~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 21 Juin - 22:11

Je cherche quelqu'un pour RP ! Toutes les idées sont les bienvenues. I mustache you a que 

Notes :

- Dewy peut débarquer ou vous le souhaitez, mais réside à Canterlot.[/b]
- Je suis ouverte à tout types de RPs... A l’exception que ça ne doit pas être ennuyeux.
- Je n'aime pas RP avec des personnages froids, ou sans humour.
- Le minimum de ligne requis lignes me suffira, mais vous pouvez faire plus. Mes premiers posts sont souvent bien fournis si je suis inspiré... Mais pas pas plus de... 30 lignes, SVP ? Ayez pitiés de moi ! Je suis inspiré... mais... je reste limité.

Et le plus important : Actuellement, je ne bouge pas de mon ordinateur. Je recherche donc quelqu'un capable de RP a cadence de ... Disons une fois par jour. Je sais c'est dur pour beaucoup de monde, mais si c'est à cause de l'inspiration, ne vous en faites pas, je trouve facilement des idées, et si vous êtes bloqué, un MP pour de l'aide est le bienvenu également. Ce serait super ! Je sais qu'ici il y a tout rythmes de RP.
Au cas où je ne répondrais pas tout les jours, vous serez prévenu sauf... en cas d'imprévu, bien sûr. 
_______________________________________________

RPs en cour :

- J'aimerais... [Drop Gold Rating/Devies]
- ~ Préparons une fête, préparons une rencontre ~ [Dewy/Artic Hurricane/Sky Player]
_______________________________________________

Aide rapide pour les RP :

Carte d'Equestria:


Dernière édition par Dewy le Sam 16 Aoû - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyDim 22 Juin - 22:19

Up et updapte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyDim 22 Juin - 22:23

Je veux bien RP avec toi en ce moment j'ai tout mon temps libre et ton rythme de RP est le même que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyLun 23 Juin - 9:55

Très bien !
Que propose tu comme contexte ? Etant Alicorne, tu dois être à Canterlot... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyLun 23 Juin - 10:05

Non , Drop Gold Rating habite à Manehatten et elle ne connait pas vraiment la ville de Canterlot. J'aimerais d'abord savoir où ton personnage va le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyLun 23 Juin - 10:13

Canterlot, elle y habite, mais se déplace dans tout Equestria. Je peux donc venir à Manehatten.
J'ai peut être une idée de contexte :
Dewy voyage pour trouver de nouvelle fleur, étant fleuriste. On peut dire qu'il se trouve qu'une nouvelle fleur a été découverte récemment, et est exposé à Manehatten et qu'elle vient la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyLun 23 Juin - 10:22

Une exposition à Manehatten , pourquoi pas. Cela pourrait intéresser Drop Gold Rating qui est passionnée fleur, les roses plus particulièrement, elle en a des centaines chez elle. Il va falloir que Drop Gold Rating vienne déguiser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyLun 23 Juin - 10:23

Très bien, je me charge de faire le sujet et je le posterais ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyLun 23 Juin - 10:28

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyLun 23 Juin - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyLun 23 Juin - 10:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyJeu 3 Juil - 18:36

Quelqu'un d'autre est intéressééééééééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptyVen 15 Aoû - 22:45

Up, et Update !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 11:07

    Moi ça me tente bien Very Happy As-tu une idée ?? Artic peut aller partout, il vit à Cloudsdale mais travaille sur terre et étant pégase c'est simple pour lui de voyager Smile
    Woilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 11:35

On peut Rp a trois ? Etant aussi un pégase, je peux faire des livraisons de jouet provenant de mon magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 11:47

Va pour un RP à trois ! ... Si vous me trouvez un contexte... Car j'ai pas du tout d'idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 12:10

    Ah ça c'était pas dans le marché ! J'ai lu dans le contrat que c'était toi la boîte à idées ! Surprised Ahah!

    Alors, nous avons une fleuriste, un marchand de jouet et un sauveteur en mer... Vous tenez des boutiques où ça exactement parce que je pourrai me promener en ville et vous rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 12:48

je tiens ma boutique à ponyville au pire tu te balades la bas en faisant une grande ballade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 14:30

Ma boutique est à Canterlot... héhé... oups.
Mais Dewy se déplace pas mal dans Equestria pour aller voir différentes plantes, et fleurs.

Oui, je suis d'habitude une boite à idée, mais je ne suis pas au meilleurs de ma forme en ce moment. Je crois que j'ai attrapé la crève.  Awkward 

Hum... Dewy et Artic Hurricane pourraient être de passage sur Ponyville... Dewy pour une plante, Artic pour les cieux... Puis ils pourraient tomber sur la boutique... Ou/et sur un élément perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 19:33

Au pire, Artic a demandé à se faire livrer un jouet pour x raison ainsi que des fleurs venant de dewy mais sachant que dewy ne peut pas aller a cloudsale on se donne rendez-vous a ponyville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 20:44

Aaah ça peut être pas mal ça parce que je vais à l'anniversaire de Gummy, alors un jouet pour lui et des fleurs pour Pinkie !!! Et donc je vais à Ponyville pour essayer de trouver un jouer et par la même occasion Dewy me rejoint là bas pour les fleurs ? Very Happy
Parfait Sky, tu m'as refait penser que j'allais à un anniversaire bientôt ! Smile

Et Dewy, l'élément perturbateur peut être bien pour mouvementer un peu le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 20:50

YEAH ON A TROUVE. On doit tout les trois se préparer pour l'anniv Wink. Bon le contexte c'est fait il reste plus qu'à faire l'intro qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 20:55

Pour l'élément perturbateur, je pense que ça viendra tout seul.
Donc, je résume :

Artic vient à Ponyville dans le but de trouver un jouet pour Gummy, pour l'anniversaire. Donc il va voir Skyplayer. Dewy, de passage, et également invitée, arrive à Ponyville, va aussi voir pour un jouet, et propose à Artic des fleurs pour nôtre amie rose ! Ding 

On a nôtre base, la suite viendra au fur et à mesure du RP. Qui se lance ?  Pinkie Pie G3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 21:33

A celle qui propose de commencer. Après tout les dames d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] EmptySam 16 Aoû - 22:13

Bande de pourris petits canards en sucre !  Trollestia 
Je m'y met dès que possible, et je posterais ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]   Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RPaaaaaaay ? [ Dewy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey hey~ Qui veut RP avec moi ?
» Bloop ! [Demande de Dewy]
» Qui veut un câlin ?
» Qui qui veut un RP ?
» Qui veut me rencontrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: