~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Un nouveau jouet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Un nouveau jouet?   Mar 12 Aoû - 19:27



Un nouveau jouet?


Feat : ✘ Luminesce ✘ Sky Player ✘



Ce matin etait doux, bien que chaud comme d'habitude en cette peridoe estivale. Luminesce avencais sur un petit pont, celui-ci menais a une route directe vers PoniVille. La jeune licorne avais apris qu'une nouvelle boutique de jouet avais ouverte. Et comme tout poney raisonable, elle s'avais qu'un petit objet en bois pourrais faire tres jolie sur sa grande cheminee. Cette grande chemine au centre de son salon, faite de briques fine avec une gravure peut profonde a la surface.
La petite licorne, avec comme a son habitude la criniere tressee, les yeux bien grand ouvert. Et toujors cette demarche droite et fiere, avencais peniblement dans la terre fondue. Car la veille il avais fais tellement chaud que la terre c'etait transformee en boue tiede. Et bien sur,ce chemin peut connus n'etait pas entretenus. Accelerant la cadence, Luminesce vit apparaitre au loin, une sorte de maison. Non pas une maison un magasin, barrant la fin de la route.
Contournant ce bloc, luminesce posa son regard sur la devanture :

"Magasin de jouet."

LE magasin de jouet ou elle oulais aller, lui barre la route. Elle poussa une petite injure en reentrant, tete la premiere dans le magasin. 4 mur vert Claire, legerement teintee de rouge a certains endroit. Le sol quand a lui etait d'un marron vif, du parquet pur et simple, sur les murs et sur le sol on pouvais voir des étagère bien range et classee de toute sorte de jouet. Luminesce repera le sien et s'avanca pour le prendre avant de tourner la tete. Il y avais sur le cote une sorte de petit bureau, munis d'une caisse banquaire, et de petit cube en verre ou reposais tranquilement des petit jouet a bas pris. Il n'y avais semblerais-t-il personne dans la piece. Etonant pour un magasin

-Il y a quelqu'un? La voie faible de luminesce cette fois, raisonna comme un grand bruit sur tout les murs de la piece laissant entendre des petits echos de ci de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau jouet?   Mer 13 Aoû - 10:13

Mon code couleur est le #993300


Aujourd'hui était un jour calme à ponyville, Sky Player en profita pour se lever tôt en se remémorant les événement de la veille : la visite de la ville, la fête de bienvenue,l'achat de son propre magasin de jouet. Ses parents étaient fier de lui quand il envoya une lettre pour expliquer son arrivée. Aujourd'hui était un grand jour, il venait d'ouvrir son magasin de jouet. Peu avant son ouverture, le pégase contemplait fièrement ses rayons comportant des peluches, des figurines de bois, des locomotives, tellement de jouet pour tous les âges, Sky Player avait réalisé son rêve. En revenant à la réalité le pégase décida d'aller nettoyer l'arrière boutique. Les minutes passèrent et l’enthousiasme de Sky Player continuait de grandir à l'idée de voir son premier client. Lorsqu'il entendit le carillon près de la porte sonner, Sky Player commença à ranger son nécessaire de nettoyage, enleva la poussière qui avait volé sur son pelage, commença à se diriger vers son comptoir quand il entendit :
-Il y a quelqu'un ?
Sky Player commença à accélérer la cadence et lorsqu'il arriva au comptoir et vit alors une licorne blanche comme la neige avec une tresse sur sa crinière. Elle était dos à lui et pour ne pas la surprendre commença à dire doucement :
-Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau jouet?   Mer 13 Aoû - 18:46

Desolee c'est un peut court.



Un nouveau jouet?


Feat : ✘ Luminesce ✘ Sky Player ✘



-Je peut vous aider?

En entendent ses 4 mots, Luminesce sursauta avant de se retourner tete la premiere vers le poney marron. Elle le devisagea, ses petites ailes replie contre son flanc, un sourer s'afichais sur son visage legerement carre. Ses yeux etait d'un blue profond, sa criniereetait courte et noir, elle lui retombe sur son front. Des petite oreilles tres pontues assez inhabituelle residee sur le haut de son rane.

-Hm. Non je pense que cela iras, je sais deja ce que je veut.


La jeune licorne blanche s'avenca pour prendre le jouet,, le pris mais fit tomber l'etagere simultanement.

-OH je suis desolee ! Je ne voulais pas !

Elle s'elenca en ramasant des objets et en les deposant par taille sur un coin, ayant degage assez de place, elle usa de telekinesie pour remettre l'etagere a sa place.

- N;y avais-t-il pas quelque chose pour tenir cette étagère ?

Il n;y avais plus rien sur les murs, hors tout le monde c'est qu'une étagère doit pouvoir tenire. Redeposant la planche contre le sol, Lumi' fixais le poney marron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau jouet?   Jeu 14 Aoû - 14:47

Ces mots n'eurent pas l'effet que le pégase voulait. En effet, la licorne sursauta de surprise, et se retourna rapidement vers Sky Player qui se sentit gêné sur le coup. La licorne répondit avec hâte:
La jeune licorne blanche s'avança pour prendre le jouet,, le pris mais fit tomber l'étagère simultanément.

-OH je suis désolée ! Je ne voulais pas !

Voyant cela le pégase décida de ramasser les jouets avec la licorne lorsqu'il vit une figure de pégase brisé en six morceau.

Flûte! Une figurine brisée heureusement la tête est intacte . Qu'est ce que je vais en faire ? Tiens c'est bientôt l'heure du casse croûte. Ça y est j'ai trouvé !

Il sépara les pièces des autres jouet pour les placer dans la verrière sous le comptoir et se retourna pour dire à la licorne en souriant :

-Ce n'est rien cela fera un nouveau casse tête.
Mais la licorne continuait a fixer le pégase tout en regardant l'étagère qui est tombée.

-Oh non les clous.

Sky Player décala alors l'étagère et vit le quatre clous tordus.

- Ce n'est pas grave. Je vais aller en chercher d'autre dans l'arrière boutique. Il doit y en avoir quelques uns. Pourriez vous m'aider à placer les jouet intactes sur le comptoir Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau jouet?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau jouet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau jouet....
» mon nouveau jouet
» [RESOLU] Prise en main de mon nouveau jouet
» Mon nouveau jouet : Traxxas Summit 1/8 - réglé et prêt à rouler
» Nouveau jouet "Citroën"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-