~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Cadance ♣ I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Cadance ♣ I love you   Dim 28 Déc - 14:35



Caractère
Ne m'imaginer guère, froide, et méchante. Bien que ce fut le caractère de cette personne, qui, il y a longtemps est venue prendre ma place, pour absorber l'amour de chaque poney. Son nom? Vous ne le découvrirez que plus tard.
Je suis en effet,  le contrrère même de la personne que je cite ci-dessus. Je suis chaleureuse, et je prend soin des autres, avant même de m'ocucper de moi. Je ne suis que superflue, les poneys ne possèdent pas ce que j'ai. Et ils ont besoin de tout sauf de la méchancetée. Car rien, ne m'effray, je suis très sûr de moi. Bien sur, sauf qand quelque chose me touche les ailes, et m'oblige à m'écraser au sol, je perd mon courage, qui , depuis mon enfance est là.
L'amour que l'ont peut transmettre en un mot, est un de mes buts, que je ne lâcherais pas. Car oui, être fort mentalement, signifie de ne pas, de ne jamais baisser les bras, c'est un aventage, mais aussi un défaut. Car l'on peut se sentir fort, alors que rien ne peut encore nous faire du mal. Mais une fois que cela arrive, on tombe, sans se rattrapé, on s'encre dans la solitude.
Mais avec le temps, on sais sur qui compter, moi, je compte sur mes amis, ceux que j'aime. J'ai appris à juger les gens, pour ce qu'ils sont à l'intérieur. Je fait preuve de gratitude lorsque les gens se montrent des plus gentils avec moi. Je vit pour donner de l'amour si tout d'un coup mon caractère, de jeune alicorne gentille, bonne, agréable, douce comme une fleur de rose, devenait cruel, comment ferais-je mon travail? Je ne suis, pas une personne entièrement gentille. La gentillesse est parfois vue comme une faiblesse. Et lorsque des décisions doivent être prises, je me fait un plaisir de m'en occuper. Je n'ai jamais encore tuer. Et je n'espère jamais avoir à le faire. La tristesse, n'est pas vriament un mot de mon vocabulaire. Bien qu'il m'arrive parfois de me laisser tomber, en larme, sur le sol. En attendant que les heures passent. Pleurer fait du bien, écrire aussi. Je garde, depuis de ça très longtemps, dans un petit journal, toute ma vie. Se qui à forgé mon caractère, et ce qui le forge encore.
La compassion, l'amour, la tendresse, la bontée, et tout ce que j'ai en moi, serons des atouts pour ma vie futur, et présente.
RP's en cours
AUCUN/
RP's terminés
AUCUN/
Amis
Ennemis
Histoire
Il y a longtemps maintenant, je naquis du ventre d'une jeune alicorne, pas si jeune que ça. Je n'avait hérité d'elle que les ailes, de magnifiques ailes se trouvaient sur mon dos, deRrirère mes omoplates. J'étais à l'époque, gelée dans un crystal, près de ma mère. Ma mère, donner de sa vie pour me protéger. Elle renforcait le crystal. Celui-ci se brisera seulement lorsque els temps serons plus agréables pour moi, jeun pégase de sortir. Car en effet avant celà, King Sombra reigné sur le crystal empire. A la base, c'est un poney e crystal, qui, de son souhait voulait devenir de plus en plus puissant, mais pour manier la magie, il devait devenir une licorne. Et i lle devient. Une licorne d'un noir absolut. Utilissant de la magie noire pour en venir à ses fins. Je ne sais de ce temps, que ce que l'on m'a appris. Donc voilà l'ambiance du temps avant ma libération.
SOmbra avait donc pris le pouvoir du crystal empire, n'écoutant pas Luna, qui pourtant, avait vue ses rèves ambitieux, Luna lui avait d'ailleur dit de ne pas user de magie noir, mais un jeune poney, n'écoute jamais les conseils des anciens poneys.
Sombra s'attaqua alors au Crystal empire, il réduit en esclavage tout les poneys y habitants déjà. La king Luminesce eu alros le temps d'enfermé sa femme et sa fille, moi dans un crystal.  
Quand les alicornes royals Célestia et Luna, en furent averties, elles allèrent au crystal empire, défié King Sombra. Qu'elle vaincurent aisaiment. Des cris de joie s'étaient élevés dans la foules de poneys enfin délivrés. Mais tendis que SOmbra devenait ombre, les cris de joie furent remplacé par des cris de terreurs, les yeux des princesse s'agrendirent tendit que les poneys un à un disparaissaient, devenant de moins en moins opaques. En effet, Sombra avait eu le temps de lancer un dernier sort. Le même que dont les princesses s'étaient servies pour le tuer lui même.
Les temps passèrent, et le crystal s'éffondra finalement, ma mère avait perdue beaucoup d'énergie, mais nous étions saine et sauves. Par malchance nous étions retombée sur de la neige, mon museau se mit à gigotter et je fondis en larmes. Ma mère m'attrape par la nuque, et me mit sur son dos, toujours en pleurant je m'aggriapit sur ses ailes pour ne pas tomber par dessus bord. Les pattes de ma mère tremblaint sous nos deux poids, j'eu envie de descendre pour ne pas la faire souffir, mais moi même je ne pouvais rien. SOudainement, mes yeux se fermèrent, je m'endormis sans savoir ce qu'il ce passait. Mais à mon réveil, au lieux de sentir aldouce odeur de ma mère. Je sentis des odeurs étrangèrent. Deux poneys terrestres se tenaient en face de moi. Il me regardaient avec amour, et c'est tout ce qu'il fallais pour que je me détende.
C'est eux qui m'élevèrent. Et tout mon enfance se passa sans difficultées.
Mais depuis toujours, le coeur du crystal empire vieille sur moi. Une pierre sacrée, que chaque poney du CE chéri.
Et un soir, pendant l'un de mes rèves, je me suis retrouvée entre des murs, d'un bleu clair, presque éblouissant. Sur ceux-ci, semblait défiller ma vie, de son début, à ce présent qui était le mien, et qui fait désormait partis de mon passé.
Dans cet endroit peu rassurant, je m'étais mise en boulle croisant mes pattes. Une alicornes blanche ne tarda aps a faire apparition. Mon souffle s'arrêta. Elle me fit un long discour, comme quoi je devait protéger ce qui me protégè.
Et de sa corne, un flash de lumière s'échappa.

A mon réveil, j'avais l'apparence d'une alicorne, mes ailes étaient toujours là, mais sur mon front, une corne. Une corne ! Pourrais-je user de magie?
Je clignais des yeux tendis que j'essayais vaienemnt de me retrouver dans un lieu qui m'était inconnu. Possé sur moi, des yeux. Ma vue se stabilisa, et je put enfin regarder ceux qui me regardaient. Les deux princesses, Luna, et Celestia. Je sauta sur mes pattes. Et l'ont me fit visiter le château. J'étais si joyeuse.

Un jour, un flash de lumière parut dans une salle non loin, je vis alors ma tante Célestia partir en direction de cette même pièce, moi, je m'étais cachée derrière un mur, le museau rivé vers la porte rouge. Quand ma tante l'eu ouverte, j'aperçus une jeune licorne, dans une sorte de boulle lumineuse, une légère lumière éclaira son flanc, et je put voir une cutie mark, une étoile à cinq branches. Parlant de cutie mark, la mienne était apparut, lorsque je devient une alicorne, c'était un crystal bleu, en forme de coeur. Cette jeune licorne se prénomait twilight sparkle. Et sonfrère, le beau Shining Armor, était si gentil avec moi.

Mais Célestia ne tarda pas à me faire revenir au crystal empire, semblant tout à fait juste que j'en devienne la princesse. J'accepta donc cette charge. Celle de veillé sur le crystal, qui est le coeur de cette empire. Mais ce n'était pas une raison, pour ne plus voir Shining Armor, et ma tès chère petite twilight. Je fit donc beaucoup d'allé et retour pendant une longue période. Assitant aussi aux célebration du rayaume.

Shining Armor est moi, prirent un chemin ensemble, celui de l'amour, dont j'étais la princesse. Nous nous aimions, mais j'avais peur d'annoncer cela à twilight. Je ne le fit donc pas, prenant soin de laisser à mon compagnon cet honneur, en effet nous avions décidé de nous unirs. Et je voulais cela de tout mon coeur
Mais un soir, tendis que je dormais, j'entendis derrière moi un bruit. Je sursauta, cherchant du regard une personne. Rien. Mais d'un coup, une douleur, et, un vide. A mon réveil, je n'étais plus là, j'étais comme dans une grande grotte. Ma crinière, dans tout les sens, j'eu alors un flash back, je me souvenais de tout, j'avais en quelque sortes affronté un changeling, mais qui? Je fermais mes yeus me balancant d'avant en arrière. Le mariage était pour bientôt, et je ne savais pas même ou j'étais.

Pendant ce temps au château, par chance, Twilight sparkle, avait remarqué que queque chose avait changé, en effet, il y avait une autre cadance, semblable en apparence, mais différente en moral, et il semblait à twilight qu'elle contrôlait son frère. Twilight, après avoir subit des choses non agréable, comme si elle mentait en essayant de défendre son frèren, partit à ma rechercher. Et par chance me retrouva. Nous rentrèrent au château et par chance, réussirent à déjoeur le plan de la diabolique Reine Chryslais.

(c) code par Dagaana 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Cadance ♣ I love you   Dim 28 Déc - 15:15

n'oubliez pas notre rp en cours entre l'ancienne Cadance et Cheerilee, princesse Smile c'est celui-ci: http://friendequestria.forumgratuit.org/t2312-l-enfance-d-une-princesse-pv-cadence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Cadance ♣ I love you   Dim 28 Déc - 18:46

Ne t'inquiète pas. Sauf que le problème c'est que e risque de changer de personne. ( je RP à la priemière depuis peu mais j'éprouve plus de facilitée. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Cadance ♣ I love you   Dim 28 Déc - 19:26

Aucun soucis, je vais pas te forcer à copier le style et la fiche de réponse de l'ancienne Cadance. Ce sera pas ultra beau mais c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cadance ♣ I love you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadance ♣ I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-