~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

Presentation Soulful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Presentation Soulful.   Sam 1 Nov - 2:31

~ Soulful Myth ~

~ Soulful :
~ Age : 28 ans
~ Sexe : Maaaale
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Dragon d'or
~ Talent :
Construire des choses, les désassembler et les améliorer afin d'en faire des jouets à la hauteur de ses attentes
~ Métier : Architecte ingénieur.
~ Lieux de résidence : Lanpeluzza
~ Breed (Race des parents) :
Deux pégases nobles

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
Le perso:

Grande licorne au pelage blanc et au crins semblables au feu. Agile et musclé ,il s’entraîne régulièrement pour garder la forme malgré son travail peu éreintant.
Il a pour cutie mark un dragon d'or. Une corne droite et fière ,un pelage doux et chaud qu'il entretiens avec soin. Seul lien qui le caractérise de sa famille ses deux yeux bleus saphirs profonds et expressifs.
Il porte en général des vêtements de ville noirs de bonne facture et une dague a la ceinture avec dans une sacoche qu'il emporte toujours avec lui son carnet a croquis.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Dévoué et généreux C'est une licorne calme et tendre, de nature amicale il n’hésite jamais a se faire de nouveaux amis ou chercher l'amour bride abattue sur les chemins de la passion. Il est gentil avec ses amis mais peut devenir le dernier des mécréants quand on le cherche, son sang froid le calmeras toujours il n'en penserais pas moins. Honnête avec ses mots il est souvent trop franc ce qui peut lui apporter de lourds ennuis. Grand romantique il sait faire plaisir au juments comme au mâles, grand orateur et fêtard en tout temps il est l'exact opposé de son baron de frère avec qui il s'entend pourtant a merveille. Écrivain a ses heures perdues il écrit les chroniques d'un noble coquin ou il relate les aventures d'un noble nymphomane , un grand séducteur au grand cœur. très apprécié du genre féminin.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Soulful naquit dans un bel été a Canterlot parmi une famille riche et influente.
d'Une enfance tranquille il montra rapidement un solide intellect et une passion pour le dessin,l'architecture et les mécanismes complexes. Un jour qu'il se baladait dans la nature il entendit un énorme vrombissement a coté de lui. Un superbe dragon d'or se posait a coté de lui. pour boire dans le lac qu'il longeait depuis des heures.
Le dragon se désaltérant la jeune licorne admirait le superbe animal tout en le dessinant. Il s'envola bien vite mais dans l'esprit de Soulful c’était clair. il voulait voler comme eux et il mettrait son talent a ce travail. Il travailla dur et de son labeur naquit le premier dirigeable de commerce jamais construit. Il en avait choisit comme proue et emblème un superbe dragon d'or stylisé. Il sentit brusquement comme un changement en lui en posant la patte sur la barre du dirigeable. il regarda son flanc et trônait la comme un trophée son emblème, son effigie, son talent. Le dragon d'or

Les années passant le jeune noble se taillait une place dans la société Canterlotienne comme armateur et grand voyageur.
Il fut contacté a l'age de 22 ans par un poney nommé State Exploy mystérieux baron d'une ville lointaine pour devenir son architecte et ingénieur personnel.
Arrivé a un manoir il y rencontra son frère qui était tout bonnement  le Baron. s'ensuivit une longue discussion entre les deux, les premiers jours furent difficile mais bientôt une solide amitié naquit et le Baron lui présenta ses projets. Soulful se mit au travail et en naquit la ville de Lanpeluzza tel qu'on la connait maintenant. Bien installé dans son appartement au sommet de la ville la jeune licorne cherche maintenant aventure un peu partout au grès des vents

~ Famille : Né de parents nobles (ecriture et personnages en cours.) frère de State Exploy Oncle licorne né d'un père pégase et d'une mère licorne (grand parents soulful en clair)  m

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Gabriel
~ Age [Facultatif] : 17 ans
~ PUF : Gabriel
~ Comment trouvez-vous FoE ? agreable a l'oeil j'attend d'en voir les membres pour me faire un avis.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ?[/Ecrire ici.b] un amis
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Reussir a passer outre forumactif
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nnope
~ Code :Ingénié par Luna

Dernière édition par Soulful Myth le Dim 2 Nov - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire

I AM Luna

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   Sam 1 Nov - 11:16

Bienvenue et joli perso assez original ! Smile

Cependant y'a quand même un peu trop de fautes dans ta fiche, et tu devrais aérer davantage celle-ci (Mettre une ligne d'espacement entre les catégories Caractère et Histoire par exemple, faire des paragraphes dans cette dernière, etc). De même, le caractère est juste un peu faiblard, faut pas se contenter du nombre pile requis Honest

Par contre, il faudra m'expliquer le rapport avec la Cutie Mark... ni le nom, ni le talent, ni même l'histoire ne justifient d'avoir un dragon d'or sur le flanc. A moins que j'aie loupé un certain coche, une CM a toujours été assortie à l'un de ces trois paramètres, majoritairement Histoire ou Talent.

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   Sam 1 Nov - 11:32

Oooooh mais je te connais toi, tu as décidé de venir ici alors ? C'est moi Nidia. Trollestia

Ah et la taille de ton avatar ne correspond pas aux règles, il doit faire 140x140. Trollestia

Bienvenue. Honest
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

I AM Luna

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   Sam 1 Nov - 14:48

Tu connais Nidia ? Et ben, encore et toujours de la pub ! Cheerilee

Tu corriges vite. J'aime comment tu as tourné et justifié la Cutie Mark... par contre, excuse-moi d'être chiante Awkward ... je n'avais pas tilté, mais tu es Licorne avec deux parents pégases. Dans le cas d'une naissance "opposée" aux parents, il faut justifier quelque part d'où le gène opposé vient... dans ton cas, il faudrait dire de chez qui vient le gène Licorne : une tante, un grand père, n'importe quoi d'assez proche et de pas trop tordu Honest

Donc pas de truc à 8000 ramifications juste pour justifier une foutue corne sur la tête à la place d'ailes Cheerilee

Spoiler:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   Sam 1 Nov - 18:30

Bienvenue sur le fo !

Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! Smile
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   Sam 1 Nov - 23:01

j'ai tenu compte de vos remarques et ait modifié en conséquence.
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   Dim 2 Nov - 10:01

Bienvenue.
J'aime beaucoup ton personnage, il est très interessant.
Bon RP à toi ici. ( Une fois validé du moins. ( je pense d'ailleurque quand tu aura entièrement fini, tu le seras vite. ))
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   Dim 2 Nov - 11:22

Bivenue
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   Dim 2 Nov - 12:15

Bieeenvenu ! Trollestia
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

I AM Luna

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   Dim 2 Nov - 13:46

Bon, et ben c'est bon, effectivement. Allez zou, et prudence, je veille sur tous... touuuuuuuuus... Cheerilee

Spoiler:

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Soulful.   

Presentation Soulful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1