~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty
MessageSujet: Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]   Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] EmptyMar 28 Oct - 19:55


Docteur Whooves
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Poney Terrestre
Cutie Mark : Un sablier
Talent : Répare des horloge et possède une grande intelligence
Métier : Horloger
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Ses parents étaient tout deux des poneys terrestres.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Docteur est une personne très intelligente voulant aider quiconque le demande ou qui en a besoin et fait preuve d'un esprit calme et sage dans un quelconque probléme. Mais, une vie de solitude peut changer la vie du plus grande des êtres vivants. Cette même solitude a poussé le poney a agir de manière impulsive ou encore de se mettre en colère quand quelque chose lui échappe de son contrôle. Cette attitude l'a renfermé sur lui-même le rendant quelque peu insociable mais son arrivée à Ponyville l'a permis de devenir un peu plus ouvert aux "amis" comme les autres aiment dire.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Docteur Whooves est un poney terrestre de couleur marron terne possédant une crinière mi-longue de couleur marron. Sa queue est courte est broussailleuse et sa carrure n'est pas très imposante. Quelquesoit la situation, ce poney sera toujours vêtu d'une cravate qui peut varier d'une couleur bleue à rouge. Malgré les apparences, Docteur est une personne forte, agile et rapide, capable de se débrouiller dans n'importe laquelle des situations.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Né d'un père scientifique est d'une mère infirmière, Whooves était un poulain très intéressé par la science et le domaine du vivant. Lorsu'il était encore poulain, son père avait l'habitude de lui raconté un conte qu'il adorait plus que tout sur cette terre. Chaque nuit, avant de dormir, le scientifique lui racontait la même histoire permettant au jeune enfant de pouvoir dormir l'esprit tranquille. A chaque fois qu'il était avec ses parents, son père lui confiait tout le temps le même rêve, se persuadant qu'un jour,il voyagerai à travers Equestria pour découvrir les différentes formes de vie de ce monde rempli de mystère. Cependant un jour, ses parents disparurent lors d'un accident dans le laboratoire de son père, poussant Whooves à vivre seul. Durant les premiers jours, il essaya de remonter le temps afin de pouvoir sauver ses parents. Il essaya pendant de long mois a bricoler des horloges afin de percer le secret du temps mais en vain. Un beau jour, il tenta désespérément de démonter une autre horloge quand soudain il vit un sablier decompter le temps lui  aussi. Le poulain fut très étonné de voir le temps s'écouler ainsi, sans aucun mécanisme pour l'aider mais à ce moment qu'il comprit que temps ne pouvait être réécrit. Il décida d'abandonner ses recherches mais sentit un léger picotement sur son flanc. Lorsqu'il baissa la tête il vit une curie mark en forme de sablier apparaître sur le flanc. Considérant cela comme un message. Il décida de réaliser le rêve de son très regretté père. Pour ce faire, il rassembla ses affaires et prit un nouveau départ vers un monde inconnu. Durant son voyage, il aperçut bon nombre de beauté mai aussi de triste spectacle. Lors d'une nuit étincelante, le poulain croisa un lapin affamé sur sa route, lorsqu'il examina le pauvre animal, il remarqua des traces de sabots le plongeant dans une rage noire. Toutefois, il passa trois jour et trois nuit à essayer de soigner la petite boule de poil quand soudain, a l'aube du quatrième jour, la lapin rendit son dernier souffle. A partir de cet évenement, le poulain âgé de 10 ans décida de s'appeler "Le Docteur" : pour ne plus voir personne soufrir de cette manière. Pendant les années suivantes Docteur Whooves continua son périple à travers Equestria jusqu'au jour où il arriva à Ponyville. Il y constata des événement étranges ainsi qu'une faune inédite suite a sa proximité avec la forêt d'Everfree. L'étalon prit alors une décision importante : celle de rester à Ponyville afin d'étudier la faune et la flore mais aussi ces mystérieux événements sous la couverture de simple horloger. Quelles aventures allait-il vivre ? Il n'allait pas tarder à le découvrir...


Derrière l'écran
Prénom : Pierrick
Âge (facultatif) : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Google
Des suggestions ? Une possible sonnerie pour prévenir d'un message sur la CB
Code du règlement : Nomnomé par Ink' ~
Possédez-vous d'autres comptes ? Sky Player
PUF : Sky Player


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Docteur Whooves le Mer 29 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]   Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] EmptyMar 28 Oct - 23:14

Oooh un Docteur Whooves, toi je t'aime de plus en plus ! ^^

Sinon rerebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien avec ce perso ^^ !

Je te réserve dès à présent rp et lien après ta validation, alors à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]   Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] EmptyMar 28 Oct - 23:26

Docteur Whooves ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *Cris de fan girl hystérique* Hawn Dashie
(Sinon, oui oui, Rebienvenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]   Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] EmptyMer 29 Oct - 10:00

Rebienvenue! ( Vive le 11ème docteur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]   Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] EmptyMer 29 Oct - 11:20

Je l'ai déjà dit sur Skype, mais...

J'adore. Tu as parfaitement respecté la contrainte de Whooves qu'on avait imposée sur ce personnage si unique et spécial, et tu l'as même fait avec brio. Complet, attachant, intriguant, mystérieux... et le pire c'est qu'on pourrait appliquer ça au personnage même de la série animée.

Bref, que dire si ce n'est que voilà une fiche bien faite et intéressante, que je valide sur le champ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]   Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] EmptyMer 29 Oct - 11:47

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]   Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] EmptyMer 29 Oct - 15:32

Une sonnerie sur la CB ? Beurk, on est pas du même avis. Razz
Re-bienvenue, au plaisir de voir le Docteur sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]   Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] EmptyMer 29 Oct - 16:30

Le mot de la fin est:

Géronimo (le mot que le docteur de mlp dois prononcé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]   Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez [ Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émera : Et c'est parti pour l'aventu... *gasp* C'est l'heure prévue pour faire les plans d'une maison...
» Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...
» Un petit coup de pouce pour me faire bouger mon popotin?
» Je suis absente, pour ceux qui ne s'en douteraient pas.
» ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Poneys-
Sauter vers: