~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FleetFoot !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FleetFoot !!!  Empty
MessageSujet: FleetFoot !!!    FleetFoot !!!  EmptyMer 18 Avr - 20:46

~ Présentation de FleetFoot ~

~ Prénom : FleetFoot
~ Age : vers 23 ans
~ Sexe : Fille
~ Race : Pégase voyon comment je ferrait mes acrobatie !
~ Cutie Mark : Un éclair avec des ailes
~ Talent : La vitesse et les acrobatie
~ Métier : Membre des Wonderbolts !!
~ Lieux de résidence : Cloudstale
~ Breed (Race des parents) : deux pégase

~ Qu'elle est votre Physique ?
Bonjour chère Journaliste ! Comment ? Comment est mon physique. Ben... Je suis déjà une pégase normale en tant que membre des wonderbolts, mais bon après j'ai une crinière -souvent décoiffé par mes acrobatie- de couleur blanche . Mon pelage ? Vous le verrez très peu, il es de couleur bleu simple mais souvent sous ma tenue de Wonderbolts. Enlever mes lunettes ? Très bien, comme vous pouvez le voir j'ai les yeux d'un vert vif mais aussi vous les verrez très peux quand je serai sur scène ! Après je suis qu'un pégase comme les autres, j'ai des ailes, une queue, des pattes voila quoi !

~ Qu'elle est votre Caractère ?
Quoi ? Mon caractère. Et bien je suis déjà très fofole, j'adore la vitesse et déteste les habits à froufrou brrr... Je suis très concentré quand il le faut, chaque représentation, je répète les acrobatie avec mes camarades... Je suis assez rigolote et pour me mettre en colère il faudra vraiment allez loin. Beaucoup de mes fans disent que je suis genre garçon manqué... C'est surement le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Votre Histoire ?
La dixième fois cette question, bref...
Je suis nés à Cloudsale, mes parents était WhiteStorm et ma mère BlueFlower, je ressemblais beaucoup à celle ci bref...
Ils travaillait dans l'Usine Météo, mais mois cela, je m'en fichais. Mois plutôt je regardais... LES WONDERBOLT ! J'avais chaque exemplaire de leur magasine, des posters d'eux ! Je rêvais d'être comme eux ! Alors un jour une idée me passa dans la tête, chercher une cutie marck par rapport à la voltige et à la vitesse. Alors je m'entraina mais à chaque fois que j'essaye de faire une figure, je finissait dans un mur. AÏ. Un jour alors que je lisais une livre sur le voltige, ils m'ont montré une fiche. Le regard émerveillé, j'avait déjà tout lut et sauta de joie autour d'eux. Il m'avait inscrit dans un camp de vol. Quand j'y suis allé, l'entrainement était assez dur mais je m'accrocha pour parvenir à mon rêve, être un membre des Wonderbolt ! Puis, entrainement fatale ! Il fallait faire une course en passant des obstacle en fessant des figure. Je n'avais pas dormis de la nuit, je m'entrainait mais à chaque je ratais un virage, une figure... Je n'allait jamais devenir une Wonderbolt. Le jour venue, je stressait jusqu'à me mangé le sabot. Je vit Soarin, un pégase bleu passé, je fut émerveillez par ces figures et sa vitesse. Puis vint SpitFire, encore mieux que Soarin... Puis là, j’avalai ma salive et m'avança, s'était mon tour de prouvé ! Je décolla à une vitesse que les autres ne vit qu'un éclair bleue. Je réussi très bien chaque figure, à ce moment là, jamais le vent dans ma crinière rebelle, ma queue virevoltant derrière moi, mes yeux plissé à cause du vent. Tout était parfait, et lorsque que le concours fut fini, l'entraineur me montra quelque chose. Ma joie grandi, un éclair avec des ailes sur mon flanc, MA CUTIE MARCK ! Je vit que Soarin avait la même, un futur allait nous rejoindre nous deux. Un jour, une compétition était organiser à Cloudstale, les Wonderbolts y était ! J'y partcipa avec grand plaisir, malgré qu'une pégase avait eux l'aile cassé mais participa quand même, quel courage. Je fit vite mon spectacle essayant de me concentré sur mon show. malheureusement, je fit que classé 6éme.. Je fut très déçus en voyant SpitFire et Soarin sauté de joie quand les Wonderbolts venait vers eux. Je rentrait chez moi, tête basse. Je resta couché sur mon lit de nuage regardant les posters de mes idoles. Soudain le voix de ma mère, me fit lever la tête, une lettres se tenait dans son sabots. Je l'ouvrit et vit l'emblème des Wonderbols, je lisais cette lettres.
Chère FleetFoot
Nous t'avons vue à la compétition mais tu à fini 6éme du classement
Malgré sa, moi et mes collègues avont parlé et les bonne nouvelle
Nous vous acceptons dans le groupe, je serait moi même ton entraineur !
Fais moi signe si tu veux te joindre à nous !
Wing Speed

Mes yeux brilla et je sauta de joie. Ma carrière commença vite et je devint vite amie à SpitFire et Soarin. Jusqu'au jour ou Wing Speed pris sa retraite donnant sa place a moi. SpitFire eux mieux, elle devint la capitaine.
Depuis se jour, nous travaillons ensemble essayant aussi de protégé des poneys.
A Cloudstale, nous avons vue des Meilleurs Acrobate aériens et sauvé par une pégase.
Nous avons essayez de sauvé une licorne d'un dragon violet et vert
Voila et encore plein d'autre aventure !
Wonderbolt un jour Wonderbolt pour toujours !

~ Famille :
BlueFlower - mère
WHiteStomr - père

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Elodis
~ Age [Facultatif] : mummh
~ Comment trouvez-vous FoE ? TROP BIEN !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ?Par pub Wink
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune !
~ Code : Okey by Wild' !


Dernière édition par FleetFoot. le Jeu 19 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

FleetFoot !!!  Empty
MessageSujet: Re: FleetFoot !!!    FleetFoot !!!  EmptyMer 18 Avr - 21:23

Re-bienvenue Night Skies !

Et un membre de plus pour les Wonderbolts o/

Je te laisse finir ta fiche, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FleetFoot !!!  Empty
MessageSujet: Re: FleetFoot !!!    FleetFoot !!!  EmptyJeu 19 Avr - 14:20

fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

FleetFoot !!!  Empty
MessageSujet: Re: FleetFoot !!!    FleetFoot !!!  EmptyJeu 19 Avr - 14:26

Validée (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FleetFoot !!!  Empty
MessageSujet: Re: FleetFoot !!!    FleetFoot !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FleetFoot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: