~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   Mer 31 Déc - 0:48

Cela faisait réellement des siècles que je n'étais venu à l'Empire de Cristal! La dernière fois que j'y ai poser les pattes ce devait être ... Bien avant la défaite du roi maléfique, Sombra! Les lieux n'avaient pas vraiment changer tout était toujours si ... cristallin! Bien que la cité fusse protégés par les pouvoirs de ces dirigeants Shining Armor et Cadance. Je me demande d'ailleurs comment se porte cette charmante princesse depuis la dernière fois que je l'ai vu! Il faut dire qu'après ma petite incartade dans son après-midi spécial belle-soeur, j'ai été bien malade.

J'aime ma tenue de touriste, elle est très typique! Chapeau de paille, lunettes de soleil et chemise à motif hawaïen. C'était comme ça que j'arpentais les rues de la ville sous le regard distant et quelques peu inquiets des poneys de cristal. Je ne venais pas souvent ici, je l'avoue, mais pourtant tout le monde sait dans Equestria que j'avais été réformé et que j'étais maintenant du bon côté. Même si cela n'efface pas tout ce que j'ai pu faire à leur yeux dans le passé.

En faite si je suis venu ici ce n'est pas par hasard, j'ai entendu dire qu'il avait un des meilleurs SPA du pays ici. Il faut dire qu'avec tout le travail que me donne les souveraines d'Equestria, j'en avais mal au dos! Un peu de détente et d'eau chaude seront les bienvenus.

Oh mais qui je vois là bas! Si ce n'est pas le grand-frère de ma chère amie Twilight Sparkle! Comment il s'appelle déjà ? Shining Bomber ? White Armor ? En tout cas cela sonner dans le même genre.  Mais tien tien ... Il me vient une idée.

"-Hé ho! L'ami!" hurlais-je dans sa direction en agitant ma patte de lion.

Mais dès l'instant où il se tourna dans ma direction, je me téléportais pour arrivé à son côté et susurré à son oreille.

"-Bonjour à toi grand-frère de mon amie Twilight!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   Ven 2 Jan - 13:02

Quand j'entendis cette être parle j'hallucine comment me connaissait -il? Je savais que j'étais connu mais pas à ce point là.
-Que fais tu l'as discorde, Cadence t'en veux toujours de lui avoir pourrie ta journée. De plus qu'est-ce que tu veux faire a l'empire de cristal. 

Puis je m'écarta de lui. Je ne l'appréciais guère ce démon.

-Si tu veux essayer de régner sur l'empire de cristal tu devras déjà me passer sur le corps!!! lui-dis je avec amertume. 
Il voulait me berner c'était sur il préparait un mauvais coup ça lui ressemblait bien!

-L'empire de cristal est l'un des endroits le plus protégés au monde donc tu ne fais pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   Mar 13 Jan - 3:16

Ohlala que agressivité! Rien qu'avec ces mots assassins je me sentais mourir! Non je plaisante bien sur ! Mais quand bien même je ne m'attendais pas à un accueil aussi froid, même si en dehors de l'empire c'est le pole nord mais quand même! Et puis je trouvais ce poney bien inamicale pour le coup. Sa sœur ne lui avait pas parler de moi ? Ni sa femme ? Ou alors elles avaient délibérément laisser de côté les points positifs de leurs rencontres. Hmm, c'était assez décevant tout ça.

Mais ce n'est pas un comportement comme celui du roi qui allait me départir de ma joie de vivre! Enfin joie de vivre, seulement une fois que je n'aurai plus le dos en miette à cause du travail.

"-Du calme! Du calme! Monsieur sa souveraineté. Je ne suis ici que pour un SPA, ce n'est pas interdit par la loi que je sache ? Nous devrions même y aller ensemble! Comme des amis!"

Enfin c'est surtout parce que je ne me repérais pas dans cette ville de cristal mais ce n'était pas la peine de mentionner cela, si ? Il n’empêche que je me demandais bien comment il pouvait me voir si il croyait que j'étais ici pour un quelconque coup d'état.

"-Hum ... Régné j'ai déjà donner, ce n'est pas pour un esprit libre tel que le mien! Et puis c'est si compliqué, les poneys ne sont jamais content. Mais je suis bien d'accord avec toi! C'est extrêmement bien protégés ici. Enfin vu que je me suis baladé dans les rues comme n'importe quel habitant normal d'Equestria j'imagine que la nouvelle de ma reforme est même parvenu dans ce lointain royaume!"

Oh mais peut-être qu'il ne savait pas ? Après tout un souverain était facilement déborder par ces obligations.

"-Je croyais que ta sœur t'aurait fait parvenir la nouvelle, ou les autres princesses d'ailleurs. A moins que tu ne l'ai oublier ? Je ne fais plus partie des méchants maintenant! Et puis du toi à moi, ta Princesse à beaucoup apprécié le piment que j'ai mis dans sa vie monotone de royauté." dis-je en affichant mon plus beau sourire. " Alors ce SPA ? Tu me l'indique ? Grand-frère de mon amie Twilight ?" fis-je exprès de rappeler encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   Mar 13 Jan - 19:02

peut-être disait-il la vérité mais cela était trés dur à croire venant de lui autant jouer le jeux.
-Mais bien sur que je vais vous conduire au SPA, lui adréssége avec mon plus grand sourire.
Twilight m'avais confié que quoi qu'il arrive il faut tous sauf faire confiance à Discorde.
-Le SPA mais bien sur venais je vous y conduit et moi aussi j'ai besoin de détente.
A ce moment là nous partions pour le SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   Jeu 29 Jan - 23:18

Je me laissais conduire par le roi de l'empire de cristal jusqu'au fameux SPA qui avait une excellente réputation dans tout le pays. Ce n'était pas le seul bien évidemment, mais il paraissait que les soins que l'on procurés là bas était divin et presque rajeunissant! Avec autant d'années derrière moi j'en avais bien besoin.

Même si j'étais là en ami ma présence intimidait toujours les poneys qui me voyaient dans les rues, mais être au côté de leur souverain devait les détendre un peu. Enfin pas assez pour me saluer en retour quand je leur lancer un bonjour amicale. Je ne pense pas revenir de ci-tôt dans cette cité si vous voulez mon avis. Enfin, peut-être que le SPA me fera changer d'avis !

D'ailleurs en parlant de ça, nous y voilà! Dès que je le vis, je ne pu résister au fait de me téléporter juste devant la porte pour l'ouvrir de manière magistrale! En ouvrant les portes en deux! Même si il y en avait qu'une et qu'en faite j'avais fait se soulever le mur de la façade devant moi pour entrer. Et afin de montrer mon mécontentement, je refermais l'ouverture que j'avais créer juste avant que Shining Armor n'entre. Il n'aura qu'a passer par la porte comme tout le monde. Ça lui apprendra à être médisant à mon sujet!

"-Magnifique! Sublime! Enchanteur!" m'exclamai-je en voyant les tables de massages, les jacuzzi et tout les trésors que ce salon réservés.

Toujours sans attendre l'étalon aux cheveux méchés, je me dirigeais vers le jacuzzi avec une serviette autour de la taille et mon bonnet de bain préféré, et rose, sur le crane. D'ailleurs ce bonnet était spécial car oui il retenait mes cornes! Avec délectation je me laissais couler dans l'eau bouillante et bulleuse.

"-Bien sur, je suis invité par sa majesté n'est-ce pas ?" demandai-je à l’intéressé alors que la propriétaire me regardait d'un drôle d’œil.

De toute manière il n'avait pas le choix. Premièrement je n'avais pas d'argent sur moi, jamais à vrai dire, et deuxièmement qui sait ce qui pourrait se passer si on refusait quelque chose à Discord le dieu du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   Ven 30 Jan - 19:12

-C'est bon je vais payer pour lui en le regardant avec un oeil mauvais.

Moi j'aimais le SPA mais j'y est étais la semaine dernière en plus je devais surveiller discord. Je me retiens énormément de sauter dans ce bain chaud mais je ne dois pas montrer mon enthousiasme. Je me détend dans le bain pendant un moment j'oublie mes soucies surtout celui que discord est dans le même bain que moi je l'ai peut-être mal jugée ce vieux bougre.

Je demande à une des employés du SPA:

-Trés cher pourriais vous rajouté de l'eau s'il vous plait merci.

Je regarde discord et je le lui lance de l'eau pour le taquiner. 

puis je lui demande:

-Peut être es tu déjà venu au cristal kingdom? Tu as peut être connu sombra entre génie du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   Dim 8 Mar - 17:21

Apparemment l'endroit avait de véritables vertus magiques, même le souverain du royaume de Cristal en était venu à se détendre. Bien sur je n'allais pas attisé la flamme de la guerre en répondant à ce lancée d'eau chaude reçu, néanmoins je compris par ce simple geste, une possible acceptation de ma personne dans le bon camp.

Pourtant rien n'était encore fait puisque j'étais encore un peu catégorisé comme génie du mal. J'aurai préféré qu'on m'appelle un génie créateur mais bon peu de personne apprécie mon art.

"-Bien sur que je suis déjà venu. Il y a très longtemps, c'était bien avant que ce royaume ne fasse un petit somme de quelques siècles. " confiai-je détendu.

Je m'amusais à sculpter la mousse pour en faire des quilles, qui se positionnèrent d'elle-même, ainsi qu'une boule que je sculpta de la même manière. Puis d'une simple pichenette je fis roulais la boule de bowling en mousse en direction des quilles.

"-Disions que nous avions des avis divergeant! Je veux dire Sombra était dans son propre délire de puissance et de domination. Il n'aurait jamais supporté ne pas être LE seul et unique souverain d'Equestria. Et comme à l'époque j'avais aussi quelques envie de domination, nos visions n'étant pas les même nous nous ignorions tout en sachant pertinemment que si nous venions à gouverner, nous en viendrons par la suite à un affrontement entre lui et moi. Entre nous je préfère ne plus le voir rodé dans le coin, façon de parler."

La boule renversa toute les quilles et je me laissais aller à m’écriai un joyeux "STRIKE!" mais alors une des gérantes rapporta l'eau demandé en plus par Shining Armor, l'eau était chaude et me détendit tellement que je laissais glisser mon corps serpentin un peu plus dans l'eau.

"-Maintenant je suis plutôt du genre vivre et laisser vivre ..." dis-je la voix détendu et en fermant les yeux afin de mieux savouré l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   Sam 4 Avr - 11:11

-Donc en d'autre terme tu évitais Sombra parce que tu ne l'aimais pas vraiment car il voulait faire tout tous seul est-ce exact? lui demandai-je en m’enfonçant dans l'eau

-Mais comment as tu reçu t'es pouvoirs? lui demandai-je  en toute intimité.
Ce bain été si agréable que j'aurai pu passé toute ma vie dans cette eau .

Discord été plutôt amusant peut être a-t-il vraiment changé? On dirait qu'il a vraiment envi de se faire intégrer.

-Vois-tu toujours Twilight et ses amies? Vont elles bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   Lun 27 Avr - 15:32

"-C'est un façon de résumé les choses, grosso modo." acquiesçai-je à sa majesté du Royaume de Cristal.

Deux tyran, deux monarques tel que nous l'avions été moi et Sombra n'aurait, de toute façon, jamais pu s'entendre ou même s'apprécier. Quand on voulait posséder le monde au creux de ces mains, sabots ou griffes, au choix, il fallait s'attendre à s'entourer de solitude et de méfiance. Je me réjouissais au moins de ce fait : J'avais compris cette leçon, m'était fait des amis, et m'était intégrer. J'avais évolué par conséquent j'ai pu me trouver une place dans ce nouveau monde. Sombra n'a pas eut cette même adaptabilité, dommage pour lui.

La question qui suivit me prit un peu au dépourvu. A tel point que je me suis laissé glisser dans l'eau en l'entendant, manquant de me noyer. Même si au de vu ma taille et celle du bassin dans lequel nous étions, cela aurait vraiment été ridicule. N'empêche, me questionner sur mes pouvoirs. C'était assez incongru! Surtout lancer sur le fil de la conversation comme cela. Devais-je répondre ? Pouvais-je seulement et simplement répondre ? Tout cela me faisait revenir à si loin dans ma mémoire que je ne crois même plus être capable de trouver la réponse. Bien que cela ne me préoccupe plus depuis longtemps, je comprend la curiosité que certains poneys peuvent avoir sur ma simple existence en ce monde.

"-Qui sait ?" répondis-je finalement en haussant les épaules et en m’étendant de tout mon long dans le bassin laissant ainsi ressortir mes pattes griffues de l'eau.

Laisser planer le mystère autour de moi était plus drôle que de révéler une vérité qui s'était peut-être perdu dans les méandres du temps. Oui c'était mieux ainsi. Toutefois pour mon plus grand plaisir, le sujet de la conversation redevint plus normal, s'orientant autour de nos connaissances communes.

"-Hum, je suis plus en contact avec Fluttershy qu'avec les autres. Tu sais, se faire accepter c'est difficile. Mais je progresse lentement et surement sur le chemin de l'amitié. Et puis, si quelque chose de grave se tramerait autour d'elles, je serai surement dans le coin. Donc ma présence ici doit te rassuré." m'expliquai-je toute en alambique.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discord fait du tourisme [PV Shining Armor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shining Armor, un poney bien...
» Des détails que vous n'auriez jamais remarqués
» Possible Spoiler sur les derniers épisodes de la saison 2.
» Ma wishlist
» Le Topic des QALC (Questions A La Con)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Crystal Empire :: Ville-