~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyDim 9 Nov - 12:43



Une journée paisible... Trop paisible


Avec:  Doctor Whooves & Trixie  



Pourquoi il a fallu qu'aujourd'hui, il n'y ai pas une attaque surprise de Timberwolf ou une autre aventure trépidante ? JE M'ENNUIE ! AIDEZ MOI A TROUVER QUELQUE CHOSE.

Pour gagner un peu de temps à chercher de quoi me rendre utile, je déambulais dans les rues de Ponyville tout en pensant à mes futurs projets .... Bien qu'ils arrivent généralement à l'improviste.

Si seulement il y avait quelque chose d'anormal comme un parasprite blessé ou encore une mystérieuse apparition.

J'étais perdu dans mes pensées quand soudain, j'heurte quelque de dur. Me retrouvant le postérieur à terre, je tins mon museau qui avait encaisser le choc.

-AOouch. Mais qu'est-ce c'était ? Une roulotte qui est apparu comme ça. Merci de me donner une petite aventure.

En examinant la roulotte de plus près, je ne fis pas attention aux autres poneys et m'empressa de découvrir le secret de son apparition.

-Bizarre... Tout est normal et pourtant je suis sur qu'elle n'était pas là avant. AAH JE DETESTE L'IGNORANCE !



© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyDim 9 Nov - 17:44

J'allais à Canterlot pour mon prochain spectacle, donc je suis passée par Ponyville ... Je galopais, la crinière au vent en regardant le paysage: des maisons aux toits de paille, des poneys qui arrosaient leurs fleurs sur leurs balcon, des pégases qui s'amusaient a se dissimuler dans les nuages ...

La tête dans la Lune, je continuait a galoper sur la route quand soudain :

Aaouch !

J'avais heurter quelqu'un avec ma roulotte, et vu que je n'ai pas tellement de chance, je vu le poney tomber par terre et moi, en freinant, glisser, me détacher de ma roulotte et passer en dessous de ma roulotte, et a l'autre bout de ma roulotte ...

Je me releva un peu sonnée, je pense que le poney ne l'avait pas remarqué car je suis arrivée très vite et derrière lui ou elle ... La tête pleine de terre, je cracher de la poussière et me secoua pour redevenir un minimum propre ...

Je regardait le poney et fit un raclement de gorge :

Hum, vous auriez put regarder au vous alliez, La grande et Puissante Trixie a une grande représentation a Canterlot et La superbe Trixie aimerais ne pas être recouverte de poussière mais vu que la grande Trixie est plus ou moins sympathique, elle vous demande pardon !

Dis-je d'un ton sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyDim 9 Nov - 18:41

Ne prend pas mal la description que le personnage fait, c'est dans sa personnalité



Une journée paisible... Trop paisible


Avec:  Doctor Whooves & Trixie  



Ça peut être la téléportation... ou la colère d'un dragon ? Mais qui serait assez stupide pour défier un dragon ?

En reprenant progressivement mes esprits, je vis une licorne me faire face. Elle était bleue et portait des accessoires futiles tel qu'un chapeau et une cape de magicien.

Ça doit être quelqu'un qui travaille dans un cirque...

-Excusez Mlle Trixie pour moi mais comment êtes vous arrivé ici. L'instant d'avant vous n'y étiez pas et pourtant cette roulotte n'a pas pu atterir par magie. Cela est au dessus des pouvoirs de magiciens telle que votre "troupe. Mais je ne me suis pas présenté. Je suis le Docteur et bienvenue à Ponyville.
Avez l'intention d'y produire un spectacle ?


GRRRRRRRR.... Rien d'intéressant à faire ! Autant tuer le temps comme on peut.

Je m'apprêtais à me rendre au Sugar Cube Corner quand je vis un Problème au niveau de la roue arrière droite. Elle était légèrement fissurée et risquer de tomber en morceaux à tout moment. D'un air légèrement hautain, visant plus à provoquer, je lui répondis.

-MADEMOISELLE Trixie devra faire attention à sa roulotte, les jours d'une de ses roues est compté et il risque d'y avoir du grabuge à l'intérieur.


© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyDim 9 Nov - 19:02

Je le regardais et me dit que ma roue pouvez se briser a tout moments . Je lui répondit :

Oh ça la grande et puissante Trixie le sais, elle a déjà cédé cette roue là mais puisque vous le dites, ça avait l'air mon dramatique avec La superbe Trixie qui va la faire réparer a moins que vous ne sachiez réparer les roulottes ... Ou mieux, La grande Trixie va allez s'en racheter une mais vous savez ou trouver des roulottes  ? En bonne état de préférence ?

J'avais Bien bien insisté sur le fait de : EN BONNE état ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyLun 10 Nov - 19:48

N'hésite pas à revenir légèrement en arrière pendant les RP. Non seulement pour étoffer ta réponse mais aussi pour répondre à d'éventuelle question postées par les autres.



Une journée paisible... Trop paisible


Avec:  Doctor Whooves & Trixie  


Dommage, les wagons ne pousse pas dans les arbres... Peut être à Everfree ? Il y a tant de chose à découvrir là bas.

En imaginant toute la faune et la flore que ce lieu pouvait regrouper, je ne pouvais m'empêcher d'arborer un sourire. Un bref instant plus tard, je redevins sérieux afin de lui répondre.

-Pour ce qui est de devoir trouver une nouvelle roulotte, vous pouvez chercher très longtemps car il n'y a qu'un menuisier ici et il ne fait que des meubles ou de légère réparation.

En jetant un coup d'oeil furtif vers le magasin je vis qu'il était fermé.

Quel hasard... le seul menuisier de tout Ponyville est fermé... Bon bah elle va devoir rester là jusqu'à demain.

-Malheureusement le seul menuisier de la ville est fermé et je ne peux pas réparer ça sans quelques accessoires. Si vous le souhaitez je peux vous accompagner à un endroit où poser votre roulotte. Ce n'est pas très loin d'ici. Mais au fait, vous n'avez pas répondu à ma question. C'est assez impoli de votre part vous savez ?


© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyMer 12 Nov - 14:30

Je le regarda mine de rien alors que dans ma tête, il y avait bien quelque chose qui me turlupinaient, qu'est ce qui est impoli de ma part hein ?

Qu'est que est impoli de la grande et puissante Trixie ? La superbe Trixie n'a rien a se reprocher !

Je le regardait . Il avait l'air assez géner car je pense qu'il pensait que j'était juste une licorne prétentieuse et arrogante, la plus arrogante et prétentieuse qu'il soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyMer 12 Nov - 15:17

"Il avait l'air assez géner car je pense qu'il pensait que j'était juste une licorne prétentieuse et arrogante, la plus arrogante et prétentieuse qu'il soit ..."
ATTENTION : tu es en train de diriger le personnage d'un autre. En faisant cela tu risques de diriger toi même le rp et de bloquer le membres qui RP avec toi.



Des souvenirs perdus ?


Avec:  Doctor Whooves & Fallen Knowledge  


La réaction de la licorne m'étonna mais je pris quand même le temps de répéter la question.

-Je vous avais demandé si vous comptiez, vous et votre troupe faire une représentation ici à Ponyville. La ville est calme et manque un peu de divertissement parfois.

Et je m'y connais en ennui.... Aucun truc bizarre

En faisant signe à la licorne de me suivre, je marchait vers un lieu à l'extérieur de la ville. Elle pouvait être magnifique avec ses boutiques. Et sa bibliothèque...

J'adore la bibliothèque on peut y trouver des archives tellement anciennes, découvrir les mystères de ce pays semblent magnifiques.

Je ne fis pas attention si la licorne me suivait ou non car j'étais plongé dans mes souvenirs avec l'histoire d'Equestria.

-Mais dites moi, est-ce la première fois que vous venez à Ponyville ? J'ai un vague souvenir d'une jument telle que vous dans cette ville... Bah ça va me revenir un moment ou à un autre. Vous avez juste à espérer que la roue tienne jusque là et après vous devriez être tranquille pour le lendemain.



© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyVen 14 Nov - 19:17

Je lui répondit :

La grande Trixie travaille en solo et ne fait pas parties de ces représentations pitoyables de cirques et j'en ai déjà fais deux à Ponyville

Il me fit signe de le suivre et je m'éxecuta ...Je regarda le sol : il y avait pleins de fleurs des poneys discutaient mais il avait l'air d'être content ! Pourquoi, me diriez vous ? Eh bien c'est simple : je ne sais pas ! C'était une journée ensoleillée !  

Non ce n'est pas la première fois comme vous l'a dit la grande Trrrrixie !

Je fis rouler le R de Trixie ... Non, non rien que pour le plaisir ! Et aufaite je vous avez dit que c'était une belle journée, jusqu'a qui se mit a pleuvoir !
C'est bizarre, il ne pleut pas d'un coup comme ça !

La grande Trixie se demande pourquoi il pleut comme ça ! Avez vous des intuition sur cette pluie ?


Dernière édition par Trixie le Sam 15 Nov - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyVen 14 Nov - 21:11



Une journée paisible... Trop paisible


Avec:  Doctor Whooves & Trixie  


La discussion continuait de plus belle quand soudain une pluie soudaine tomba.

Grrr! Maudit pégase même pas fichu de....

en levant la tête vers le ciel, je vis une chose pour le moins étonnante. La pluie venait de nulle part, il n'y avait aucun nuage à l'origine de cette eau.

-Par Célestia... ENFIN quelque chose d'anormal ! Mais d'où peut bien provenir cette eau. Il n'y a pas de nuage, et il faisait un grand soleil il y a encore quelque secondes....

J'étais terriblement excité à l'idée d'affronter de nouveau défi trépidants pleins de danger ...Puis j'entendis la prestidigitatrice me ramener à la réalité pour me poser une question

-Eh bien voyez vous, très chère, ce phénomène est assez peu courant dans notre ville. Surtout si la pluie n'a pas de nuage pour origine. Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à lever la tête.

Sans me préoccuper d'elle je commençais à ouvrir la bouche pour goûter le plus possible de gouttes et découvrir une quelconque incohérence.

L'eau a un goût normal, trop normal même

-Pourquoi l'eau a ce goût là ? Il devrait être un peu plus... sale...je ne vois pas d'autres mots pour la décrire. Avez vous une quelconque idée ?



© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] EmptyDim 16 Nov - 13:16

Il avait l'air de se réjouir à l'idée de cette pluie "inconnue" ! Mais moi ça me posait problème : comment je fais pour mon spectacle moi ! Je doit aller à Canterlot !

L'eau a toujours été sale, la grande Trixie ne boit pas l'eau de la pluie, elle ! Non mais quelle hygiène, il y a peut être des maladies dans cette eau !

Dégoutée, je leva la tête en direction du ciel et en effet, aucun pégase n'aurais pu la produire (la pluie) sans nuages ! Je me demandait même si ce n'était pas Discord, mais si cela avait était le cas, je pense que ça aurait été du chocolat au lait, et que ce poney-qui-boit-l'eau-de-la-pluie  devant l'aurais sans doute remarqué grâce à la couleur mais aussi son goût, puisqu'il goute l'eau de la pluie ! Si il m'aurais demandé, autant aller prendre un verre !

Si vous voulez l'avis de la Grande Trixie, ce doit être une mauvaise blague!

Mais comment quelqu'un aurait pus faire une blague pareil, peut être une licorne mais cela m'étonnerait ! Et puis, qui s'amuserait à faire des blagues pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]   Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour paisible... Trop paisible [Pv Trixie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Trixie
» Journal de Trixie ||
» THE GREAT, AND POWERFUL, TRIXIE !
» Présentation de Trixie Lulamoon
» Trixie Lulamoon. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-
Sauter vers: