~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The rocker's gone away...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The rocker's gone away...  Empty
MessageSujet: The rocker's gone away...    The rocker's gone away...  EmptyDim 8 Juin - 22:24

Hé beh voilà, ça faisait un moment que la question me trottait en tête, et j'y ai répondu par la négative : Non, je ne ferais pas plus longtemps partie du fofo'... Voinà ! Pourquoi ? Un petit peu parce que quand j'essaye de poster un message ou quoi sur un quelconque sujet, s'ensuit un désintérêt total (du moins, c'est comme ça que je le ressent) mais je ne peux pas vous blâmer parce qu'il y a sûrement une raison valable à ça et que VOUS ÊTES TROP MIGNONS TOUT PLEIN :3 (life in a Bisounours world). Nan, sérieux, je vous aime bien. Un petit peu aussi parce que je garde quelques mauvais souvenirs de mes débuts sur le fow, où (là encore, c'est du ressenti personnel) quelques membres me semblaient méprisants, mais ça, c'est vraiment un petit peu, parce que je sais oublier vite les choses et comme ça s'est arrangé depuis, beh... C'est plus cool Very Happy Mais c'est plutôt du, comme Scarecrow le disait si bien, à une envie de changer... En effet, pratiquant des activités dopées à la testostérone (Rugby, notamment...) et écoutant et m'intéressant à des choses bourrées elles aussi à la testostérone (AC/DC ROCKS BITCHES), je commence à me désintéresser de MLP... Faut dire que ça fait un peu tâche au milieu de tout ça :/ Sans pour autant laisser complètement la série de côté, puisque je suis fan des fanarts qui ont été réalisés dessus (Choualbox and Deviantart are my friends), et sans pour autant laisser le fow en complet. En effet, c'est peut-être une période passagère, pendant laquelle je dois réfléchir. Mais je préfère tout supprimer pendant ce temps, comme ça, je pourrais recommencer du début si jamais je revenais.
BREF, en attendant, certains vont me manquer plus particulièrement que d'autres (Désolé pour ces "autres" ) D: Je continuerai à dessiner du MLP, je prévois d'ouvrir un compte Tumblr, quand je serai content de ma technique de dessin Very Happy Et je vais me tourner vers mes trois passions : La guitare, le rugby, les bars ^^. Je vous dis au revoir si je reviens, et sinon, adieu et merci, parce que ça aura été une bonne expérience avec vous durant ma période Brony Smile*Brohoof and Rock on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The rocker's gone away...  Empty
MessageSujet: Re: The rocker's gone away...    The rocker's gone away...  EmptyLun 9 Juin - 15:29

Oh non tu ne vas pas t'y mettre aussi ! >.<

c'est pas parce qu'on écoute du métal et qu"on fait du rugby qu'on ne peut pas aimer MLP, j'écoute du métal moi aussi, je fais du tir à l'arc et des sports de combat, et je suis une pegasis assumée ! Et la majorité des fans de MLP sont des hommes, j'en ai encore eu la preuve ce week end ! ^^"

Après pour ces messages auxquels on ne répond pas, je pense que le fait qu'il y ait pas mal de membres et beaucoup d'activité en est une raison. Enfin je sais que beaucoup d'entre nous n'ont pas le temps de se connecter longtemps le soir et ne peuvent pas répondre à tout ce qui a été posté en journée... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ton arrivée, et je ne veux pas le savoir, mais si tu es sûr de ta décision, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage et bonne continuation ! Pense à donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
 
The rocker's gone away...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: