~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 — Fillies and Gentlecolts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



— Fillies and Gentlecolts ! Empty
MessageSujet: — Fillies and Gentlecolts !   — Fillies and Gentlecolts ! EmptyJeu 9 Oct - 18:45

Coucou tout le monde !
Tout ça pour vous dire qu'en ce moment j'essaie de me préoccuper plus sur les cours que sur les RPG pour bien réussir mon premier trimestre (ce serai la moindre des choses), et que je met donc mes RP en cours, en 'pause'. Donc, en gros, je serai présente pendant les vacances de la Toussaint et que je pourrais enfin y répondre. Encore désolée au personne qui attendait une réponse, mais ce sera pour la fin du mois.

Sur ce, b'sous ! ♥
J'VOUS AIME PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



— Fillies and Gentlecolts ! Empty
MessageSujet: Re: — Fillies and Gentlecolts !   — Fillies and Gentlecolts ! EmptyVen 10 Oct - 20:46

Et oui, faut bosser pour réussir plus tard!

Je te souhaite bon courage pour ton premier trimestre et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



— Fillies and Gentlecolts ! Empty
MessageSujet: Re: — Fillies and Gentlecolts !   — Fillies and Gentlecolts ! EmptyVen 10 Oct - 20:52

Bonne chance à toi Rarity ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



— Fillies and Gentlecolts ! Empty
MessageSujet: Re: — Fillies and Gentlecolts !   — Fillies and Gentlecolts ! EmptySam 11 Oct - 22:21

Bon courage à toi Rarity ! Montre leur à tous qu'on peut être une rpgiste modèle et une graphiste de génie sur internet ET avoir de bonnes notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Fillies and Gentlecolts ! Empty
MessageSujet: Re: — Fillies and Gentlecolts !   — Fillies and Gentlecolts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Fillies and Gentlecolts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillies and Gentlecolts, are you ready !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: