~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 13 Déc - 15:26

Hello everypony! Discord est en recherche de rp Discord *w*

Étant un pur électron libre, bien que surveiller par les Big Sisters, je suis quand même autorisé à aller où je veux en Equestria. Ce qui fait que je peux ratisser large!
Alors si vous avez une idée de contexte ou simplement envie de rp avec moi, un petit mot, faite moi signe Discord Pense

Je serai là pour vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 13 Déc - 16:06

Que dirais tu de reprendre le RP du précédent Discord ?
https://friendequestria.forumgratuit.org/t2248-un-magasin-chaotique-pv-discord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 13 Déc - 16:12

Je veux bien tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 13 Déc - 23:10

Un Rp avec moi Discord ? :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 13 Déc - 23:48

Toi ! Une fois que j'aurai rattrapé mon retard et lancé mes rps en attente j'aimerais rp avec toi si tu veux bien (bon du coup c'est pas pour tout de suite mais si tu voulais bien me mettre dans tes projets rp pour quand tu auras un peu de temps, ce serait parfait pour moi) avec ton accord, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyDim 14 Déc - 0:24

Moon Heart: Bien évidement! Quand tu veux, tu aimerai que je commence ou je te laisse commencer ? Un contexte en tête ?

My Deaaaaaar Twilight Sparkle! Ce serait un plaisir d'avoir un rp avec toi dès que tu en aura le temps ! Je te garde un rp promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 27 Déc - 12:04

Moi aussi j'aimerais bien rp avec toi, si tu as du temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyDim 28 Déc - 23:14

Pourrais tu commencer Discord? *squee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyLun 29 Déc - 16:47

J'ai en effet du temps. Je posterai dans l'Empire de Cristal et je t'enverrai le lien par Mp Shining Armor.

Moon Heart, je ferai pareil mais en postant à Canterlot.

Si c'est pas ce soir, ce sera demain, en tout cas ça ne tardera pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyMar 30 Déc - 6:31

Oki Thanks Dear Discord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 14 Mar - 19:12

Bon. Je m'ennuie cela devient insupportable!
(Pourtant tu as encore à répondre à Cherilee!)
J'y vais de ce pas!
(Tu fais bien!)
Pourtant j'accepte d'autre rp si le cœur en dit à certains ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 14 Mar - 21:14

Si tu veut, je suis disponible pour rp du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 14 Mar - 21:20

Très bien ! Tu veux commencer ou me laisser commencer ? As-tu une idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 14 Mar - 21:31

Je vais essayer de le commencer, tu n'auras qu'a débarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 14 Mar - 21:34

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyLun 27 Avr - 14:58

Je m'ennuie de nouveau!!!
(Et Luna tu l'oublie ?)
Mais non voyons! Je vais lui répondre de ce pas !
(Et Shining Armor ?)
Idem!
(Et ton rp avec Black Wing ?)
Not my turn ~
(Et donc ?)
Qui d'autre voudrez ce lancer dans un rp avec le Dieu du Chaos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Punk
Pégase
Pégase
Rocket Punk


Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyVen 1 Mai - 21:52

Un punk, est-ce que ça t'irait ? Un punk avec le dieu du Chaos, ça pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptySam 23 Mai - 13:21

J'avoue que l'idée me tente! Malheureusement pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai déjà trois rps en cours. Si j'ai un peu de temps pourquoi pas mais sinon je préfèrerai terminé un de ceux en cours avant de commencer un nouveau.

Mais tu es prioritaire une fois un de mes rps finis, c'est garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyMer 17 Juin - 0:50

Si tu veux avec moi :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyMer 17 Juin - 14:14

Moi aussi je veux bien, quand tu auras le temps. Wink
Mais après, j'ai pas tellement d'idée de contexte... tout ce que je peux te dire si tu a une éventuelle idée, c'est que Maple Leaf tiens un café à Canterlot, près de la gare.
Et... quand tu auras finit tes rps en cours, sa m'arrangerait bien si tu pouvait le commencer, s'il te plait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyMer 17 Juin - 16:42

Necro : Je te laisse commencer !

Maple : Dès que j'ai fini un de mes rps en cours, c'est ton tour! Mais si jamais tu as un éclair de génie ou une inspiration soudaine, n'hésite pas à le lancer, j'y répondrai!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyMer 17 Juin - 17:10

Je peut me compter dans ce Rp à venir ? Je n'en n'ai qu'un en cour, avec mes deux comptes, je peut jouer mon ingénieur entropique, où Big Mac', selon ce que vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyMer 17 Juin - 17:13

Oki, merci Discord Wink
ne t'inquiète pas, si j'ai soudainement, comme tu dit, un éclair de génie, je le commencerai Very Happy mais je pense que se sera toi qui le commencera... se sera mon premier rp ici, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyMer 24 Juin - 22:27

Bon après avoir attendu bien assez longtemps ... Trop je devrais dire! Je vais recycler un de mes rps!

L'assistant d'un jour

Vu que Rocket Punk ne m'a jamais répondu et que j'aimais bien l'idée du rp je la garde!
En somme voici le contexte : Discord reçoit une mission à Baltimare, mais s’ennuie de la monotonie éventuelle de celle-ci, il remarque un poney qu'il trouve intéressant et l’entraîne avec lui dans sa folle aventure ! (Je garde un peu de suspense pour le rp!)

Je vais mettre le rp en libre, si éventuellement il y a d'autres poneys aventureux je veux bien faire un rp à trois maximum!

Pour répondre faisait comme si vous veniez d'être kidnapper par Discord, je modifierai mon post, puis répondrai en conséquence. Juste si il y a deux jours, assurez vous que vos perso sont bien dans la même ville!

Merci au intéressés ~
Bien à vous, Discord Discord Please
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ EmptyJeu 25 Juin - 0:21

Baltimare ? Un peu que je suis intéressé ! D'ailleurs je t'ai déjà écrit une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~   Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendrez bien un peu de Chaos avec ceci ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Un RP avec Fluttershy ? Enfin...um...si ça ne vous gène pas... *squee*
» Un zèbre qui vous veut du bien
» Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8
» Un RP avec Vinyl, ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: