~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Jeu RP] La brise lointaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... EmptyLun 18 Aoû - 1:07

Les règles :
J'écris une histoire.
Vous choisissez ce que le héro devient.
Faites de votre mieux !







" Tu sens cette brise ? Tu sais ce que c'est non ? Oui Tu le sais, tu n'as juste pas envie d'y penser. Tu devrais quand même faire gaffe à pas attraper froid... "





Je me réveille alors, dans un endroit sombre et humide, insalubre et qui pue !
Je me frotte les yeux, je n'ai aucunes idées d'où je suis, je me souviens d'absolument rien. Je suis dans une cellule, dans une vieille prison moisie je crois. Les barreaux semblent avoir été arrachés il y a déjà bien longtemps...

Je me lève, le corps engourdi de lourdes et douloureuses courbatures. Rien que l'action de se relever est une épreuve à elle même entre la douleur et la fatigue. Je prends alors un long instant pour reprendre mes esprits, je suis bien dans une cellule dégueulasse, avec un tas de foin humide pour lit. Je me rends compte que j'ai aussi une cape faite d'un drap en lin sur le dos. Mais qu'est-ce que je faisais là moi ?

Je sors de la cellule, un calme lugubre ambiance le lieu, j'aime pas ça. Je regarde les environs et je reconnais bien une prison, je suis dans un couloir où se trouvent plusieurs cellules identiques à celle où je me trouvais. Elles sont toutes vides, chacune seulement meublée d'un de ces "lits".

Je rejoins le bout du couloir, des flaques d'eau croupie trônent en silence au sol, quelques petits plocs de gouttes se font entendre dans les coins de la pièce. Je rejoins alors un hall donnant sur d'autres couloirs remplis encore d'autres cellules. Une vieille porte en bois y fait office de sortie et il y a aussi une table en bois à terre, avec tous un tas de feuille éparpillées autour, elle a surement été renversée et les feuilles qui étaient dessus sont tombées.
Je me sens soudainement bête d'avoir mis une minute pour comprendre un truc aussi simple que ça mais je me sens trop mal pour réfléchir là.

Je me retourne et je vois ce qui semble être le cadavre d'un miroir au sol je m'en approche et brusquement je suis surpris par la personne qui apparaît dedans !

Mais c'est qui ça ?!

...

Encore une fois je me sens un peu bête, c'était moi dans le miroir...
Je sais pas ce qui m'est arrivé mais pour en arriver au point ou je ne sais même plus à quoi je ressemble fallait que ça soit violent...

Oui je suis bien || [Un homme] ou [Une femme] ||
Et je suis aussi || [Un poney terrestre] ou [Un pégase] ou [Une licorne] ||
Et puis je m'appelle ... || [-Choix libre-] ||

Je repris encore un instant pour reprendre mes esprits. Je n'ai toujours aucunes idées de ce que m'est arrivé... Je me rappelle que avant j'étais, enfin je travaillais dans || [Une bibliothèque] ou [Une ferme] ou [Un magasin de vêtement] ou [Un magasin de fleur] ou [Une infirmerie] ||

C'est vague... Mais la mémoire reviendra avec le temps, pour l'instant, je sens que je vais devoir sortir d'ici. C'est que je commence à avoir faim et soif, et puis j'ai pas prévu de pourrir ici en compagnie des pierres pour l'éternité.
Et puis il fait froid, il y a une petite brise dans l'air.





- Je devrais faire quoi ? -
a) Sortir rapidement de cet endroit.
b) Essayer de trouver de l'équipement avant de partir.
c) Essayer de trouver des informations avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... EmptyLun 18 Aoû - 10:05

Je suis une fille ou un garçon
je suis un pégase, une licorne ou un poney terreste
Mon nom : Bersam

Je me rappelle que avant j'étais, enfin je travaillais dans [Une bibliothèque]

- Je devrais faire quoi ? -
a) Sortir rapidement de cet endroit.
b) Essayer de trouver de l'équipement avant de partir.

c) Essayer de trouver des informations avant de partir.


Dernière édition par Sky Player le Jeu 21 Aoû - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... EmptyLun 18 Aoû - 10:21

Oui je suis bien || [Un homme] ou [Une femme] ||
Et je suis aussi || [Un poney terrestre] ou [Un pégase] ou [Une licorne] ||
Et puis je m'appelle ... || [EMBER] ||

|| [Une bibliothèque] ou [Une ferme] ou [Un magasin de vêtement] ou [Un magasin de fleur] ou [Une infirmerie] ||

- Je devrais faire quoi ? -
a) Sortir rapidement de cet endroit.
b) Essayer de trouver de l'équipement avant de partir.
c) Essayer de trouver des informations avant de partir.


Voilà ! J'aime le début de cette histoire ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... EmptyMer 20 Aoû - 19:18

Merci vous deux pour votre participation, vous êtes des gentils !

Pour ceux qui veulent savoir si ces choix ont un importance dans le jeu, et bah oui. Selon ce que vous choisirez comme personnage, il aura certains points faibles et points forts (À vous de trouvez le meilleur choix)



Et Sky Player, c'est normal si tu as pas fais de choix pour le passé du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... EmptyMer 20 Aoû - 20:05

Oui je suis bien || [Un homme] ou [Une femme] ||
Et je suis aussi || [Un poney terrestre] ou [Un pégase] ou [Une licorne] ||
Et puis je m'appelle ... Melvius

je travaillais dans || [Une bibliothèque] ou [Une ferme] ou [Un magasin de vêtement] ou [Un magasin de fleur] ou [Une infirmerie] ||

- Je devrais faire quoi ? -
a) Sortir rapidement de cet endroit.
b) Essayer de trouver de l'équipement avant de partir.
c) Essayer de trouver des informations avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... EmptyDim 31 Aoû - 22:10

Wah, ça commence trop bien ! Tu me donnes envie d'écrire ._.

Oui je suis bien || [Un homme] ou [Une femme] ||
Et je suis aussi || [Un poney terrestre] ou [Un pégase] ou [Une licorne] ||
Et puis je m'appelle ... || [Dreken] ||

Je me rappelle que avant j'étais, enfin je travaillais dans || [Une bibliothèque] ou [Une ferme] ou [Un magasin de vêtement] ou [Un magasin de fleur] ou [Une infirmerie] ||

- Je devrais faire quoi ? -
a) Sortir rapidement de cet endroit.
b) Essayer de trouver de l'équipement avant de partir.
c) Essayer de trouver des informations avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... EmptyLun 1 Sep - 9:25

Oui je suis bien || [Un homme] ou [Une femme] ||
Et je suis aussi || [Un poney terrestre] ou [Un pégase] ou [Une licorne] ||
Et puis je m'appelle ... || [-Choix libre-] ||

Je me rappelle que avant j'étais, enfin je travaillais dans || [Une bibliothèque] ou [Une ferme] ou [Un magasin de vêtement] ou [Un magasin de fleur] ou [Une infirmerie] ||


- Je devrais faire quoi ? -
a) Sortir rapidement de cet endroit.
b) Essayer de trouver de l'équipement avant de partir.
c) Essayer de trouver des informations avant de partir.

J'arrive, désolée d'avoir raté le début! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... EmptyLun 1 Sep - 11:16

Oui je suis bien || [Un homme] ou [Une femme] ||
Et je suis aussi || [Un poney terrestre] ou [Un pégase] ou [Une licorne] ||
Et puis je m'appelle ... || [Moon Heart] ||

Je repris encore un instant pour reprendre mes esprits. Je n'ai toujours aucunes idées de ce que m'est arrivé... Je me rappelle que avant j'étais, enfin je travaillais dans || [Une bibliothèque] ou [Une ferme] ou [Un magasin de vêtement] ou [Un magasin de fleur] ou [Une infirmerie] ||(Moon est une pouliche elle n'exerce pas encore un travail)

C'est vague... Mais la mémoire reviendra avec le temps, pour l'instant, je sens que je vais devoir sortir d'ici. C'est que je commence à avoir faim et soif, et puis j'ai pas prévu de pourrir ici en compagnie des pierres pour l'éternité.
Et puis il fait froid, il y a une petite brise dans l'air.




- Je devrais faire quoi ? -
a) Sortir rapidement de cet endroit.
b) Essayer de trouver de l'équipement avant de partir.
c) Essayer de trouver des informations avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... EmptyLun 1 Sep - 11:43

Moon, c'est un perso commun, et les choix proposé on une importance, tu ne peux pas les ignorer pour en rajouter d'autre :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu RP] La brise lointaine... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] La brise lointaine...   [Jeu RP] La brise lointaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu RP] La brise lointaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu RP] Une brise lointaine... V2.0
» Une douce brise passait par là...[en cours]
» Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Jeux & Concours-
Sauter vers: