~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de bord d'un inventeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Carnet de bord d'un inventeur Empty
MessageSujet: Carnet de bord d'un inventeur   Carnet de bord d'un inventeur EmptySam 22 Nov - 23:21

Il me semble utile et nécessairement nécessaire de dresser une liste de mes inventions, de leur recette...... et de leur but premier si le résultat n'est pas celui attendus..... avant que j'en oublie ou qu'elle soient avalée par le Forum....

Il faut savoir que toutes ces invention sont artisanales, et que je ne produit que peu d'exemplaires de chaques, aussi, pour la plupart, seul le prototype corrigé existe.

Dons, nous avons a la date du 22/11/2014 :

 - Un explosif qui projette de l'acide (voir la Fiche de mon poney)

 - Une montre incassable qui résiste a tout et n'importe quoi (chocs, eau, feu, glace, acide... etc) Il s'git, si on veut le dire, de ma seule, a l'heure actuelle invention parfaitement réussie.

 - un système de propulsion a hélices pour petites montgolfières, que l'on actionne a l'aide de pédales (le rapport efficacité/épuisement est exponentiel), je réfléchit en ce moment a une version motorisée....

 - Le "Lightpony! Pour briller dans la nuit. Attention, chez la plupart des poneys cela cause une paralysie des membres."
La recette (longue, compliquée, et mal écrite...):
      A l'origine, je tentait de trouver un matériau capable de remplacer les gemmes comme receptacle de magie..... mais on peut dire que ca n'as pas marché... quand a la découverte des effets... meme moi je ne suis pas assez fous pour boire un produit avec une telle composition... je dirait juste que c'est une mauvaise idée de ranger des fioles expérimentales dans la cuisine, et d'avoir envie d'un casse-croute de minuit.
 
 - "Chromaswitch ! Pour changer de couleur instantanément. La nouvelle couleur est aléatoire, et elle cause une pousse excessive de la crinière et de la queue. "      
Recette : :
  Pour une fois l'effet est celui recherché ! Mais l'aléat de la couleur, ainsi que la pousse des crins n'était pas prévue....

 - une machine de récolte des céréales appelée Faucheuse-Vibreuse, le seul prototype existant est un modèle pour la récolte du blé. Tirée par un poney, elle fauche automatiquement le blé sur environs 5 mètres de large, et ensuite ce blé se retrouve dans une caisse vibrante qui sépare les grains de blé de la tige.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Carnet de bord d'un inventeur Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un inventeur   Carnet de bord d'un inventeur EmptyMar 7 Avr - 15:27

Woaw Oo je suis soufflé sa c'est ce que j'appelle des invention xD
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Carnet de bord d'un inventeur Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un inventeur   Carnet de bord d'un inventeur EmptySam 25 Avr - 14:39

Merci ! Ca fait plaisir d'entendre ça ! Elles sont le résultat, soit de Rps, soit sont apparues dans la ChatBox (les potions par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 24
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Carnet de bord d'un inventeur Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un inventeur   Carnet de bord d'un inventeur EmptySam 25 Avr - 15:06

He bien Oo juste sa OoO je mattendais a des annee et des annee de travail (quand meme pas xDD) mais fo avouer que c passionnant Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Carnet de bord d'un inventeur Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un inventeur   Carnet de bord d'un inventeur EmptyLun 25 Mai - 19:12

Mise à jour : 25/05/2015 :

Mes produits sont disponibles sous forme injectable (en plus de buvable)

j'ai créé un lance feux d'artifices ! Il y as deux pièces principales, le lanceur, composé d'un barillé de tubes de lancés rotatifs (un peu comme sur une Gatling), et le charguer, qui de l'extérieur ressemble à une grosse boite, mais à l'intérieur se trouve tout un système à poulie pour le chargement des fusées dans les tubes. Et comme aucune de mes machines n'est parfaites, elle as quelques défauts, il faut 1/2 journée pour la monter, elle est très volumineuse (deus fois un poney moyen) et elle as tendance à s'enrayer à mi-utilisation Smile .

Image faite par Brushie Skyhoof :
feux d'artifices:


Grace à mon bien aimé testeur Skaarsgard, J'ai pu confirmer que la paralysie s'étendait aussi aux ailes chez les pégases, mais ça ne semble pas affecter la magie de licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Carnet de bord d'un inventeur Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un inventeur   Carnet de bord d'un inventeur EmptyMar 28 Juil - 11:51

j'ai enfin réussi a trouver un moyen de motoriser mes hélices pour ballon ! Il s'agit de deux petits moteurs reliés chacun a une hélice.... Malheureusement, ils nécessitent un attention constante pour fonctionner... Sinon, paix a votre âme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord d'un inventeur Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un inventeur   Carnet de bord d'un inventeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord d'un inventeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un pseudo-inventeur /!\ danger /!\
» Carnet de voyage
» Le carnet de voyage ignifugé
» Carnet de navigation - Rain Song
» Mon journal... carnet... enfin bref, là où on raconte sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Journaux Intimes-
Sauter vers: