~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Un nouveau pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Un nouveau pégase   Jeu 11 Déc - 20:16

center]~ Présentation de Flashing Ray ~[/center]


~ Prénom : Flashing Ray.
~ Age : Envirooooooon 18 ans(à la louche).
~ Sexe : Masculin.
~ Race : Pegase à ce qu'il parait.
~ Cutie Mark : Une silhouette jaune floue.
~ Talent : Sauter partout , et se perdre.
~ Métier : Ce qui lui passe sous le sabot.
~ Lieux de résidence : Là où il s'endort , c'est à dire partout.
~ Breed (Race des parents) : Licornes (surement avec quelques antécédents pégases dans la famille mais ça n'a pas été prouvé)

~ Physique  : Relativement balaise pour un pégase , le museau carré , mais pas vraiment imposant , les ailes toujours repliées dans une veste noire à capuche (toujours baissée d'ailleurs) et des lunettes de vol classiques , toujours tête baissée , peu de signes distinctifs hormis ceux-là . La crinière jaune et bleue (comme la queue) en bataille et le pelage noir. Il ne se distingue , mis à part sa carrure et sa veste , absolument pas des autres poneys , en aucune manière.

~ Caractère : Ronchon et bourrin de manière générale , souriant quand il veut (c'est à dire souvent dans ses bons jours) , sinon assez étrange , il aime bien se planquer dans un endroit sombre et observer la vie se derouler sans lui . Il a aussi la facheuse manie d'apparaitre derriere les personnes à qui il veut parler sans prévenir , ce qui lui cause de sacrés problèmes de communication . Et il n'a auuuuuuuuucun sens de l'orientation , au point de pouvoir se perdre dans un couloir. Ah et aussi il ne peut pas voler , seulement se projeter très vite vers l'avant en donnant une légère impression de se dedoubler en quelques silhouettes aux contours jaunes.(d'où sa Cutie Mark)

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Un poney glandeur à l'origine , même s'il n'aimait pas les licornes ni canterlot ( malgré l'appartenance de ses parents à cette espèce , qu'il jugea trop exigeants à son gout et qu'il quitta assez tôt dans sa vie), trop élitistes pour daigner s'intéresser aux autres espèces . Il a obtenue sa cutie mark en courant pour fuir une manticore qu'il venait d'énerver (En même temps il s'était perdu dans le nid de cette dernière et lui avait écrasée la patte...) Et ensuite ça l'a simplement amusé de le faire , il adorait la sensation d'aller très vite , à défaut de pouvoir voler , ses ailes n'étant pas  conçues pour sa corpulence mais pour un poney plus grand que lui , donc la génétique ne l'avait pas aidé. Il parcourt Equestria pour découvrir des choses , il ne sait pas quoi , et surtout parce qu'il ne peut pas avoir de maison , à quoi cela servirait puisqu'il ne la retrouverait plus après?
center]~ Toi, derrière ton écran ! ~[/center]


~ Prénom : Bastien , Hugo , Quentin , Théo , c'est au choix :3.
~ Age [Facultatif] : C'est un secreeeeet !
~ PUF : Dragobscur. Je crois.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ca a l'air sympa !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Deux poneys dans mon lycée.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Un son pour la tchatbox ! Sinon j'risque de mettre des vents h24.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Sur celui là nan.
~ Code : Ejecté par Luna


Dernière édition par Flashing Ray le Sam 13 Déc - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 759

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Jeu 11 Déc - 21:15

Bienvenue mais... ouh Awkward

*Prend une énorme inspiration*

Y'a plein, pleiiiiiiin de trucs à dire sur ta fiche, omahgad Surprised

Physique

- Les pupilles fines n'existent pas chez les poneys normaux, seuls les batponies/lunaristes ont cette particularité. On accepte en revanche les yeux vairons, c'est à dire une couleur différente pour chaque oeil.

- Juste baraqué, anormalement imposant et c'est tout ? Je veux dire, mis avec la suite, ton personnage est abusé.

Caractère

- De ce que j'ai compris, il est à la fois pataud et agile... hmm... quelqu'un pour confirmer que le caractère est antinomique ? C'est comme dire que l'on est beau et repoussant à la fois. Sinon, bien que très étrange comme tu dis, pas grand chose à redire sur le caractère, même s'il gagnerait à être un peu plus fourni.

Histoire (C'est surtout là que ça va taper Honest )

- D'où le gène pégase viendrait ? Oncle, tante, grand-père, grand-mère, magie du saint-esprit ? Et puis impossible qu'il ait émis (peut-être) de la magie à sa naissance, parce que c'est ce que ta phrase laisse complètement penser. Je refuse cet aspect-là, un pégase, même avec parents licornes (déjà que ça coince pas mal) ne peut PAS émettre la moindre particule de magie. Im-pé-ra-tiv-ement Licorne, et rien d'autre.

- Ouate ze buque ize vize chite cette cruauté des parents shocked ?! On autorise pas des parents qui font de la cruauté infantile ! Mépris, d'accord, mais on est quand même à Equestria, pas dans un dark fantasy. Enfermer son gamin, l'insulter et le rabaisser publiquement... tu m'excuses, mais vu qu'il serait certainement connu, à le rabaisser, c'est eux qu'ils rabaissent eux-mêmes, car on dit souvent que c'est de la faute de ceux qui l'ont engendré Trollestia

- JAMAIS UNE SEULE école de magie saine d'esprit n'accepterait un pégase par pur lolz des parents. C'est n'importe nawak ! Laughing

- Pour refaire liaison avec le corps de musclor du début, les ailes trop puissantes pour lui. Nous sommes donc en face du Tank de Ponies 4 Dead Cheerilee ...non plus sérieusement, faut que ce soit logique, en fait. Comment, je dis bien comment, des Licornes peuvent donner naissance à un pégase 100% pur muscle, et les ailes trop puissantes pour son corps ? Faudrait que les parents directs soient pégases pour ça, c'est pas logique... (Oui, on a encore pas vu de vraie logique génétique dans MLP, mais quand même, ce qui a pas été abordé, faisons-le un minimum logique).

- Et encore de la cruauté infantile, mais en plus illogique : un pégase, si tu l'enfermes, tu laisses pas sa cellule sans toit Cheerilee . Faut trouver plus imaginatif pour le talent. D'autant que je dirais : Pas besoin d'avoir les ailes gonflées aux stéroïdes pour ton talent, des ailes ordinaires auraient suffit Honest . Faudra donc trouver une autre obtention de Cutie Mark, plus originale.

- Et enfin... CANTERLOT EST PAS UNE VILLE MAUDITE D: (Okay, ça c'était pas objectif Honest )


Breeeeeef, beaucoup, BEAUCOUP de choses à améliorer, parce que là... bref Honest

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Jeu 11 Déc - 22:38

Bonsoir et bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le fo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Ven 12 Déc - 16:42

Et on fait tourner ma cervelle ~ Nan plus sérieusement , le fait qu'il soit trop "puissant" au niveau des ailes c'est surtout parce que j'voyais pas de talents et comme à ce moment là je jouais à un jeu dont c'est le principe bah...Bref ^^'
Pour le reste j'pensais plutôt que les licornes de Canterlot étaient très élitistes mais chacun sa perception après tout , et tant que quelqu'un parait bien en public personne n'ira je pense critiquer sa façon d'éduquer ses enfants. Pour le flash magique je m'y remets , mal exprimé à vrai dire , pour moi c'était la mère qui avait fait ça sous la douleur mais en effet ça sonne pas du tout comme ça vu de l'extérieur , quant au toit...Bah...C'est ce qu'on appelle la toute-puissance scénaristique , fallait bien le sortir de quelque part le talent. >w<
Et pour l'œil...Je garde quand même , sinon je trouve ça moche TwT

Edit : Ai tout refait. TwT
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 759

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Ven 12 Déc - 17:54

Bon, y'a du mieux mais c'est toujours pas ça Awkward

L'obtention de la CM, ça me va maintenant, c'est justifiable Honest

Mais par contre tu n'as toujours pas justifié d'où venait le gène pégase, quand on a deux parents Licornes, c'est un truc qu'on demande un minimum : d'où ça se justifierait qu'il soit pégase et pas Licorne, comme ses parents ? Ca se tient en juste une ligne placée dans Histoire ou Physique, voire même dans un nouveau champ dédié, c'est toi qui vois. Mais on veut une justification, pas du pur bullshit Laughing

Et je comprends qu'on aime pas changer les signes distinctifs d'un personnage, mais quand ça va à l'encontre d'une règle de l'univers actuel, je suis navrée, mais on peut pas. La pupille féline, comme tu dis, c'est celle des Batponies, tu sais, ces poneys aux ailes de chauve-souris qui vivent surtout la nuit et servent majoritairement Luna... car ces pupilles permettent de mieux voir dans l'obscurité, au prix d'une plus grande sensibilité à la lumière solaire.
Explique-moi, CLAIREMENT, COMMENT tu peux justifier un bullshit pareil, qu'il aie cette pupille comme ça, sans rien, alors que les parents sont Licornes ? Ca va à l'encontre de la logique, t'es pas Discord, quand même D:

Parce comme je l'ai dit, y'a bien que les Batponies et UNIQUEMENT eux qui en ont, pas les pégases normaux. Et en plus, si un oeil est plus sensible à l'obscurité et l'autre à la lumière, je pense que ton cerveau grille, c'est incohérent. Donc... bullshit, cher Flashing Ray.


Je conçois que je suis chiante, mais si on devait laisser les membres modifier les logiques d'un univers comme ça leur chante, y'aurait plus d'intérêt !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Ven 12 Déc - 18:36

Eeeeeeeeeeet de trois ! Et pour l'oeil , comme a dit quelqu'un que je ne connais pas : C'est magique! (j'ai adapté aussi le breed et l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Ven 12 Déc - 19:46

Bienvenue donc o/

Ben non les yeux c'est pas magique, Twilight Sparkle ne va pas utiliser sa magie pour transformer l'oeil de Pinkie Pie en bonbon par exemple, ça ne peut pas marcher comme ça. L'oeil fait partie de notre corps, d'accord pour ajouter une petite moustache (Comme dans un épisode où Twilight Sparkle ajoute une moustache à Spike). Shrug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Ven 12 Déc - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Ven 12 Déc - 21:39

M'en fiche , je mange des cerales mouah ! è^é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Ven 12 Déc - 23:30

Alors, c'est mieux ! Il faudra juste ajouter quelques lignes dans le Physique et ce sera bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 834

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Sam 13 Déc - 14:29

Yooooooow ~
Bienvenue. Honest

Je laisse Nidia et Lulu s'occuper de toi (ils ont la permission de te fouetter si tu n'es pas sage ♥).
Au plaisir de te voir validé très prochainement. ~

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Sam 13 Déc - 20:33

Célestia a écrit:
Alors, c'est mieux ! Il faudra juste ajouter quelques lignes dans le Physique et ce sera bon ! :3

Je vais pleurer TwT Bon je vais m'y reeeemeeeeeeeeeeettre TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   Sam 13 Déc - 20:46

Validouche !
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau pégase   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pink Moon. ~ [ Nouveau Pégase ? ]
» Nouveau pégase : Ender Rush !
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-