~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Forum LGDC New Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Forum LGDC New Génération   Mar 23 Sep - 19:35

Nom : Forum LGDC New Génération

Adresse : http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org

Membres total : 7 avec le Maître du Jeu

Membres actifs : 3

Évent : aucun pour l'instant, pas assez de membres connectés et actifs.

Recherches : Successeur pour la Tornade, les Sangs-Mêlés et les Ténèbres ainsi que les Lumières.
Soigneur pour tous les clans. Guerriers, Apprentis, etc...

Contexte :

Le silence s'installait dans la clairière remplie de félins. Une brume apparut et masqua le vieux chat à la vue de son public. Un chaton, inquiet que le chat âgé ne disparaisse dans le brouillard, demanda de sa voix aigu :


-Souvenir Oublié du Temps ! Racontez-nous l'histoire du Commencement, s'il vous plait !

Le vieux chat soupira. Il se nettoya les moustaches et entonna :

-Très bien. Une légende raconte qu'un jour, une chatte de la Rivière tomba sous le charme d'un membre du Clan de l'Ombre. De leur union naquit un fils. Celui-ci succomba à la beauté d'une guerrière du Vent. Une chatonne vint au monde. Et celle-ci eut cinq chatons avec un mâle du Clan du Tonnerre. Ces cinq petits, dont les gênes des quatre clans coulaient dans tout leur être, font alors l'objet d'une prophétie.

L'ancien s'arrêta, essoufflé.

-Continue ! s'écria le chaton.

Une chatte lui donna une tape derrière l'oreille en le rabrouant.

-Veuillez excuser Mouette qui Rit au Matin, il se prend déjà pour un chef. Vous pouvez continuer Souvenir Oublié du Temps.

-Ce n'est pas grave Rosée qui Arrive à Minuit, c'est bien qu'un jeune s'intéresse au temps d'avant. Donc, je reprend. Ces chatons font l'objet d'une prophétie étrange : Quand cinq chatons où le sang de tout les clans coule dans leurs veines deviendront guerriers lors d'une lune bleu, appelée aujourd'hui Lune de Nuit, ils partiront vers des terres nouvelles inconnues des bipèdes et regorgeantes de gibier. Ils devront recruter des chats et construire chacun un clan. Une nouvelle génération verra l'aube d'un jour nouveau.

-Décrivez-les nous, je vous en prie !

-Le Clan de la Tornade est gouverné par Éclat de l'Étoile d'Or. On raconte que ces chats sont vifs comme les rafales et rapides comme le vent. Ils sont rebelles et expriment leurs émotions et leur avis à qui veut l'entendre. Ils vivent dans des clairières, leur camp se trouvant au centre de leur territoire, entouré de hauts rochers.Le Clan des Ténèbres, quand à lui, est dirigé par Basilic d'Ombre Étoilée. On dit que leur cœur est de pierre. Ils restent toujours dans l'ombre de leur forêt de pins qui se situe au bord d'une falaise. Leur camp fait de ronces se trouve vers l'endroit le plus reculé de la forêt. Ils mangent de la chair à corbeaux et s'entretuent pour le moindre morceau de viande fraîche. Mais personne ne sait si tout ça est vrai ou des bobards de pur invention.Ensuite, le Clan des Lumières. Ces chats obéissent aux ordres de Larme de l’Étoile Noire. Ils ont une vue très développée. Ils sont pacifiques la plupart du temps mais quelques bagarres surviennent, bien entendu. Ce sont sûrement les plus loyaux. Leur camp est sur une île camouflée par des roseaux.

-Et celui de la Cascade ?

- Le Clan de la Cascade, lui, reste mystérieux. On sait juste qu'ils vivent derrière une cascade gigantesque, dans une grotte de mousses qui scintillent étrangement. Et la cascade, l'entrée et la sortie du camp, nettoie et fait briller leur pelage. Tout le monde se demande si ce sont les chats gouvernés par  Dauphin d'une Mer Étoilée ou leurs ancêtres du Clan des Cieux, à cause de leur pelage brillant.

-Et les sang-mêlés ?

-Les sang-mêlés, eux, font partie du Clan des Sang-Mêlés, d'où leur nom. Ils ont chacun, en fonction du clan de leur mère et l'autre du père, une caractéristique qui leur est propre. Ce ne sont jamais les même, sauf pour les frères et soeurs, parfois. Leur chef est Pic Touchant les Étoiles.

- Quand se déroule les Assemblées ? redemanda le chaton.

- Les chefs des cinq nouveaux clans, frères et sœurs, ont décidés que comme leur baptême de guerriers et la prophétie ainsi que leur départ c'étaient déroulés sous une lune bleu, les Assemblées auront lieu à chaque Lune de Nuit, dans le Fossé aux Mystères, qui varie d'une à trois fois toutes les quatre lunes.

-Comment les Solitaires ont-ils été créer ?

-Certains chats du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'Ombre, ayant suivis secrètement ces quatre élus, écoutèrent leur récit du nouveau temps qui rallièrent des chats à leur cause pour un clan, et comme les chats qui les avaient suivis n'étaient pas d'accord, ne se rappelant plus le chemin du retour, devinrent des Solitaires.

-Les Solitaires, ils peuvent faire partie d'un clan, plus tard ? Comment fait-on pour choisir le bon ? pialla Mouette qui Rit au Matin.

-Bonne question, jeune chaton. Hé bien, avant la Lune de Nuit, durant sept jours appelés Les Sept Jours de la Décision, lune étant violette, si des Solitaires veulent nous rejoindre, ce qui n'est pas toujours le cas, ils doivent aller dans La Plage aux Questions , là où tous les chefs sont réunis et attendent si un Solitaire veut se joindre à eux. Mais il doit avoir une raison plausible. Les chefs discutent s'il peut, oui ou non. S'ils refusent, le Solitaire s'en va. S'ils acceptent, le Solitaire va devoir passer quatre épreuves. Quelqu'un sait-ils lesquels ?

-Moi, j'en sait une. Puis-je ?

-Bien sur. Nous t'écoutons, jeune apprentie.

-Hum hum... chaque épreuves, il me semble, dure une journée entière et tu as trois jours de repos à utiliser quand bon te semble. Je connais l'Épreuve du Marais. Cette épreuve consiste à patauger dans de la boue et à manger de la chair à corbeau. Si tu n'y arrive pas, le chef des Ténèbres te fais passer à une autre épreuve et tu ne fais pas partie de son clan.

-Moi, je connais la deuxième épreuve, déclara un guerrier,c'est celle du Soleil. Tu dois nager d'une île à une autre, cinq en tout. Ensuite, tu restés tout l'après-midi sans bouger, sous le soleil, tandis que le chef des Lumières t'amenes quotidiennement à manger et à boire. Si tu ne tiens pas bon jusqu'au soir, tu ne fais pas partie de son clan et tu passés à la prochaine épreuve.

-Je sais que la troisième épreuve porte le nom de l'Épreuve Mordante, décréta une reine, tu as devant toi trois immenses collines exposées au rafales du vent. Dès que tu cours, le vent te fouettant si fort que tu crois qu'il te mord, tu ne peux plus t'arrêter jusqu'à la deuxième colline au sommet pour boire un peu dans un ruisseau alors que le chef de la Tornade t'amènes à manger. Tu n'as pas le temps de t'arrêter, tu repars tout de suite. Tu commences à l'aurore pour avoir une chance d'arriver avant le coucher de soleil à la dernière colline. Si tu t'arrêtes avant la fin pour te reposer ou que tu n'arrives pas assez vite, tu passes à la prochaine épreuve.

-Quand à moi, je sais que la quatrième et dernière épreuve est celle de l'Eau, clama un ancien, cette épreuve consiste à tantôt patauger, tantôt nager dans une rivière qui traverse tous les territoires. Seule nourriture, les poissons qui peuplent le cours d'eau. Tu  peux aussi la boire, la rivière est de l'eau douce et fraîche. Tu dois traverser toutes les terres avant minuit. Lorsque durant la journée, le soleil sera à son plus haut point dans le ciel, mais seulement à partir de là, tu pourras te reposer un peu. Si tu n'es toujours pas réveillé au bout d'un certain temps, le chef de là Cascade vint te remettre sur pattes. Si tu y arrives, traverser tous les territoires par la rivière avant minuit pile, tu rejoins son clan. Si par malheur tu échoues, tu quittes ta dernière chance de rejoindre un clan et tu restes un Solitaire à moins que...

-À moins que quoi ? À moins que quoi ? miaula le chaton.

-À moins qu'un de nos ancêtres nous envoie un signe, chose qui n'est encore jamais arrivée jusqu'ici mais qui sait...

-Alors, reprit Souvenir Oublié du Temps, qui deviendras-tu ? Un loyal et pacifique membre des Lumières doté d'une vue exceptionnelle ? Ou rapide et rebelle comme ceux de là Tornade ? Ou encore un cruel et barbard des Ténèbres, si tous ceci n'est pas que pur invention ? Ou alors un mystérieux comme ceux de là Cascade ? Ou sinon, un Solitaire libre ? Ou bien sur, un Sang-Mêlés ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum LGDC New Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blu-ray] The X Files : Régénération
» Nouvel habillage pour Fort Boyard Le forum (janvier 2012)
» Widget Memory Info au nom du forum (Symbian Génération)
» Liste de Petites pièces de récupération utilisables en modélisme du Forum GermanKits.
» La Guerre des Clans - Alinka [Forum RPG - LGDC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Pubs-