~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Une livraison qui tourne mal [PV Silve Jewel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Une livraison qui tourne mal [PV Silve Jewel]   Jeu 4 Sep - 8:47

La journée avait bien commencé. Lorsque je me suis levé, je vis que Derpy avait une déposé une lettre pour moi. Lorsque je lus ce bout de papier, je remarqua qu'il fallait que je livre une peluche de Princesse Célestia à Cloudsdale pour un prochain anniversaire.Et une livraison de plus! Eh bien ça ne chôme pas depuis l'ouverture, Bon je ferais un crochet à Canterlot pour livrer la figurine que l'on m'a demandé hier et que je viens de finir. Allez c'est parti !Je sortais de magasin et pris tant bien que mal mon envol afin de rejoindre la ville de Canterlot. Ne sachant pas très bien voler, la livraison se transformait en course d'obstacles afin d'éviter nuages, pégases et autre chose en tout genre. Aïe Aïe Aïe... C'est mal parti ! Je vais attendre un peu sur un nuage. . Je commençais alors à descendre pour atterrir sur nuage mais j'allais trop vite. Résultat : J'ai traversé trois nuages avant de ralentir et d'atterrir sur celui-ci. Encore un peu de courage je suis bientôt arrivé je commence à voir les maisons de Canterlot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal [PV Silve Jewel]   Jeu 4 Sep - 17:19

Aujourd'hui maman avait fermée la boutique pour faire quelques courses, et papa en avait profité pour se reposer, puisqu'en ce moment, il était submergé de travail. J'avais proposé de l'aider en réalisant quelques commandes, mais il m'en avait défendu puisqu'il savait très bien que si jen commençais une, je me jetterais sur les autres et ne pourrait m'arrêter, créant des bijoux plus merveilleux les uns des autres. Je m'ennuyais. Et je n'avais pas vraiment envie d'embêter mes amies pour le moment. Pourquoi ne pas faire une promenade dans les airs, et rendre visite à mes amis pégase ? Je sortis dehors pour m'envoler, et montais de plus en plus haut, et plus je montais, plus il y avait de monde, j'avais 9 chances sur 10 de me cogner dans quelqu'un. Même à ma hauteur, on voyait encore les maisons. C'est alors que j'entendis un bruit, un bruit de nuage qui s'estompe. Quelqu'un était en train de chuter ! Je le vis, et me dirigea à toute allure vers lui.

-Vous allez bien ?! me suis-je écri. Je me rapprochais, voyant qu'il transportait des colis. Était-il facteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal [PV Silve Jewel]   Jeu 4 Sep - 18:28

La prochaine fois je prends le train plus jamais je vole. PLUS JAMAIS!

En me remettant de mes émotions et en me réarrangeant à la va-vite, je commençais à lever la tête en voyant les dégâts que j'avais fait: deux nuages en moins; quelques pégases furieux... bof, la routine. Je commençais a remettre mes ailes pour voler et finir cette livraison de malheur quand soudain j'entendis une petite voix me demandant si je vais bien. Je me retournais pour voir une pégase qui me fixait sur mon nuage de secours. C'était une pégase violette avec des taches de rousseurs rose près de ses yeux bleu clair. Elle avait des cheveux bleu foncé avec quelques mèches blanches, sa cutie mark était un médaillon en argent en forme de plume.

Oui je vais bien ne t'inquiète pas...puis laissant un petit blanc je répondaisMINCE! Les colis !
Je sortais précieusement mes deux colis en regardant avec soulagement que la peluche n'avait rien mais je vis avec horreur que la figurine de bois, en forme de poney que l'on peut peindre soi-même était dans un mauvais état. En effet la queue et une patte étaient
cassées.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une livraison qui tourne mal [PV Silve Jewel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une livraison qui tourne mal [PV Silve Jewel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une livraison qui tourne mal [PV Silve Jewel]
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» picoo xl vortex tourne a gauche
» [INFO] Délai de livraison chez Netimes
» E-craft au sujet des commandes et livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Canterlot-