~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche thème pour mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyVen 26 Sep - 16:27

Coucou Bonjour!
Je cherche un graphiste pour mon fow! Il pourrait s'occuper de tous les nouveaux thèmes du forum!
En tous cas, j'aimerai, en en-tête, une image représentant Pinkie Pie dans un monde de cupcakes et autres sucreries! Pour le fond de page, du rose ça ira!^^

En bas, dans la partie membres en ligne, j'aimerai poneys à la place de membres, et que messages se transforment en aventures magiques! (EN ESPÉRANT QUE VOUS AVEZ COMPRIS...".

Pour nouveau message: un cupcake assorti à l'en-tête.
Pas de nouveaux messages: le même cupcake mais mangé!
Verrouillé: cupcake un peu mangé!

Voilooouu! J'espère que ça ira comme infos!
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyVen 26 Sep - 17:12

Malheureusement, notre forum n'est pas un forum de graphisme ni de commandes.

Un thème et un codage entier, ça prend beaucoup de temps, donc si tu en veux, je te recommande Libre Graph (www.) ou Epicode (www.).

Sinon, tu peux le faire par toi-même, c'est toujours une bonne occasion pour apprendre ! (j'ai commencé à grapher comme ça si tu veux savoir)
Je suis désolée, pour ma part, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à des demandes comme ça, mais peut-être qu'une âme charitable acceptera de t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyVen 26 Sep - 17:27

Ce n'est pas grave! Désolée du dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyVen 26 Sep - 21:27

Je peux essayer si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyVen 26 Sep - 21:42

Moon! Ça m'intéresse! Cady de EW m'a dit que tu serai super pour ça! Tu peux me montrer des exemples de themes que tu as fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyLun 20 Oct - 0:19

Est ce que l'offre tiens toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyLun 20 Oct - 12:30

Coucou !

Vu qu'elle a quitté le forum, il faudrait que tu vois avec elle sur l'autre forum d'Ink (donc EW).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyMer 22 Oct - 12:12

Merci Derpy! Oui! Il faut me parler sur EW maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyMer 22 Oct - 13:03

Hein ? Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyMer 22 Oct - 13:06

parce qu'elle ne vient pratiquement plus ici donc elle pourrait ne pas voir tes messages Shrug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum EmptyMer 22 Oct - 13:08

How oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche thème pour mon forum   Recherche thème pour mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche thème pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une personne pour un vava !
» LPB recherche vos hypothèses pour la fin de la saison 4
» Annonce : Recherche grapheur pour me faire un kit...
» Annonce: recherche d'un grapheur pour signatures et avatars
» petite idée pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Cahiers de Doléances :: Autres demandes...-
Sauter vers: