~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wild Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyLun 1 Déc - 23:54

~ Présentation de Wild Spirit ~

Image de Wild Spirit:

(Image venant d'un autre rp)


~ Prénom : Wild Spirit
~ Age : 22 ans
~ Sexe : Mâle
~ Race : Terrestre
~ Cutie Mark : Des chaînes brisées
~ Talent : Adore rendre service aux gens ,comme pour transporter des choses ,ect
~ Métier : Aucun , il fait des petits boulots
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Terrestres

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Wild Spirit est un jeune terrestre marron à la crinière courte noire ,ses yeux sont aussi noirs que sa crinière et il a des taches de rousseur .Bien qu'ayant une morphologie de jeune adulte terrestre normal , il est très fort physiquement grâce à ses différents travaux manuelles comme déménageur et d'autre boulots pour costauds.Sa cutie mark représente des chaîne brisées , elle signifie en faite que Wild Spirit  est prêt à tout pour aider et  protéger la liberté de ceux qu'il apprécie. Son talent est donc d'aider et de protéger les autres , il fera tout ce qui peux et même mettre a vie en danger si il le faut.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Wild Spirit est un poney amical ,honnête et  gentil , adorant aider et protéger ceux dans le besoin. Mais Wild est aussi un poney peu bavard et méfiant envers ceux qu'il ne connait pas et adore se battre  , il n'aime pas parler de lui et n'accorde pas facilement sa confiance mais une fois que vous l'avez , la confiance est totale .C'est un poney très courageux qui n'a pas peur de la mort et du danger , surtout si la vie d'une personne qu'il apprécie est en danger. Il n'aime pas trop les aristocrates et les gens "qui se la pètent plus haut que leurs flancs" comme il dit , il est solidaire avec les personnes de sa situation mais ça ne l'empêche pas d'aider n'importe qui si cette personne le respecte.Pour lui , les gens de la haute société ne s'intéresse aux problèmes des poneys de classes plus basses , ce qui l'énerve au plus au point. Pour le travail , Wild Spirit fait toujours ce qu'on lui demande mais n'hésitera pas à dire quand ça lui plaira pas. Il aime jouer de temps en temps de l'harmonica.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Wild Spirit vit depuis toujours à Ponyville , n'ayant jamais connu ses parents qui ont disparus à sa naissance. Sans soutient maternel et paternel  , il a obtenu au fil du temps un très bon mental et déteste parler de lui. Wild adore aider les gens de Ponyville dans le besoin , sans même réclamer d'argent en retard. Il gagne son argent en travaillant à mi temps pour des boulots demandant beaucoup de physique. Il adore se battre et a été instable durant presque toute son enfance , il appris l'escrime et sait donc parfaitement maitriser l'épée et le bouclier , même si ça ne sert pas à grand chose. Wild a aussi un harmonica qu'il reçut en cadeau un jour de la part de son orphelinat. A Ponyville les habitants le connaissent comme un poney amical toujours prêt à rendre service (ou aller boire un verre au bar) , ayant été très discret ces derniers temps à cause d'un voyageurs passant à Ponyville et qui avait abusé de son aide , le nombres d'habitants a augmenté et Wild Spirit s'est enfin décider à de nouveaux s'impliquer à Ponyville et de continuer à aider les poneys dans le besoin.

Explication de la cutie mark : Wild Spirit eut sa cutie mark assez tard dans son adolescence .Un jour , alors qu'il se baladait aux alentours de Ponyville , il vit de loin une ponette qu'il n'avait jamais vu , surement une voyageuse au vu de son sac à dos assez lourd. Alors qu'il hésitait entre faire demie tour ou aller lui parler , deux poneys assez imposant arrivèrent , que Wild ne connaissait pas non plus , et cherchaient des noises à la ponette. Voyant qu'elle voulait s'enfuir , un des poneys l'attacha à un arbre avec une chaîne , voyant qu'elle ne pouvait plus rien faire , ils commencèrent à fouiller dans son sac. Etant encore qu'un ados , Wild Spirit n'aurait rien pus faire face à deux poneys assez musclés alors il lança discrètement une pierre au loin , un des deux poneys partit voir d'où venait le bruit. Le jeune ado en profita pour assommer le poney qui était rester , ensuite il prit une grosse pierre et en se servant de toute ses forces , cassa la chaîne qui retenait la ponette prisonnière. Une fois enfuis la ponette remercia Wild et partit , et c'est avec surprise que Wild Spirit vit sa cutie mark apparaître , représentant des chaînes brisées , montrant que Wild fera tout pour aider les poneys dans le besoin et de , à eux aussi , les libérer de leurs chaînes.

~ Famille : Aucune

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : William
~ Age [Facultatif] : 18 ans
~ PUF : Willyjack
~ Comment trouvez-vous FoE ? Hum *sent un objet métallique pointé dans le dos* eh bien c'est un forum très sympa et très beau. Et je suis sur que les membres sont comme le forum *squee*
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Un pote de rp m'a conseillé ce forum , il s'agit de Grayling.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Hum pas pour l'instant.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope
~ Code :Enchainé par Luna

Voila j'espère que ma présentation vous aura plus ,étant un roleplayer débutant (seulement 4 ans de rp) n'hésiter pas à me donner vos avis et des conseils. Et j'espère que moi aussi je pourrais vous aider.

A bientôt !


Dernière édition par Wild Spirit le Mer 3 Déc - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyMar 2 Déc - 10:30

Bienvenue.
Déjà je commence par ceci : le code n'est pas le bon! Cherche encore.
ENsuite, ce n'est que mon avis. Mais ton personnage en entier, à une armure brisée, et il fait des petits boulots... Même si son histoire parle d'escrime et autre, je l'aurais vue différement mais ce n'est que mon avis. ( j'aurais fait un truc du style : ton poney était dans l'armée, mais un jour en combattant l'armée de chrysalis ton armure s'est brisée, et tu à perdue une partie de toi. Tu aurais donc décidé de partir." Mais ce n'est que mon avis " )
Ton physique ne fait que 5 lignes.
Il y a quelque chose qui ne colle pas. Ton talent c'est de rendre service, alos que ta cutie mark est une chaîne brisée? Je le redit, mais t'as cutie mark doit avoir un rapport avec ton talent ( cf, les chercheuse de talent. )
Donc voilà.

EDIT: ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyMar 2 Déc - 12:22

Ma collègue a tout dit Smile

Par contre, tu serais gentil de... diminuer la taille de ton image dans la fiche ou de la mettre sous spoiler, parce qu'elle déforme la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyMar 2 Déc - 12:48

Merci pour les réponses , l'image vient en faite d'un autre rp et c'était une des seules image de mon OC donc je l'ai quand même mise , pareil pour la cutie mark j'ai dut faire de mon mieux pour adapter. ^^

Pour les lignes du physique , c'était effectivement mon image qui déformait la page :p

J'espère que tout est bon maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyMer 3 Déc - 9:43

Pour moi ça passe.
Mais le truc de t'as cutie mark ça me chiffone encore. ( Pourquoi ne pas en créer une toi même? :a: )

( Lu' j'voulais valider le code. Barbarisme. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyMer 3 Déc - 10:43

Bivenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyMer 3 Déc - 18:57

Merci à vous deux ^^

Luminesce le problème c'est que je suis nul pour trouver une cutie mark , déjà que celle là j'ai eu du mal à la trouver et en plus elle est classe Honest
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyMer 3 Déc - 20:10

Bienvenuuuue o/

Après, la seule solution, c'est que tu changes ton talent pour mieux coller à ta Cutie Mark.
Sinon, le reste est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyMer 3 Déc - 21:48

Voila j'ai rajouté une explication pour la cutie mark (juste en dessous l'histoire ) , elle est un peu banal je trouve mais je l'ai fait assez vite car je ne vous caches pas que je suis assez pressé de participer à l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyJeu 4 Déc - 20:15

Bienvenue Wild! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyJeu 4 Déc - 20:53

Personnellement je n'avais jamais vu quelqu'un rajouter une section explicite "Explication de la Cutie Mark". M'enfin, on va pas s'en plaindre, on sait où chercher du coup Honest

En fait, on te valide, tu as assez attendu, elle est bonne Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyJeu 4 Déc - 21:13

Merci et au plaisir de rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit EmptyJeu 4 Déc - 22:23

welcome willy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wild Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wild Spirit   Présentation de Wild Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wild Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit the Renaissance [RPG - Spirit]
» Spirit RPG [RPG - Spirit / Chevaux]
» Un Partenariat avec Wild Cat ?
» Wild Thunder, une pégase qui a du punch !
» Le Petit Nuage Tranquille de Wild' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: