~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence indéterminée ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence indéterminée ~ Empty
MessageSujet: Absence indéterminée ~   Absence indéterminée ~ EmptySam 1 Nov - 23:59

Coucou !
Donc comme le dit le titre de ce sujet, je fais une "pause".
Je sais que j'ai un personnage important et que je suis modératrice mais..
Comprenez moi, j'ai peur de ne pas réussir. C'est pour ça que j'essaie de réduire un minimum de mes activités virtuelles surtout, car je suis sur trois forum et sur des RPGs de tchat, plus deux blogs ce qui fait que j'ai pas le temps pour faire tout en même temps, en plus des cours.
C'est une absence indéterminée et j'ai bien peur que ça parte en abandon.
J'adore FOE, vous m'avez tous beaucoup appris en un an.. Mais je ne sais pas.
En tout cas, je passerais deux trois fois ici, et si possible rapportez de bonne nouvelle mais j'ai conscience que cela appelé un loisir ou un moment de détente ne m'amuse plus du tout. Donc, je m'absente pour une durée indéterminée (je me répète o/).

Ceux qui sont sur Equestria Tales me verront surement, ceci dit un gros bisous à tout le monde, j'espère revenir bientôt
B'sous ! Streiy ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence indéterminée ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ~   Absence indéterminée ~ EmptyVen 2 Jan - 20:48

Bonjour, désolée du double post. Après un mois pour réfléchir, je décide donc de quitter FoE. Je suis terriblement désolée, mais c'est quelque chose de trop pour moi, vous allez tous me manquer, merci à tous pour ce que vous avez fait notamment les administrateurs qui m'ont acceptées malgré quelques histoires à mes débuts sur le forum, je n'ai pas vraiment envie de faire un long discours d'adieu.. Je ne vous oublierais jamais, ce qui me connaissent sur d'autres forums auront la chance de me revoir, et je passerais peut-être plusieurs fois ici en invité si j'ai le droit hé hé.

DE GROS BISOUS, JE VOUS AIMES. TELLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence indéterminée ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ~   Absence indéterminée ~ EmptySam 3 Jan - 16:59

Oh Rarity Sad Tu vas terriblement nous manquer, mais je comprends totalement ton choix !

Bon courage pour la suite et prends bien soin de toi ! Et oui tu pourras venir donner des nouvelles, au contraire ça nous fera plaisir (je doute que le staff me contredise là-dessus Trollestia )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée ~   Absence indéterminée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence indéterminée.
» "Absence" indeterminée..
» Absnce de durée indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: