~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Princesse Mi Amore Cadenza /!\Spoil/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Princesse Mi Amore Cadenza /!Spoil/!   Dim 22 Avr - 22:38

~ Présentation de Princesse Mi Amore Cadenza ~

ATTENTION, CETTE FICHE CONTIENS UN CERTAINS NOMBRES DE SPOILS SUR LES DEUX DERNIERS EPISODES DE LA SAISON DEUX DE My Little Pony: Friendship is Magic. A LIRE DONC à VOS RISQUES SI VOUS NE LES AVEZ PAS VU !!!
PS: Néanmoins je vais un peu la jouer à ma sauce *sifflote*

This Day Aria

~ Prénom : Mi Amore Cadenza... Mais Cadance est tout de même plus simple.
~ Age : On ne demande pas cela à une Lady voyons
~ Sexe : Jument
~ Race : Alicorne
~ Cutie Mark : Un joyaux bleue clair en forme de cœur, entourée d'enluminure en or
~ Talent : Créer et restaurer l'amour entre les poneys, le pouvoir de Cupidon donc, sans les flèches.
~ Métier : Princesse ?
~ Lieux de résidence : Canterlot
~ Breed (Race des parents) : (Inconnue ?)

~ Physique:
Cadance est une alicorne cela est indéniable, bien qu'elle a la silhouette fine comme les autres membres de la famille royales et n'est pas aussi grande que Célestia ou Luna, mais plus que la plupart de poney d'Equestria elle se situ entre les deux. Sa crinière n'est pas vaporeuse, elle est constituée de long crin soyeux de teintes violet, rose et blanc crème qui son la plupart du temps laisser libre, ou parfois avec un diadème. Sa robe lise bien qu'un peu rêche est rose clair et elle a une corne et des ailes juste un peu plus grande que la moyenne, d'ailleur le bout des ailes de celle-ci fond un dégradé jusqu’à être du même violet que ses crins. Deux grand yeux à l'iris violet qui peuvent vous envouter, enfin pas touche elle a déjà un conjoint ! En général elle ne porte rien de particulier mise à par quatre soulier dorées ainsi qu'un collier simple en or sans gemmes. Elle a garder aussi la magnifique robe confectionner par Rarity pour le mariage et la remet dans le cadre privée. Elle en a aussi une autre bien plus simple qu'elle aime bien aussi, elle est sous la forme d'une cape jaune pale sans capuchon bien sûr, dorée avec des arabesque plus foncée qu'elle porte donc avec son diadème qui lui n'a aussi aucunes pierre precieuse. *Lien*

~ Caractère: Ecrire ici.
Et bien voyons, en tant que princesse bien évidemment... Et bien Non je vous arête tout de suite, Cadance à beau avoir le titre de princesse loin d'elle l'idée d'être au dessus des autres. En fait elle n'a pas été élever comme une princesse, mais une jument presque comme une autre bien qu'elle ai son titre. Elle a toujours été d'une certaines franchise qui est peut-être pas forcement des plus approprié pour son rang. Elle est aussi asses tête en l'air, vous trouver que le fait d'oublier de lancer le bouquet de la marié est un petit oublie, oui ce n'est que le sommet de l'iceberg et heureusement qu'elle n'est pas seule ou avec des responsabilité importante car sinon cela serait l'anarchie et elle en est consciente. Malgré son attitude souriante qui montre le fait qu'elle apprécie un peu tout le monde, cela peu aussi cacher un grand manque de confiance en elle, elle n'en veux pas à Célestia de ne pas lui laisser faire de grande chose et au contraire se sent toujours bien en dessous d'elle et jamais asses bien pour avoir la moindre fonction à responsabilités. En plus elle aime beaucoup s'amuser et ne supporterai pas tous les affres de la cour royale car elle n'est pas avec un caractère aussi fort qu'elle le devrait. Dans ce qu'elle adore faire, il y a la danse qu'elle apprécie beaucoup, même si elle n'est pas des plus aguerrie à ce sujet sa grâce naturel rattrape ces faux pas. Elle est aussi très gourmande, tout comme Célestia, peut-être un peu moins. Si sa douceur est connue de tous, son sens de l'orientation est elle légendaire. Vous connaissait tous un poulain ou une pouliche qui c'est perdu en cherchant sa maison ? Et bien Cadance réussi l’exploit de se perdre huit heures dans un vilage et le pire c'est que cela ne changera jamais.

~ Histoire:
Une jeune alicorne dans des appartement royaux à Canterlot. Tout le confort que peux rêver tous être sur cette terre et pourtant tout le monde le sait, l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la barriere. Certains ressente la faim, d'autre ressente la soif d'amour. La ou le besoin de certains née d'autre on la chance de l'avoir comblée, mais ont aussi d'autres soucis parfois plus importants. Les parents de Cadances ne voulais pas qu'elle souffre alors ils ont essayés de la protéger des plus grand maux qu'ils connaissaient, elle est naturellement à l’abri du besoin, mais pensaient aussi au fait qu'elle ne dois pas être seule et c'est alors qu'ils l'ont élevés à leurs "manière". Bien qu'elle avais déjà toute petite le titre de princesse elle n'avais aucun des privilège de son rang par rapport aux autres nobles de Canterlot. C'est alors que petite la ou aurait pu naître la jalousie cela fut bien plus calme, elle fut juste critiquées et victimes de quelques petites moqueries. Enfin que voulez vous, rien n'est jamais parfais et toute petite elle était des plus contente de sa manière de vivre qui l'a protéger en grande partie des affres du pouvoirs.

Quand votre tante est Célestia, beaucoup de mauvaise choses peux vite arriver, la jalousie attire le mal. Heureusement n'ayant jamais eu et refusant toujours le moindre avantage ou coup de pouce, cela fut tres limitée. Cela fut au point ou même jeune elle insista pour trouver un travail sans avoir le moindre appuie de quelques sorte que ce soit. Malgré le fait que dans un sens cela à forgé une certaines autonomie salutaire en elle, le fait d'être cantonner à des secteur très restrein à aussi développer son pire défaut. Si son dont n'était pas de créer l'amour entre les poneys, cela serait certainement d'avoir le pire sens de l'orientation de tout Equestria ! En fait a ce niveau cela en est des plus surréaliste, cela mélanger au fait qu'elle à eu de plus en plus de mal à se concentrer et donc commença à cumuler les erreurs fit d'elle la petite princesse gourde et as toujours eux peur de se faire gronder par Célestia. A cette époque c’était bien pire que maintenant sans parler de son manque de confiance en elle qui dans les cas les plus extrême l'on conduit parfois à s’enfermer des jours dans sa chambre.

Contre toute attente, la ou beaucoup on pensée que la reine du jour serait contrainte de sévir, elle lui amena une petite pouliche toute mignonne. C'était l’élève privilégiée de Célestia et tous savaient à qu'elle point elle tenait à elle. Mi Amore Cadenza foalsitter ! Autant jeter la pauvre petite directement dans un puits ! C'est ce que beaucoup pensaient. Mais au contraire la petite licorne se lia très vite d'amitié avec elle, pendant que l'une lui donnait beaucoup de temps et d'amour, l'autre l'aider à regagner confiance en elle et à se repérer dans Canterlot au moins. Par la suite elle a rencontrée Shining armor le frère de Twilight et la suite est une autre histoire.


~ Famille : Nièce des deux princesse. Et bien sûr son mari, Shining Armor. Du coup on peu aussi rajouter sa belle famille qui est celle de Twilight.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Laurent
~ Age [Facultatif] : 24 piges
~ Comment trouvez-vous FoE ? Joker
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je suis déjà ici
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nope
~ Code : [Heartless a volé le code~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Princesse Mi Amore Cadenza /!\Spoil/!\   Lun 23 Avr - 0:35

XD Héhé! Cadance à présent?
Tu vas être trop epic, là. Trop epic. Wink

(...Allez. Mes RPs en retaaaard. *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Communiquer avec les gens (vivants ou décédés) et le maniement des sabres
Cutie Mark : Deux petits spectres blancs
Double Compte :

MessageSujet: Re: Princesse Mi Amore Cadenza /!\Spoil/!\   Lun 23 Avr - 11:46

Re-bienvenue !
Validée bien sûr (:

Au plaisir de RP avec toi ~

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Princesse Mi Amore Cadenza /!\Spoil/!\   

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Mi Amore Cadenza /!\Spoil/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des personnages de la série
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach spoil 283
» Reborn! (SPOIL)
» LE TOPIC SPOIL !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-