~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Prolongation d'absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prolongation d'absence Empty
MessageSujet: Prolongation d'absence   Prolongation d'absence EmptyVen 5 Sep - 11:29

Bonjour à tous !

ça a été ces vacances ? Moi oui, mais très mouvementées et sans internet >.<

re tout ça pour dire que je suis bien consciente de ne pas être venue depuis un moment, et encore plu longtemps que je n'ai pas rpé (et j'en suis désolée ^^") mais la raison est simple, je prépare de gros concours pour peut-être (enfin) trouver un job, et qui dit gros concours dit grosse préparation. Donc autant dire que je passe mes journées la tête dans les cours et que rp devient secondaire (sans compter le fait que j'enchaîne les visites pour changer d’apparemment en parallèle).


Breeeef, mon concours (enfin la première partie) est e 2 octobre, donc je pense pouvoir reprendre le rp ensuite, en tout cas je l'espère. J'essayerai de passer dire bonjour de temps en temps si je le peux mais je garantis rien, et je suis évidemment en pause rp.

Sur ce, à ans un mois et portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolongation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'absence   Prolongation d'absence EmptyVen 5 Sep - 18:31

Oh darling Twilight !
(je me demandais où t'étais passé)
À dans 1 mois alors ! (des nouvelles de Sweetie Belle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolongation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'absence   Prolongation d'absence EmptyVen 5 Sep - 19:59

A bientôt Twilie ! Heart
J'espère pouvoir RP avec toi à ton retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolongation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'absence   Prolongation d'absence EmptySam 6 Sep - 17:31

Merci es filles ! ^^

Ne t'en fais pas Rarity, je suis toujours là, juste assez occupée ^^" Et Sweetie Bell a passé le bac, après je ne sais pas si elle doit beaucoup bosser à sa rentrée ou pas =/

Et Moon Heart, avec plaisir, je prendrai juste le temps de rattraper mon retard d'abord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolongation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'absence   Prolongation d'absence EmptySam 6 Sep - 19:52

Bon retour et à bientôt et aussi,au plaisir d'RP et d'être ton amie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolongation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'absence   Prolongation d'absence EmptyDim 7 Sep - 20:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'absence   Prolongation d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: