~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player]   Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:44



Aujourd'hui atelier manuel


Avec:  Sky Player & Cheerilee  


-Oui les enfant se débrouillent bien il n'y a aucun probl...

Sky Player n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il entendit une masse tomber au sol. En se retournant, il vit que Pipsqueak avait fait tomber un pot de peinture au sol. Ne voulant pas se faire gronder, Il essayait de nettoyer la peinture bleue s'étalant sur le sol. D'un vol discret, le marchand de jouet se dirigea vers le poulain, le tapota sur l'épaule puis lui murmura :

-C'est pas comme ça que tu vas repeindre le sol tu sais ?

L'enfant sursauta de peur mais se rassura en voyant le sourire du pégase.

-Ne t'en fais pas ça m'arrivait aussi avant. On va nettoyer tout ça. va remplir un seau d'eau je vais chercher de quoi laver. Excusez moi Mademoiselle, où est la serpillière ?

Tout en faisant attention que les autres enfants ne marchent pas sur la flaque, il aperçu le poulain, de retour avec le seau et à l'intérieur la serpillière en question.

-Merci, retourne à ton travail je m'occupe de nettoyer ça.

Heureusement que ce n'était pas de la peinture à l'huile sinon j'en aurais pour des heures

Sky Player se dépêcha de tout nettoyer, et, lorsque la tâche avait disparu, déposa le seau à l'entrée de la classe. Il survola la classe pour vérifier que tout se passait bien lorsqu'il vit que la plupart des groupes avait terminés.
Le marchand de jouet se dirigea vers l'institutrice, qui était pleinement concentrée sur sa maquette d'école.

-Les enfants ont terminés leurs travaux. Voulez vous y jeter un coup d’œil ?


© Fiche inspiré de celle de Luminesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player]   Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:27

"Oui les enfant se débrouillent bien il n'y a aucun probl..."

Un bruit de pot qui tombe venu l'interrompre. Je leva la tête et vit Pipsqueak qui avait renversé sa peinture bleu et tentait vainement de nettoyer. Le pégase prit à nouveau les devants, pendant ce temps j'alla chercher de quoi nettoyer la peinture. A peine j'avais sortit ce qu'il fallait que Pipsqueak m’interpella, tâché de bleu un peu partout.

"S'il vous plaît mademoiselle Cheerilee laissez-moi nettoyer, c'est moi qui ait fait tomber la peinture après tout.
-Très bonne initiative Pipsqueak, mais d'abord je vais te nettoyer toi. Que diraient tes parents s'ils te voyaient avec cette peinture?"

Je lui débarbouilla un peu la fourrure puis une fois que c'était partit je lui donna ce dont il avait besoin. Il retourna là-bas mais une fois arriver c'est Sky qui se dévoua pour nettoyer. Décidément il est dévoué à la tâche...si j'ose dire. Bon, j'ai encore du travail moi.
Je finis de peindre le toit puis je m'attaqua au clocher, qui ne pris pas longtemps. La cloche...je décida de la faire en jaune doré. C'est pas comme si c'était vraiment de l'or après tout.
Voilà, dans l'ensemble c'est terminé. Il manque juste quelques petits détails décoratifs mais sinon c'est ok. Puis Sky Player alla à nouveau à ma rencontre.

"Les enfants ont terminés leurs travaux. Voulez vous y jeter un coup d’œil?"

Je regarda vite-fait et en effet dans l'ensemble ça semblait finit.

"D'accord je vais voir ça, de toute façon j'ai pratiquement terminé moi aussi."

Puis je fis un tour de classe, les CMC étaient fières de leur grande alicorne, elle était plutôt bien faîte d'ailleurs, et les couleurs faisaient original. Silver Spoon et Snails avaient également fait un bel ours en peluche blanc. Ma foi sympathique. FeatherWeight avait aussi son petit oiseau bleu, ce doit être le jouet le plus détaillé, sûrement parce que Sky l'a en partie faîte avec lui. Pipsqueak avait également fini son petit Wonderbolt malgré l'incident, même si les pattes n'avaient pas toujours exactement la même taille. Mais bon c'était pas bien grave. Y avait encore pas mal de petites créations qui étaient très sympathiques.

J'alla devant la classe et m'éclaircit un peu la voix.

"Bien, je vois que vous avez fini vos jouets. L'activité vous a plu?"

Sans surprise c'est un grand "oui" qui surgit des élèves.

"Ahah, tant mieux. Comme promis je vous autorise à garder vos jouets, c'est vous qui les avez fabriqué après tout. Et surtout n'oubliez pas de remercier Sky Player qui s'est porté volontaire pour cette journée. N'hésitez pas à aller voir sa boutique. Bien, maintenant il est temps de ranger vos affaires de bricolage sur la table devant pour que notre ami puisse tout récupérer facilement."

Ils se mirent donc à ranger et nettoyer comme je leur avait demandé. Pas longtemps plus tard la cloche sonna pour signaler la fin de la journée. Ils partirent avec leurs nouvelles acquisitions tous contents. Je me tourna vers le pégase qui était en train de reprendre son matériel.

"Et voilà une journée bien remplie qui se termine. Vous voulez un peu d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player]   Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:25



Aujourd'hui, atelier manuel


Avec:  Sky Player & Cheerilee  





Sky Player fut étonné de voir que les enfants se donnaient à coeur joie pour l'aider à ranger ses affaires. Tout était réuni pour qu'il puisse tout placer dans ses sacs. Une fois le travail des enfants terminés, la cloche sonna la fin des cours, les poulains remercièrent un à un le pégase en quittant la classe, laissant l'institutrice et lui seul pour ranger le désordre. Cheerilee voulait proposer un coup de main, mais le pégase se sentit obligé de refuser.

-Ne vous inquiétez pas pour ça, il me faut quelques minutes et tout sera fini. Ne vous dérangez pas.

En plaçant les dernières affaires dans son sac, il se dirigea vers le seuil de la porte mais se retourna pour dire.

-Merci beaucoup de m'avoir accueilli pour cette activité. Elle leurs a beaucoup  plus. J'espère qu'il s'en souviendront.

Alors qu'il ouvrit la porte e qu'il s'apprêtait à sortir, il vit un poulain qu'il pouvait facilement reconnaître.

-Snails ? Mais que fais-tu ici ? Les cours sont finis...

Sans qu'il ne s'en rende compte, le poulain était déjà blotti contre lui.

-Merci beaucoup pour aujourd'hui. Grâce à vous, j'ai su la vérité.

Soudain, il sentit quelque chose couler le long de son torse

-Sniff... Plus jamais... je ferais confiance à une fille.

Sky Player, assistant à la scène, décida de s'asseoir et lui expliqua d'une voix plus douce que d'habitude.

-Tu sais, les juments ne sont pas toujours comme Tiara, certaines sont plus attentionnées, plus douce ou plus gentilles, il existe tellement de caractères que celui de Tiara ne représente rien. Il te suffira de patienter un peu avant de trouver ta jument spéciale et ça seul ton coeur pourra te le dire. Sèche tes larmes, ne t'en fais pas pour ça.

En séchant ses larmes, le poulain se dirigea vers la sortie mais le pégase ajouta :

-Si jamais tu as besoin d'en parler, mon magasin est toujours ouvert.

Puis, il se tourna vers Mademoiselle Cheerilee, un peu gêné.

-Eh bien .... Sur ce .... Bonne journée.

Le pégase prit son envol afin de retourner vers le magasin. Allait-il retournerun jour dans cet école ? Tout dépend des circonstances.


© Fiche inspiré de celle de Luminesce


Dernière édition par Sky Player le Lun 3 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player]   Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:01

"Ne vous inquiétez pas pour ça, il me faut quelques minutes et tout sera fini. Ne vous dérangez pas."

Bon, très bien. Je rangea donc à mon tour mes affaires dont ma nouvelle figurine. La mini école je vais la laisser là je pense, la classe aussi a le droit d'être décorée. Une fois qu'il eu fini il me dit avant de partir:

"Merci beaucoup de m'avoir accueilli pour cette activité. Elle leur a beaucoup plut. J'espère qu'il s'en souviendront.
-Oui, mais ce serait plutôt le contraire qui m'étonnerait, surtout qu'ils ont tous un souvenir"

Il sortit ensuite de la salle. Une fois que j'eu vérifier une dernière fois l'état de celle-ci, je sortis également et vis le pégase avec Snails pleurant dans ses bras.  Il était en train de le consoler en lui disant qu'un jour il trouverait l'amour. C'est mignon~ hihi. Une fois que le poulain fut partit il remarqua que j'avais assisté à la scène et fut un peu gêné.

"Eh bien .... Sur ce .... Bonne journée.
-Bonne journée à vous aussi, monsieur le sauveur de cœurs en peine"

Evidemment j'avais dit ça pour le taquiner un peu avant qu'il ne reparte. Je pense qu'il faudrait que je réfléchisse à une autre journée un peu comme celle-ci, ça ne lui déplairait pas et à mes élèves non plus.

THE END Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player]   Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, atelier manuel [PV Sky Player]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier de Youtoupe - OUVERT À Tous TEMPS !
» Sky Player [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: RP finis-
Sauter vers: