~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]   Mar 29 Juil - 22:20

Une belle bousculade

Feat : ✘ Luminesce ✘ Princesse cadance 8D ✘

Déposant un sabot au sol, dans un grand "Clac" Luminesce venais de pénétré dans Manehatten. Une grande ville, très grande ville. Le soleil était haut dans le ciel, et ses doux rayon caressèrent le visage de la jeune licorne. Secouant sa longue crinière Lumi' s'avença dans les longue allée de cette ville, avec l'envie de trouvé ce qu'elle cherchais. Elle avençais, son regard s'arrêtant sur chaque magasin et sur chaque petite ou grande maison. Elle s'arrêta brusquement. Une mouche venais de se poser sur son museaux. Elle secoua vivement celui-ci essayant de faire partir la mouche.

Mais elle avais mal calculer sa trajectoire et son sabot s'enfonçea dans un petit trou au sol. Elle s'écrasa contre celui-ci museaux le premier.

"Je ne sais toujours pas marcher " Grommella la jeune licorne en se relevant tant bien que mal. Elle baissa sa corne pour ramaser au sol ce qu'elle avais perdue, une petite pierre ronde qui briller légérement. Elle la re déposa sans que personne ne l'ai vue contre son torax lui fesant office de collier, cette pierre lui apportait aussi de l'énergie, la plupart du temps Luminesce évité de le montrer par peur surement.

Elle augmenta son allure pour trouver plus rapidement la boutique qu'elle cherchais. Elle ne regarder pas du tout où elle allais mais tout le monde s'écartait. Tout le monde sauf qu'elqu'un qui ne pouvais bien sur pas être sur le côté ! Luminesce rentra en plein dans cette personne tombant au sol une nouvelle fois.

La licorne poussa un long grognement en essayant de se relever.

- Vous ne pouvez pas faire attention, il faut regarder où ont est arrêté ! Lâcha alors la jeune licorne qui n'avaias pas encore vue la personne qu'elle venais jyste de renversé au sol risquant d'ailleur fort de la béssée.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]   Mer 30 Juil - 19:01

Une belle bousculade # Luminesce & Cadence

Manehatten ; une ville que la princesse adorait. Dans ses souvenirs d'enfance, elle jouait là-bas en compagnie de sa mère. Tout était beau, les habitants étaient élégants à souhait et plutôt accueillants. Oui, Cadence avait toujours eu un faible pour ce lieu. Depuis son mariage et son couronnement au Crystal Empire, la jolie Alicorne n'avait que très peu de temps pour aller se promener ici, mais aujourd'hui, elle s'y était rendu. Rien n'avait changé, tout était aussi beau. Elle avait eu droit à une excellente glace à la vanille ; si parfumée, si glacée qu'elle s'en souviendrait toute sa vie. Après avoir finit son petit en-cas, Cadence aimait observer les poneys. Ils étaient tous aussi différents les uns les autres. Certains semblaient pressés, d'autres la saluaient poliment, plusieurs d'entre eux souriait timidement. Bref, rien de plus amusant pour elle que de les regarder tergiverser. Manehatten ...

Un peu plus loin, elle entreprit de faire demi-tours pour rentrer, mais elle fonça dans une personne qu'elle n'avait quasiment pas aperçut. La pauvre Cadence se retrouva sur le dos.
INCONNUE ∞ « Vous ne pouvez pas faire attention, il faut regarder où ont est arrêté ! »
Cadence ∞ « Je suis navrée, chère petite. J'étais si éblouie par la beauté de cette ville, j'avoue ne pas avoir regardé où j'allais ... Est-ce que tout va bien ? »

Cadence se releva et se dirigea vers la petite licorne étalée sur le sol poussiéreux. Elle fit un sourire embarrassé à cette dernière afin de faire bonne impression malgré tout. Ciel, il ne manquait plus que ça. Vu la manière dont je lui ai foncé dedans, j'espère qu'elle n'a rien ..., pensa-t-elle.

HRP.
Le texte sera plus gros au fil du RP, je me remets dans le bain, héhé !

© Great Thief

Dernière édition par Princesse Cadence le Lun 4 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]   Lun 4 Aoû - 2:06

Une belle bousculade

L'inconnue fixa la jeune licorne longuement après s'être relevée.

Je suis navrée, Chère Petite. J'étais si éblouie par la beauté de cette ville, j'avoue ne pas avoir regardé où j'allais ... Est-ce que tout va bien ?

Luminesce soupira en essayant tant bien que mal de se relevée. L'inconnue lui adressa un sourire, comme pour se faire excuser.
Mais la licorne au pelage blanc n'aillait pas laisser cela se faire sans rebondir sur la question.

"Si je pouvais en profiter. Hm, oui, je pourrais lui poser une question, mais, si elle n'en connait pas la réponse ?"

Déposant ses sabots contre le sol, elle se redressa en mettant tout son poids sur ses petites pattes frêle. Elle hocha la tête tout en fixant la jument rose. Secouant sa colonne vertébrale, elle enleva le peut de poussière qui siéger sur elle.

- Vous venez de la court ? Vous êtes une princesse ?

Et oui Luminesce avais entendu parler des princesses mais ne savais pas a quoi elle ressembler alors cette question lui semblais normale, tout bonement normale.
Elle hocha la tête en suivant son raisonnement brillant. Mais brusquement, elle perdit son sang-froid et se mit a sautillais autour de la jument rose.
Perdre son sang-froid pourrais être très dangereux dans son cas car elle ne maitrise plus ses pouvoirs comme a l'ordinaire et elle pourrait faire des choses étranges,,

HRPHG

HAN JE TAIME Heart je connais la fiche que tu utilize  tu as enleve le copyright  remet le ou je te fouette, sinon je vais y aller molot aussi alors peace
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]   Lun 4 Aoû - 20:52

La jolie licorne au pelage immaculé soupira en se relevant. Cadence se demandait comment la petite allait réagir. Elle eut la réponse assez rapidement.
INCONNUE ∞ « Vous venez de la cour ? Vous êtes une princesse ? »

L'inconnue se mit à sautiller autour d'elle, ce qui la fit rire intérieurement. La licorne ne l'avait pas reconnue. Ou bien, elle ne connaissait pas la gouvernante du Crystal Empire qui n'était autre que Cadence en personne. Autant pour elle, les groupies n'étaient pas son genre. Elle acquiesça d'un mince sourire, toujours aussi gênée par sa maladresse.
Cadence ∞ « En effet. Il se trouve que je suis la Princesse Mi Amor Cadenza, plus connue sous le nom de Princesse Cadence. Je suis ravie de faire ta connaissance ... hum ... jeune fille. Quel est ton prénom ? »

L'alicorne épousseta son pelage et releva la tête avec élégance. Elle en profita pour observer la petite. Elle possédait un pelage on ne peut plus blanc, comme Célestia. Ses crins étaient tressés, et avaient de belles couleurs. Pour finir, Cadence ne put s'empêcher de remarquer ses grands yeux qui étaient particulièrement magnifiques.

HRP.
Oh, je t'aime aussi ! ♥ Je tiens à préciser que je n'ai pas enlevé le copyright. Il est juste très petit mais je ne l'ai ni enlevé ni modifié ! :3

© Great Thief
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]   Lun 4 Aoû - 21:54

Une belle bousculade

Toujours sautillante et pleine de vie, Luminesce s'arreta brusauement quand elle entendit :

-En effet. Il se trouve que je suis la Princesse Mi Amor Cadenza, plus connue sous le nom de Princesse Cadence. Je suis ravie de faire ta connaissance ... hum ... jeune fille. Quel est ton prénom ?

La jeune licorne bessa le museaux, et se sentie genee d'avoir renverse une princesse. Sa tresse bougea dans tout les sens ce qui signifiais que le vent soufflais mais tres peut...

- Je me prenome Luminesce. Desolee de vous avoir renverse...

La licorne grimaca avant de taper du sabot le sol sur le aquel elle marchait.

- On ne vois pas souvent des princesses ici, vous etes venue visitee j'imagine. Moi je doit venir ici  fois tout les ans... Je pense que vous devez connaitre la princesse luna? Il m'arrive de rever d'elle, mais tres rarement.

Elle baissa son menton une nouvelle fois, elle parlais trop et elle allais en oublier la raison de sa presence ici, elle ne voulais pas que tout les regards diverge sur la princesse, peut etre devrais-t-elle l'emenais dans un endroit plus sur, et cette endroit, si Luminesce s'en souviens bien possede une belle vue sur toute la ville et ses alentours.

" Je lui propose, non, elle doit avoir d'autre choses a faire que de parlee avec moi....."

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]   Ven 8 Aoû - 17:43

La jolie licorne au pelage immaculé soupira en se relevant. Cadence se demandait comment la petite allait réagir. Elle eut la réponse assez rapidement.
INCONNUE ∞ « Je me prénomme Luminesce. Désolée de vous avoir renversée... »
Cadence ∞ « Ce n'est rien, ça arrive ! De plus, je dois avouer que je suis plutôt maladroite ces temps-ci. »

Luminesce était d'une beauté rayonnante pour son jeune âge. La princesse regarda le ciel qui était toujours aussi bleu, quelques nuages apparurent, cependant.
Luminesce ∞ « On ne vois pas souvent des princesses ici, vous êtes venue visiter j'imagine. Moi je doit venir ici  fois tout les ans... Je pense que vous devez connaitre la princesse Luna? Il m'arrive de rêver d'elle, mais tres rarement. »
Cadence ∞ « Oui, je la connais ! C'est la soeur de ma très chère tante, la célèbre Princesse Célestia ! »

Lumi' était plutôt agréable, finalement. Cadence avait remarqué qu'elle était seule. Comme elle n'avait rien à faire en particulier, elle se demanda si la jeune licorne accepterait de rester avec elle.
Cadence ∞ « Dis-moi, Luminesce, que dirais-tu que nous fassions un tour ensemble ? »

HRP.
/

© Great Thief
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]   Sam 9 Aoû - 15:29

Une belle bousculade

-Oui, je la connais ! C'est la soeur de ma très chère tante, la célèbre Princesse Célestia !

Lumi' s'arreta de respire soudainement. La princesse luna etait la soeur de la tante De cadence, et cette tante etait la princesse Celestia.
Jamais de sa vie ( qui on peut dir, n'as pas etait tres longue.)
La princesse Cadence semblais hesitee entre une chose et une autre. Lumi' le voyais sur son visage qui s'etait un tout etit peut crispe, un poney normale ne l'aurais pas apercus. Mais lumi' connaissait ce regard..

-  Dis-moi, Luminesce, que dirais-tu que nous fassions un tour ensemble ?

Luminesce sursauta, L'alicorne royale vouais allais se balader avec elle? Bien que la jeue licrne pensais a cela il y a peut, elle s'attendais plutot a l'inviter elle, et non l'inverse. Elle posa son sabot sur le sol et le fit tourney un peut. Lumi' etait un tout petit peut honteuse. La princesse devrais avoir d'autre chose a faire.

- Je veut bien. La jeune licorne inclina la tete en signe de respect. Mais, n'avais vous pas d'autre chose a faire? Je ne veut surtout pas vous derange, si vous visiter en tout cas..

La respiration de la licorne a la robe blanche etait de plus en plus sacadee.

- Je connais un endroit ou on a vue sur toute la ville...

Bien que Luminesce ne vienne pas souvent dans cette grande ville, elle apprend beaucoup de chose et elle se balade beaucoup. De ce fais elle connais une grande moitiee de la ville par Coeur.

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]   

Une belle bousculade [ Feat Princesse Cadance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1