~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Lun 20 Oct - 3:58

~ Présentation de Nécromicon ~


~ Prénom : Ce fut toujours et ça le restera Nécromicon. Qui pourrai changer le nom donner par ses parents ?
~ Age : Aujourd'hui on peut compter mes 19 ans, comme de nombreux autre poney je ne suis pas immortels.
~ Sexe : Sans vous mentir il est de sexe masculin.
~ Race : Et si je vous disais qu'il est à la fois doté d'une grande corne, mais aussi des ailes ? Ce n'est pas un prince c'est juste une Alicorn.
~ Cutie Mark : ne tornade en plein milieu d'un orage. Lorsque les deux s'assemblent, c'est si magnifique. Pourtant synonyme de grand danger.
~ Talent : Faire tomber l'orage est-il un talent ? A vous de voir, pourtant il ne fait pas que ça, le temps n'a plus de secret pour lui qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Nombre de poney connaissent la météo, mais en savent-ils autant que Nécro' ? Le temps n'est pas son seul talent, qui sait former des tornades ? Pourtant chacun son défaut, son pouvoir reste faible contre le temps, car il ne dure pas longtemps. De plus ce n'est que pour une partielle partie de territoire, il ne peut pas faire tout Equestria. Ce serai bien trop beau.
~ Métier : Soigner le ciel est un beau métier. Il aime les nuages et le soleil mais préfère la nuit ou les orages sont rois.
~ Lieux de résidence : Tout le monde à une douce demeure ou dormir entourée parfois de ses amis, non pas lui. Il dort ou il peut.
~ Breed (Race des parents) : Quand on croise une jeune femelle licorne et un père pégase qui vous dit qu'il n'est pas possible de les unir ?

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Des yeux sombre, d'un sombre bleu presque épuisant. Étrangement froid et peu accueillant. Alors qu'il vous fixe de ses yeux écarlate vous semblez figé, apeuré. Pourtant il ne vous fait rien. Ses yeux contraste avec son poil éclatant renfermant mille secret improbable. Sans doute les abysses se trouvent en lui sans que personne ne le sache. Des yeux regardant l'horizon et le lointain, levez vers le ciel pourvu d'étoile scintillante. Comme tout les autre, c'est une alicorne de de grande taille sans être considéré comme gros ou mince. Un corps puissant et musculeux, sans trop l’être tout de fois. Passons à sa crinière, un grand mélange d'ombre, que ce soit du gris sombre, et de son descendant le gris. Le gris sombre et le gris, deux couleur si distincte contrastant merveilleusement bien ensemble. Une crinière sombre ordinaire cette fois si, mais striée plus sombre encore. Nous pourrions dire pareil sur sa queue, hélas non c'est tout le contraire. Le gris sombre domine sur le gris. Sa tête est d'une taille normale. Des sabots identiques aux mortels. Pourtant leur pointe est laiteuse. Et simplement couronné de poil couleur de jais. Des oreilles faites pour entendre au loin. Comme tout le monde le sais, les alicornes possède des ailes. De longue ailes lui permettant de voler haut dans les cieux. Il perdit l’œil droit, il le laissa cacher sous un bandeau.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Pourquoi toujours croire qu'un étalon de la race des alicornes  est surement méchant ? Nécromicon ne l'est pas, du moins personne ne le sait car aucun poney ne le rencontre. Il reste cacher dans les sombres forêt, il n'a pas peur des autres non il est de nature très timide. Il ressemble un peu à un jeune oisillon perdu dans ce ciel. Mais si un jour pas grande chance vous le rencontrez, peut-être l'aimerez tout de suite. C'est un alicorne semblable à la glace des montagnes. C'est un étalon pourtant digne de confiance, alors pourquoi n'a t-il pas d'ami ? A case de sa nature sombre et mystérieuse qu'il cache souvent, hélas quand il s'énerve c'est tout autre chose. Passez de la gentillesse à la méchanceté est une chose, mais quand même. Aucun médecin n'a put le soigner, la blessure qui en est la cause est bien trop profonde et difficile à atteindre. Cette blessure à causé des ravages. Voilà pourquoi la solitude ronge son âme. Malgré cette douleur, sous cette carapace de haine, un grand cœur pacifiste. Un étalon gentil et aimable. Il rumine le passé et reste dans sa bulle en attendant que ça se passe, ou simplement il regarde son œuvre, les orages pour se calmer. Pourquoi toujours revenir en arrière et ne as faire un pas vers le futur ? Un jour peut-être quelqu'un lui viendra en aide.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

Alors que l'été touche à sa fin, et que les nuits de refroidissent, le bonheur reste présent. C'est entre les nuages que notre histoire commence, silencieuse. Au loin une petite maison peinte d'une couleur claire. Dans cette maison naît un jeune poulain couleur de la nuit. Ouvrants ses grand yeux sur un monde nouveau. Tout semble parfait. Rien ne l'est pourtant. Une enfance remplis de joie comme de peine, tout comme chacun d'entre nous. Il grandit sans ses parents hélas mort peu après sa naissance. D'un malheureux accident qui aurait put facilement être évité. Que de tristesse n'est ce pas ? Pourtant ça n'a rien changé à sa vie future. Bien qu'il soit détesté par ses parents adoptifs pour sa race dite "pour les princes" ils lui dirent de nombreuses méchanceté, le traitant comme un moins que rien. Il décida donc de partir loin de cette famille au cœur de pierre. Prenant au passage sa brosse à dent et de quoi se nourrir sans oublier un peu d'argent, mais ce ne fut pas les seules choses, prenant sa cape noire il cacha ses ailes. Chemin faisant, il croisa d'autre poney, licorne et pégase. Bien entendu il ne montra à personne ses ailes. Pourquoi ? Pour ne pas avoir de problèmes, car oui il croyait qu'en montrant ses ailes il n'aurai jamais d'amis. Le temps passa et malgré ses efforts il resta seul. Alors qu'il n'est âgé que de six années, le jeune étalon était plein de savoir et de sagesse. Il aime par dessus tout la faune et la flore. Un beau soir ou l’hiver régnait, il avançait à son côtés, un jeune chien couleur de neige adopté quelque jours plus tôt. Une ombre passa juste devant lui, mais il ne perçut pas sa forme ni son origine. Juste deux pointes. Elle tournait et tournait tout autour à grande vitesse. Puis un coup de griffe, touchant son œil droit. Par frayeur il libéra ses ailes et s'envola au dessus de cet endroit sordide. Hélas il avait oublié Menma, prenant son courage à deux pattes il fonça. Arrivé sur place, le sang coulant sur sa tête. Il chercha son ami du regard, avant d'apercevoir un forme au loin. Il ne pouvait croire à ce qu'il voyait, son seul ami mort. Il recula désemparé par cette horreur et laissant place à la rage contenue depuis des années s'exprima. Sa peine, sa jalousie tout y passa. Après cette crise de colère, il enterra son chien, laissant juste à cet endroit une pierre. Il continua son chemin comme si de rien n'était, mais cette fois il ne cacha plus ses ailes. Il évita les villes, les poneys ou tout autre créatures tellement il avait peur de se voir de nouveaux abattus.

~ Famille :
Star Whistle = La mère morte peu après.
Nimble Bolt = Le père mort aussi tragiquement.
North = Son petit frère qui lui n'est pas Alicorn mais juste un pégase au grand rêve. (Futur PC)
.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Léa
~ Age [Facultatif] : 15 ans
~ PUF : Auty
~ Comment trouvez-vous FoE ? Je ne donne jamais d'avis désolé.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Avez-vous ?
~ Des suggestions pour l'améliorer ? aha
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope
~ Code : Splité par Luna


Dernière édition par Nécromicon le Jeu 13 Nov - 0:40, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Lun 20 Oct - 8:32

Bienvenue ou plutôt bon retour parmi nous. Je m'occuperais de ta fiche une fois qu'elle sera terminée.
Toutefois, ton perso étant une alicorne, je pense que le staff sera plus stricte concernant ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Lun 20 Oct - 11:48

re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Lun 20 Oct - 12:36

Oh ! Le Necromicon ! Ce n'est pas une créature de Lovecraft ? Je n'ai jamais lu Par delà le mur du sommeil mais j'ai beaucoup aimé Je suis d'ailleurs et Dagon.
*fan absolue*

Bref ! Re-bienvenue parmi nous. ~

Pour ma part j'attends la suite avec impatience.
Bon courage, si tu as le moindre souci n'hésite pas ! Smile
Et n'oublie le petit code. ~

_________________



Cadows ♥ :
 


Dernière édition par Ink Feather le Ven 14 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Lun 20 Oct - 14:21

Hmmmm... dernière Alicorne, on dirait. Bel et bien dernière, parce que je pense re-sceller le groupe après toi, vu le taux de refus qui a été complètement démentiel... (Tout le monde venait proposer son Alicorne cheaté et qui donc pourrait jamais passer Facehoof )

Changer la météo... d'un coup d'un seul tout seul ? Why not, à condition que ce ne soit pas genre "Ne vais plonzer tout Equestria dans un énoooooormeuh ouragan !" Cheerilee
Faut rester raisonnable dans la portée de ton pouvoir. Visiblement niveau durée c'est réglé Smile

Donc tant que c'est pas des régions entières et pas des météos dignes de l'Apocalypse, ça passera pour le pouvoir. Attention, pour l'histoire et le caractère, n'oublie pas que ton Alicorne ne devra pas être MYSTIQUE, c'est à dire que son croisement est juste venu par hasard et n'a ni origine divine ni mystique. C'est son croisement qui lui aura donné ses facilités magiques, rien de plus Smile

Sky, j'ai oublié de te dire Awkward ... les Alicornes sont ma tasse de thé normalement, vu les critères que j'impose pour éviter à n'importe quel kikoo de passer Awkward

Mais je pense quand même fermer le groupe après Necronomicon... Marre de nettoyer un groupe présent que les deux premières semaines avant de disparaitre Facehoof

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
avatar


Messages : 61

Date d'inscription : 20/09/2014

Age : 21

Localisation : Lisière de la forêt Everfree


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Lun 20 Oct - 19:50

Bon courage pour la fiche Wink
Au plaisir!

Ink, le nécronomicon fait bien partie de l'univers de Lovecraft, mais il s'agit d'un livre et non d'une créature Smile
Je te conseil "Par delà les montagnes hallucinées", c'est un recueil qui contient l'intégralité de l'arche de Cthulhu.
Bonne lecture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Lun 20 Oct - 20:10

Luna : Je suis d'accord aussi. o/

Dare : Je regarderai au CDI s'ils l'ont. J'aime beaucoup l'univers de Lovecraft, toujours étrange, mais qui dégage une certaine beauté dans ses descriptions. Merci de ta précision. Smile

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Mar 21 Oct - 0:42

Rah merci à tous de m'accepter ! Comptez sur moi pour rester aussi longtemps que possible sur le forum et d’être présente.

Eh oui le fameux Nécromicon. C'est bien dans lovecraft et c'est un livre =D

Luna = *mon idole* Je compte encore faire des changements question pouvoir 8D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Mar 21 Oct - 1:37

Ton idole ? Rien que ça ? Et bah Awkward

Mais ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un de motivé et d'engagé. J'espère que tu arriveras à garder ta place alors, parce qu'elle vaudra de l'or Honest

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Mer 22 Oct - 0:43

Rah bas merci xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Jeu 23 Oct - 11:49

Hmmmm... je ne sais pas si tu l'as finie, mais la fiche ne passe pas. Je m'explique.

Tu as inversé des catégories, pour commencer... tu as mis le métier dans "Lieux de résidence" et laissé le métier vide.

Ensuite, l'histoire et le caractère sont totalement insuffisants, même pour une fiche normale. En tant qu'Alicorne, il va falloir gonfler sérieusement cette quantité, parce que là, ça passe pas du tout Tired

Il te manque encore le code à chercher dans le règlement... tu l'as lu, j'espère ? Normalement oui vu que tu appliques certains de mes principes Alicorne, comme le fait qu'il ne soit pas immortel ni démesurément "âgé". Le code est caché dans le règlement principal.

Pour finir... et là, c'est surtout du pinaillage sans conséquence, mais ça me tique de voir quelqu'un ne dire que "Alicorn, Alicorn", même au pluriel ! Je veux dire... c'est pas un nom propre, on peut le mettre en français et l'accorder, tu sais. C'est un nom féminin, alors faut rajouer un "e", comme j'ai fait, et éventuellement mettre un "s" après quand c'est au pluriel Laughing

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Sam 1 Nov - 4:08

Ne t'inquiète pas je n'ai pas encore finis Luna. Mais je te fais tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Jeu 13 Nov - 0:28

Fini ~
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Jeu 13 Nov - 12:09

Et ben, tu auras pris ton temps ! Suspect

...mais la fiche reste à peu près valide, maintenant. Tout est un peu entassé, y'a des fautes de ci, de là, mais... bon, on va dire qu'il y a pire.

Certains verront que je suis moins exigeante sur cette fiche. Vous voulez savoir pourquoi ? Car Necro' sera la dernière Alicorne à rentrer dans le groupe, qui est maintenant scellé par sa validation Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   Jeu 13 Nov - 23:38

Merci Luna =D
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: «Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢   

Revenir en haut Aller en bas
 

«Lorsque le croisement fait des miracles» Nécromicon ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jésus fait des miracles.
» [AIDE] écran qui s'allume et s'éteint tout seul lorsque le téléphone est en veille
» Femme Heureuse : Une technique d'acupressure qui fait des miracles
» Freinage qui fait clac clac clac
» Pourquoi cela ne fait-il rien quand on se chatouille soi-même ? (23 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Alicornes-