~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Little Swollow , voyageuse en montgolfière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyLun 30 Juin - 21:46


Little Swollow
Âge : 18 ans
Sexe : Demoiselle
Race : Terrestre
Cutie Mark : Aucune
Talent : Un talent ? Le sien se serait surement la découverte et le voyage. Une exploratrice et un petit guide en herbe.
Métier : Aucun
Lieux de résidence : Là où le vent l'emportera.
Breed (race des parents) : Sa mère et son père sont des licornes.

Caractère

Little Swollow , c'est une bataille. Elle se bat sans relâche, mais contre quoi ? Contre elle-même , elle veut toujours repousser ses limites, aller toujours plus loin , comme elle le dit souvent '' là où le vent l'emportera.'' Little Swollow c'est toute une histoire. On ne dirait pas , mais en réalité cette jument est très complexé car dans sa famille se sont tous des licornes , ils sont tous fabuleux, et doté de magie. Little Swollow avait l'impression d'être le vilain petit canard de la famille , née sans corne, ni ailes , elle se sentait inutile. Alors décida de tout changer et ce qui a le plus changer est sa vie.

Elle a décidé de parcourir le monde, vivant ainsi de merveilleuses aventures à bord de sa montgolfière. Elle volait, affrontant les bourrasques et les tempêtes, mais elle volait, comme un pégase. Libre comme l'air et indomptable comme une bête sauvage, c'est ce qu'elle était et est toujours d'ailleurs. Elle s'est forgé un bon caractère. Forte, courageuse, elle ne recule devant rien, car les désires qui l'anime sont toujours plus fort. Grande curieuse et vive , elle parle haut et rigole fort. Parfois surexcitée , elle se laisse aller mais se rattrape toujours. Little Swollow n'a honte de rien , ah ça oui ! Susceptible , elle est. Mais toujours prête à rendre service. C'est un livre ouvert.

Parfois maladroite, elle a toujours eu du mal à vivre avec sa famille qui est noble et qui se comporte comme des ''chochottes '' , une expression qu'elle utilise pour qualifier sa petite sœur. D'ailleurs, elle ne les voit que très peut et cela lui suffit. Elle savait qu'elle na jamais été destiné à une vie où l'on a l'habitude des soirées mondaines , des vêtements haute couture , des manières et tout le tralala. La liberté c'est tout ce don elle avait besoin et rêver, sans être juger. Du haut de sa montgolfière ,le vent lui caressant sa crinière , elle avait l'impression d'être la reine du monde.    


Physique

''Vous voyez la petite jument qui rit aux éclats là-bas ? '' Dis-je en montrant du doigt une jolie petite jument portant un bonnet à ponpons de toute sorte de couleur qu'elle avait surement eu dans l'un de ses voyages. Elle semblait ne pas tenir en place. Tien, elle approche ! On peut distinguer chez elle de grands yeux reflètent l'innocence. Ils brillaient et avaient une couleur verte qui changeait celons la lumière. À sautiller comme ça , on remarque que sa crinière était quelque peu ébouriffer.

Les bouts de sa crinière rebiquaient vers le haut et elle avait des mèches noires et grises et c'était de même pour sa longue queue qu'elle relevait pour ne pas qu'elle touche le sol. Voilà qu'elle s'arrête ! Mais, qu'est-ce qu'elle fait ?  Oh ! Elle enfile ses lunettes de vol, cela lui allait à merveille. Est ce qu'elle vient vers nous ? Je crois... Elle nous a repérés , vite , allons-nous cachez.

Hey ! Vous !

Oh non, elle nous cour après. Regardons à gauche , puis à droite... Oh ! Voilà une bonne cachette. Nous nous glissons alors dans un trou noir sans savoir que nous allons remonter le temps.  

ATTENTION ! Tenez vous droit ! Soyez prêt ! Un...Deux...Trois... Dans tout l'univers, à travers la galaxie , HEUM... Passons. 
 


Histoire

''Bienvenue à Notherfall ma p'tite. C'est la cité des jeux et entre nous, il n'y a que d'la triche ici. Tu veux quoi à boire ? Dit donc, tu m'as l'air bien jeune toi. Qu'est-ce que tu fiches dans c'coin ? Ce n'est pas courant  de voir une p'tite demoiselle comme toi se trimbaler avec... ''Ça'' d'nos jours.'' Dit le barman, pointant de son sabot la montgolfière qui était attachée au sol devant le saloon. Little Swollow eut un léger rire. ''En fait, c'est une longue histoire. ''

Little Swollow est née à Canterlot dans une famille très aisée où tous étaient des licornes expérimentées, du moins les plus âgés. Un père, une mère, une petite sœur , la richesse , les cadeaux , l'éducation, la vie similaire à celle que l'on avait dans les châteaux. Que pouvait-on rêver de mieux ? Eh bah, tout. Little Swollow ne se sentait pas à sa place dans cette famille. De plus elle se sentait rejetée car la jeune pouliche est née terrestre. La question que sa mère et sont père se sont posé à sa naissance était ... '' Mais où est passer sa corne ? '' Déçus, ils l'élevèrent avec très peut d'enthousiasme contrairement à sa petite sœur qui elle avait hérité d'une fabuleuse corne.

''FAVORITISME ! NAN DE D'LA !'' Dit le barman, frappant du sabot sur le comptoir.

Et puis cette vie , enfermée , école et chambre, elle n'en voulait pas. Elle ne voulait pas non plus de tous ces cadeaux que lui offrait son père , elle savait que ses gestes étaient sans sentiments. Ils n'avaient placé aucun espoir en elle et ne lui avait donner aucune chance. De toute façon , la seule personne qui était respectable dans cette famille était sa grand-mère. Sa grand-mère était son modèle et sa source d'inspiration , d'ailleurs , c'est grâce à elle qu'elle eut le courage de tourner le dos à ses parents et leurs dire bye bye pour parcourir le monde dans sa montgolfière. Une phrase lui revient d'ailleurs souvent à l'esprit quand elle pense à sa grand-mère, '' ne t'occupe pas de ces rabat-joies et par , explore ce monde qui est si vaste , ne reste pas ici. Sois heureuse ! Vole de tes propres ailes mon p'tit oiseau.''. C'est de là que vient son prénom, Little Swollow . Ses parents n'avaient trouvé aucun nom à lui attribuer et c'est donc sa grand-mère qui lui avait offert le plus d'amour qui soit possible au monde qui le lui avait attribué.

Ce fut alors le jour de sont 17 ème anniversaire qu'elle reçut le plus beau cadeau du monde, une montgolfière. Sa grand-mère comme promis le lui avait offert. Ses parents bien entendu , l'ont mal digéré . Il y eut le soir même , à la suite de la réception une dispute qui éclata entre sa grand-mère et ceux-ci. Little Swollow avait préparé ses bagages et avait chargé la montgolfière aussi vite qu'elle avait pu. C'est alors, sous les yeux écarquiller de sa famille qu'elle s'envola dans les airs pour partir à l'aventure. ''Aurevoiiir , grand-mère, prend soin de toi !''.

Alors , elle traversa océans, montagnes et découvrit mille et unes merveilles. Elle découvrit aussi des endroits dangereux et ayant l'audace et le courage elle avait même suivi la migration des dragons pendant un petit moment , les observants avec ses jumelles, notant dans son petit carnet chaque chose merveilleuse et d'autres ... Moins. Pendant quelques mois, elle a fait partie d'une troupe de cirque ambulant, rencontrant des gens formidables.

Elle s'arrêta alors dans la région du Mild West. Elle y fêta ses dix-huit ans et empêcha avec la présence de plusieurs poneys des attaques de diligences que les bisons essayaient de voler. Elle avait été la plus jeune du groupe. Ahah ! Quel magnifique souvenir. Que des poussées d'adrénalines. Bien sûr, elle n'oublie pas d'envoyer encore aujourd'hui des lettres de ses aventures à sa grand-mère qui semble à l'autre bout d'Equestria fière d'elle comme elle ne l'a jamais été. Le conflit entre les poneys et les bisons ne l'ont pas empêché à faire une trêve avec eux et devenir de bons amis. Puis danser autour d'un feu de camp avec certains qui lui avaient raconté d'ailleurs quelques histoires de leurs ancêtres.

''Ah! Nous y voilà ! Et tu t'es donc retrouvé ici. Aaaah, je vois.'' Le vieil homme se retourna brusquement vers la salle. Un bruit de fracas avait attiré son attention.

''BASTOOOOON !'' L'un cria après un moment de silence intense. Et tous commencèrent à se jeter des bouteilles, casser des chaises et se taper dessus, des verres de cidres à la main , trinquant , rigolant , piétinant.

''Oh non... Ça recommence, mon bar... ''

D'un petit sourire en coin , Little Swollow déposa quelques pièces sur le comptoir, remettant en place sur sa tête , son bonnet et ses lunettes de vol pour sortir du saloon et remonter dans sa montgolfière et se diriger vers d'autres aventures.
     


Derrière l'écran
Prénom : N'YAY
Âge (facultatif) :  Cheerilee 
Comment as-tu connu le forum ? : Comma ça.
Des suggestions ? Nop
Code du règlement : Luné par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? Drop Gold Rating , ouaip !
PUF : !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Little Swollow le Lun 30 Juin - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyLun 30 Juin - 22:14

Et bien, qui aurait su qu'après une Diva, tu nous pondrais une aventurière de ce calibre, et aussi vite !  Surprised 

Personnage très bien développé, original, inédit, bien qu'un peu "touche-à-tout", c'est à dire qu'on a l'impression qu'elle pourrait absolument tout faire... m'enfin, vous me direz c'est le principe des aventuriers  Honest 

Je ne demande qu'une chose, en revanche, évite d'inventer des milliers de localisations pour argent comptant, ou tu finiras par un jour être bloquée par le contexte. C'est uniquement à titre de conseil  Smile 

autrement je ne vois RIEN qui pourrait t'empêcher de passer, parce que ce personnage est très bon  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyLun 30 Juin - 22:16

Oui, ne t'inquiète pas pour ça ^^ Je ferais très attention et merci beaucoup  Awkward 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyLun 30 Juin - 22:35

oooh j'ai pas eu le temps (ni le courage, sorry  Awkward ) de lire toute la fiche mais une aventurière et une diva je t'aime vraiment toi ^^ dès que j'ai l'occasion je dévore cette fiche parce qu'elle m'a déjà l'air passionnante ! Ah et re bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyLun 30 Juin - 22:41

Merci beaucoup Twilight. Ça fait plaisir  Awkward 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyMar 1 Juil - 10:33

Bienvenu !
Fiche superbe ! L'image en haut de la fiche est tiré du "Château dans le Ciel" n'est-ce pas ? Super film ! <3
Texte super ! ... Même si moi aussi je n'ai pas eu le courage de tout lire !
Au plaisir de RP avec toi un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyMar 1 Juil - 10:42

(La flemme de changer de compte ) Oui, elle est tiré du Château Ambulant.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyMar 1 Juil - 10:49

Re-Bienvenue
(oh mon dieu, il a dit "Le château ambulant" au lieu de "Le château dans le ciel"  Luna Awesome 2  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyMar 1 Juil - 11:45

Drop je t'avais pas reconnu !  Twisted Evil 

Green Wings, il reste ambulant, et dans le ciel !  Trollestia 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyMar 1 Juil - 11:55

BREF, là c'est du flood. On va s'arrêté ici. Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  EmptyMar 1 Juil - 12:20

CHATEAU AMBULANT

Re Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty
MessageSujet: Re: Little Swollow , voyageuse en montgolfière.    Little Swollow , voyageuse en montgolfière.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Swollow , voyageuse en montgolfière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voilà un endroit pour un dragonologue ! [PV Little Swollow]
» La licorne voyageuse.
» Illusive Path, la voyageuse.
» Blue Time ~~Alicorne Voyageuse~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: