~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocket Punk
Pégase
Pégase
Rocket Punk


Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 8:12

Non, Discord, je suis en train de répondre, j'ai commencé à écrire quelque chose. Je suis vraiment désolé du temps que ça prend, je bosse certes à domicile, mais avec des horaires de bureau, et j'ai eu un tout petit passage à vide... Je sais que j'aurais dû prévenir, et je me sens vraiment coupable de ne pas l'avoir fait. Attends juste un tout petit peu, ça arrive.

*ouvre Google Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:24

Un petit mp aurait été de mise. Passons ^^

Bon du coup vu que j'ai dis oui à Fallen, je vous prend tout les deux dans le rp. J'aurai du modifier mon poste hier pour Fallen, mais j'ai eu un empêchement IRL. Du coup ma réponse reste inchangé pour le moment. Je la modifierai en fonction de Falllen, tout en te gardant dans le rp Rocket ^^

J'espère que ce moyen satisfera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 7:24

Moi ça me vas Smile aprés tout c'est le Rp de Rocket à l'origine...
(D'ailleurs je voulait te demander si c'était bon la réponse que j'avais modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:16

Oui ta modification me va. Alors dans la continuité du rp, Discord choisit à la base Rocket lorsqu'ils se croisent à Vanhoover, puis une fois téléporter proche de Baltimare, il assiste à ton crash spectaculaire et est impressionné, il te prendre donc avec.

J'attend plus que le post de Rocket pour commencer la modif du 1er post et de répondre ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Punk
Pégase
Pégase
Rocket Punk


Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 9:00

Ça arrive, j'ai presque fini de taper ma réponse. Encore désolé du retard. Lire les Annales du Disque Monde, ça aide, surtout pour un RP avec Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:27

Discord ! Fluttershy awesome   Un RP avec la petite Flutty, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 9:16

Discord revient ! Plus motivé! Plus fous! Plus ... [insérez le mot de votre choix]

Bref. J'ai donc 2 rp en cours, ceux que j'ai délaissé à ma grande honte avec Lorna d'un côté et Rocket et Fallen de l'autre. Il y a aussi Luna mais c'est pas mon tour de répondre et vu que j'avais disparu tout ça ... Bref!

Je cherche donc un troisième rp! On dirait que j'ai malheureusement raté Fluttershy mais si tu repasse par là, sache que tu es prioritaire!

Sinon si il y a des intéressées et que vous avez une idée de rp, je suis tout ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee*
» Un zèbre qui vous veut du bien
» Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8
» Un RP avec Vinyl, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: