~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cursed Paint [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cursed Paint [ En cours ] Empty
MessageSujet: Cursed Paint [ En cours ]   Cursed Paint [ En cours ] EmptySam 26 Juil - 20:13


Cursed Paint
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Batpony
Cutie Mark : Un pinceau imbibé d'une peinture noire
Talent : Artiste hors pair. De plus, ses sens et ses capacités naturelles sont décuplés (Vitesse, force, agilité, etc...) Elle possède aussi la vision nocturne, comme toute créature de la nuit.
Métier : Était peintre avant mais depuis, elle s'amuse surtout a effrayer les autres.
Lieux de résidence : Forêt Evertree
Breed (race des parents) : Deux parents pegase

Caractère
( en 6 lignes minimum )

ECRIRE CARACTERE ICI


Physique
( en 6 lignes minimum )

ECRIRE PHYSIQUE ICI


Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI


Derrière l'écran
Prénom : Je préfère dire mon surnom, Drayna
Âge (facultatif) : 20
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Des suggestions ? Non
Code du règlement : Validée par Pinkie Pie !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
PUF : ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cursed Paint le Mer 30 Juil - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cursed Paint [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cursed Paint [ En cours ]   Cursed Paint [ En cours ] EmptyMar 29 Juil - 23:26

Je double post pour m'excuser du temps que prend ma fiche, je tente simplement de terminer de dessiner mon personnage avant de me lancer sur l'écrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Cursed Paint [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cursed Paint [ En cours ]   Cursed Paint [ En cours ] EmptyMer 30 Juil - 0:38

Bienvenue à toi  Smile 

Alors hmmm... ne t'emballe pas trop. Je sais que je réponds tard, mais je me suis dit "Mouaif, attendons qu'il ajoute du contenu", mais vu que tu dessines littéralement ton personnage avant tout le reste, je préfère mettre le holà tout de suite pour éviter que tu viennes te plaindre d'avoir dessiné pour rien  Honest 

Les Alicornes Batponies (ce qu'a l'air d'être ton personnage sur l'avatar) ne sont pas possibles. Les Batponies sont et ont toujours été des pégases. Un batpony avec une corne n'a jamais existé, ce qui rendrait d'office le personnage refusable  Tired 

De même, le talent aussi me dérange beaucoup... et le fait de vivre uniquement dans l'Everfree. Et le but du perso aussi... bref, le personnage en général ne m'inspire nullement confiance. Je vais m'expliquer.

"Donner vie à la peinture"... il n'y a que moi qui trouve ça presque de l'ordre du divin, surtout vu le karma plus que douteux du personnage ? Si tu voulais créer un 2nd Discord parce que tu es frustré que le vrai aie été réformé et ainsi faire un méchant à toi tout seul, dis-le clairement au moins  Honest (même si on t'aurait quand même refusé  Laughing )

Parlons-en du karma, justement. Ton poney a l'air clairement antisocial, du genre à emmerder son monde par tous les moyens, rien qu'à la vue du peu qu'il y a actuellement. On en a des comme ça, c'est normal... mais une Alicorne comme ça ferait limite un antagoniste à la Discord, comme je le disais. Ce qui enfonce mon impression plutot dubitative sur ton personnage.

Et puis vivre dans l'Everfree uniquement... en plus de trouver ça inapproprié pour une Alicorne, tes occasions de rp seront proches de 0 vu le caractère du personnage actuellement. Et c'est le meilleur moyen de se faire expulser du groupe des Alicornes, vu que je suis extrêmement à cheval ( Honest ) sur le décompte d'activité. Un mois sans activité et c'est la porte, chez les Alicornes ! Si en plus tu sabordes tes chances...


Voilà voilà... j'ai été extrêmement directe, je sais, mais en même temps c'est à moi de filtrer les Alicornes, je fais purement mon travail. Ne le prends donc pas personnellement, merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cursed Paint [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cursed Paint [ En cours ]   Cursed Paint [ En cours ] EmptyMer 30 Juil - 4:20

Je trouve un peu dommage car selon ce que tu écris, il serait donc impossible de créer un méchant puisque personne serait tenté de rp avec? C'est un peu ridicule quant a moi...Ça coupe un peu l'herbe sous le pied...

Mais bon j'ai opter pour l'option du Batpony, si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Cursed Paint [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cursed Paint [ En cours ]   Cursed Paint [ En cours ] EmptyMer 30 Juil - 13:41

C'est exactement ça : jouer un méchant est passible d'échec sur ce forum. L'ancien Discord, non réformé (et qui refusait de l'être après saison 3) en a fait les frais : 2 rps en 2 ans, dont aucun terminé. On n'est clairement pas un forum adapté pour grands antagonistes définitifs...  Tired 

Donc si tu va sur un modèle de batpony, ta fiche a désormais une grande ouverture pour passer, je vais la vérifier  Smile

Donc continue ta fiche, on regardera ensemble ce qui sera à corriger le cas échéant  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Cursed Paint [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cursed Paint [ En cours ]   Cursed Paint [ En cours ] EmptySam 2 Aoû - 17:15

Bienvenue o/

Bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cursed Paint [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Cursed Paint [ En cours ]   Cursed Paint [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed Paint [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Bang [en cours :3]
» Présentation de Cristallum [En cours]
» Summer Mane [En cours]
» Zecora (en cours)
» Pinkie Pie [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: