-je connaitre ton nom ma petite ?

Quoi ? Il veut savoir mon nom ? Mais à quoi bon ? Enfin je peut tout de même lui dire si sa lui fait plaisir.

-He bien je hum....Je m'appelle Moon Heart.

Voila,j'avais encore parler avec ma timidité envahissante. Je devais sans doute lui paraitre ridicule à parler tout doucement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] EmptyMer 25 Mar - 15:32

Spoiler:

En voilà un bien jolie nom. Cependant il me semblait renfermer quelque chose de plus profond. Pour qu'une petite licorne comme elle vienne à m'apprécier malgré mes méfaits passés, ainsi que ma réputation auprès des autres poneys elle devait avoir un très grand cœur. Un cœur aussi grand que la lune elle-même. Un cœur de Lune. Je trouvais en cette instant que son nom lui allait à merveille à cette petite.

Malheureusement le temps filait et j'avais d'autre prérogative à finir. Il était temps que je tire ma révérence, mais je le ferai élégamment, comme à mon habitude. Néanmoins j'avais encore quelques chose à dire à cette petite.

"-Sache qu'a présent, tu as l'amitié de Discord, le dieu du Chaos et de la Disharmonie. Et en tant qu'amis, si tu en ressent le besoin, tu n'aura qu'a m'appeler. " dis-je en souriant puis me penchant pour lui murmuré quelque chose à l'oreille. " J'ai l’ouïe très fine alors si c'est vraiment important, même un murmure suffira."

"-Sur ce!" Repris-je. "Equestria à besoin de mon aide! J'espère que l'on se recroisera bientôt petite Moony!"


J'embarquais alors dans un train à mon image qui venait d'apparaitre, bien sur j'avais la place, ainsi que la coiffe, du chauffeur. Je tirais sur la cordelette qui fit rugir le moteur de mon transport et mis les gaz tellement vite que je disparut dans un éclair de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] EmptyMer 25 Mar - 16:39

Je vit Discord me sourire gentiment et même si les autres poneys le trouve étrange et ne l'aime pas moi je trouve qu'il as un Coeur en or.

-Sache qu'a présent, tu as l'amitié de Discord, le dieu du Chaos et de la Disharmonie. Et en tant qu'amis, si tu en ressent le besoin, tu n'aura qu'a m'appeler. J'ai l'ouïe très fine alors si c'est vraiment important,même un murmure suffira. Sur ce ! Equestria à besoin de mon aide! J'espère que l'on se recroisera bientôt ma petite Moony.

Il me considère comme une amie ce qui me réjouit mais il part déjà....mais je comprend c'est son devoir moi aussi j'espère le voir bientôt. Je le regarde partir à bord d'un train qu'il as fait apparaître d'un claquement de doigt.

Je suis certaine qu'on se reverras vite Discord,murmurais-je.

Je repris alors ma vie,rentrant chez moi en imaginant quand et comment je reverrais mon nouvel ami.

[RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]   Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Heart,une chanteuse débutante ?
» Une rencontre a la bibliotheque. [ Feat Moon Heart ]
» La magie c'est aussi dans les livres [PV Moon Heart]
» Moon Heart élève dévouée très douée en magie mais très timide aussi.
» Une petite demande ! Toute petite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot :: Ville-
Sauter vers: