~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jeu du désencyclopedie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du désencyclopedie Empty
MessageSujet: Le jeu du désencyclopedie   Le jeu du désencyclopedie EmptySam 7 Juin - 20:49

Ce jeu vient de mon génie génial après je ne sais pas si quelqu'un d'autre sur le web a eu cette idée. Alors désencycolpedie est un site qui a contraire de wiki (ou pareil à vous de voir Honest)  raconte importe quoi, ces gens font ça pour s'amuser et ça marche quelque fois. Le jeu est très simple lui :

1) Prendre un bout d'une page de ce site
2) La mettre ici bien sûr en censurant tout ce qui peut nous dire de quelle page il vient
3) Les autres membres devront trouvé de quoi parle cette citation
4) Celui qu'il l'a trouvé aura le droit de donner un citation
5) Pas de triche sinon je viendrai vous regarder dormir chaque jour que Celestia a fait et fera ^^

Bonne chance à tous voici la citation :

*bip* est un vortex spatio-temporel qui s'est ouvert dans les années 80 au cœur de la Terre, sous l'impulsion de Bill Gates et Dark Vador. Depuis, des arnaqueurs (aussi connus sous le nom de *bip*) essayent, avec plus ou moins de succès, de permettre à n'importe qui (même ta mère) de se *bip*. C'est l'action de *bip* et de *bip*.

Si personne ne trouve jusqu'à Lundi, je donnerai un indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du désencyclopedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Jeux & Concours-
Sauter vers: