~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Reaven. Griffon. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Reaven. Griffon. ♥   Mer 18 Avr - 21:02

~ Présentation de Reaven. ~

~ Prénom : Reaven.
~ Age : Adolescente.
~ Sexe : Femelle.
~ Race : Griffon.
~ Cutie Mark : Une étoile.
~ Talent : Elle vol à la perfection. C'est une excellente guide de nuit, aussi, elle maitrise la magie qui permet d'éclairer son chemin.
~ Métier : Philosophe.
~ Lieux de résidence : Forêt Everfree.
~ Breed : Des griffons.

~ Physique :
Pour continuer notre description de notre jeune Reaven, nous allons poursuivre sur son physique pour en connaître d'avantage. Pour commencer son plumage est d'un noir ébène tellement profond que lorsqu'il fait parfaitement noir rien d'autre ne ressort si ce n'est que ses yeux. Ensuite c'est yeux sont d'un magnifique bleu azur qui fait tombé pas mal de jeune mâle sans s'en rendre compte véritablement, quand on plonge son regard dans le sien on a l'impression de voir son reflet c'est ce qui la rends encore plus séduisante. Pour poursuivre elle est assez fine, suffisamment légère pour voler de longues heures, oui car être trop lourde ne lui permettrait pas ce genre de chose. Pour le reste, elle n'a rien d'autre de plus qu'un autre griffon sur cette planète et puis on est comme on est même si des fois elle préférait ne pas être comme cela, car la plupart du temps elle n'est jamais réellement tranquillement avec toutes ses personnes qui viennent l'embêter pour poser des questions complétement idiote à son sujet.

~ Caractère :
Reaven est une jeune griffon discrète et mystérieuse. D'un naturel timide, elle préfère le silence à la compagnie bruyante des autres personnes peut-être parce qu'elle se sent différente. Reaven évite souvent de croiser le regard des autres. Elle a appris à "disparaitre" sans bruit et sans laisser de trace, il est impossible de la suivre quand elle a décidé de vous faussez compagnie ! Solitaire, quand elle sent la présence de d'autres personnes, elle préfère rester cachée derrière son frère et ne se montre que si elle en a envie. Elle parle peu d'elle-même, elle préfère inventer une histoire aux lieux de raconter la vérité. La jeune femelle peut paraitre froide et distante, mais c'est une griffon gentille et toujours prête à apporter son aide aux autres bien qu'elle préfère ensuite partir en silence. Elle est telle une ombre furtive se glissant sans bruit parmi le reste. Peu de personne ont pu l'approcher. Très à l'écoute des autres, elle sait remonter le moral d'une personne s'il va mal, mais qui pourrait lui remonter le sien ?

Assez introvertie, il est finalement impossible de savoir qui est Reaven car elle-même se cherche encore. C'est le flou qui hante son passé, dissimulé par un voile noir qu'elle n'a toujours pas su soulever. De nature gentille, elle ne fera jamais volontairement mal à quelqu'un, mais elle ne parvient pas pour autant à s'ouvrir aux autres. Elle n'aime pas la compagnie des autres, elle les craint et les fuis. Sauvage et peu téméraire, difficile de la cerner ou de soutirer d'elle un mot sincère sur sa personne. Une forme d'hypocrisie qu'elle déteste pourtant. Bonne oreille, elle saura écouter ceux qui en ont besoin, mais rien d'autre ne sera possible. Pourtant sa présence apaisera les plus sadiques. Ne vous pas trop à son attitude curieuse qui pourrait vous mettre mal à l'aise, Reaven ne manque pas de caractère, elle cache bien son jeux c'est tout. Personne n'est tout blanc ou tout noir. La jeune femelle n'échappe pas à cette règle et si elle doit un jour se défendre, elle n'hésitera pas une minute. Même si au fond, elle préférait éviter ce genre de chose.

Si Reaven sait faire quelque chose, c'est bien prêter attention à son frère, elle est proche de lui et partage un secret avec ce dernier. Un secret que personne ne connait, ni pourrait imaginer. Le lien fragile qui existe entre elle et son frère est son plus grand secret, son plus grand trésor, qu'elle doit, quoi qu'il arrive, garder pour elle. Si elle venait un jour à briser cette confiance, qui sait qu'elles en seraient les conséquences ? La jeune Reaven est prisonnière de cette relation secrète, qui pourra comprendre et accepter qu'elle ne se dévoile jamais ? En dehors de cela, la jolie griffon est un cœur meurtri et déchiré, mais elle ignore pourquoi. Torturée, il se semble se lire dans ses yeux aux reflets mauves toute la confiance du monde. C'est pourquoi elle baissera toujours le regard face aux autres.

~ Histoire :
Personne ne sait réellement le passé de la jeune Reaven. Elle invente constamment son passé, il change du tout au tout. Elle préfère garder son véritable passée pour elle toute seule. Elle sait à quel point les gens peuvent se montrer méchants en sachant certaines choses. Néanmoins, quand on lui pose la question de comment s'est passé son enfance, elle répond la plupart du temps qu'elle n'a jamais manqué de rien. Que ses parents s'occupaient très bien d'elle et de sa petite sœur. Qu'elle était heureuse, elle n'a jamais eu de problème étant petite. Elle raconte même que ses parents étaient de puissants guerriers sans peur et sans reproche. Elle n'a jamais eu honte à raconter cette version du passé, d'ailleurs c'est celle qu'elle préfère. Parviendrez-vous à savoir du vrai du faux ? Parviendrez-vous à découvrir la vérité ?

~ Famille : Tous morts.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Gaëlle.
~ Age : 15 ans.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Super bien ! Je dois vous avouer que c'est mon tout premier forum dans ce thème-là ! Je ne pensais pas que ça existait d'ailleurs. ^^'
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par un Partenariat.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop.
~ Code : Chamallow.


Dernière édition par Reaven le Mer 18 Avr - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


MessageSujet: Re: Reaven. Griffon. ♥   Mer 18 Avr - 21:19

Bienvenue ici Reaven ~

Je te laisse finir ta fiche tranquillement, n'oublie pas de nous prévenir pour qu'on puisse te valider le plus tôt possible (:

Bon courage !

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Reaven. Griffon. ♥   Mer 18 Avr - 21:58

J'ai terminé ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


MessageSujet: Re: Reaven. Griffon. ♥   Mer 18 Avr - 22:04

Validé cher griffon (:

Au plaisir de te lire !

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Reaven. Griffon. ♥   Mer 18 Avr - 22:07

Merci bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reaven. Griffon. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reaven. Griffon. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gloire du Griffon - Empire vs Skavens - 1500 points
» Bronze PIXTILOS classe VI au griffon courant - c. 40-30 AC.
» Compo Griffon Inquisition 400PA
» [Lackey, Mercedes & Dixon, Larry] La guerre des mages - Tome 3: Le griffon d'argent
» Lackey Mercedes - Le griffon d'argent - La guerre des mages T3 (Les Hérauts de Valdemar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-