~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Sweety, l'Alicorne qui voit Grand !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! Empty
MessageSujet: Sweety, l'Alicorne qui voit Grand !   Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! EmptyMar 17 Avr - 12:55

~ Présentation de Sweety ~

~ Prénom : Je me prénomme Sweety. Mais tout le monde m'appelle Sweet'.
~ Age : J'ai fêté mes 15 ans il y a peu.
~ Sexe : Femelle, bien sûr...
~ Race : Alicorne, et fière de l'être.
~ Cutie Mark : Une petite coupe de glace, orné d'une cerise.
~ Talent : La fabrication de glace. Qui l'aurait cru ?
~ Métier : Je travaille à Sugar Cube Corner, où je vends aux clients mes glaces maisons.
~ Lieux de résidence : Ponyville. Bien que j'aimerais habiter à Canterlot...
~ Breed (Race des parents) : Ma mère était une Licorne, et mon Père un Pégase.

~ Physique :

Moi... Je ne suis pas comme les autres. Lorsque je n'était encore qu'un petit Poney, les autres me trouvaient déjà spéciale. Cela n'avait rien d'anormal... J'étais spéciale. Certains Poney ont une corne sur le haut du crâne, leur donnant des Pouvoirs Magiques. D'autres avaient des ailes, leur permettant de voltiger à travers Equestria. Certes, ce genre d'espèce était Rare, mais j'en faisait parti. On appelait cela un Alicorne, possédant les capacités des Licornes et des Pégases. J'avoue que je n'ai pas à me plaindre de cette spécialité, que j'apprécie d'ailleurs fortement... Et n'hésite pas de m'en vanter. A l'époque, et cela s'applique encore actuellement, mes amis étaient "Sélectionnés". Ils n'étaient pas non plus n'importe qui...

Comme des flancs-vierges, par exemple. Je n'ai pas été la première à obtenir ma marque de beauté, mais pas une des dernières... Elle illustre parfaitement mon Talent : une coupe de Glace à la Vanille, saupoudré de sauce Chocolatée. Une petite cerise orne le dessus... Cette marque n'est pas exceptionnelle, mais c'est la mienne. Je l'aime bien, à vrai dire. Mais bon, j'arrête de parler et de raconter mon existence, bien que Fabuleuse. Concentrons nous sur mon Physique. Je ne suis pas très spéciale, si l'on ne regarde que la couleur de mon Pelage. On peut dire que je suis faite de deux teintes assez proches : Un blond clair pour ma longue crinière, tombante sur mon visage, et ma queue légèrement frisottantes, et un Marron plus foncé pour le reste de mon Corps et ma paire d'ailes majestueuse. Mes deux grands yeux Turquoises fixent souvent les petites tâches de rousseurs dont je dispose sur mon museau, complétés par un sourire à l'air Joyeux....

Aux premiers abords, les Poneys ne me voit pas comme je le suis vraiment. Tant mieux, d'ailleurs. Je ne voudrait tout de même pas faire fuir la Population à chaque apparition ! Une petite à l'apparence à la fois fragile et séduisante, mais cachant sa personnalité. Comme disait le sage Poney, ne te fit pas aux apparences...

~ Caractère :

Mon caractère... Est assez complexe, pour une petite Ponette. On me dit souvent que je suis assez difficile à cerner. Aux premiers abords, les autres me croient Fragile, Sympathique... Joyeuse. Mais sous cette gentille carapace, je cache beaucoup de chose, ma vrai personnalité. La vrai moi. Parlons en, de la "vrai" moi. Je suis assez arrogante dans mon genre, me vantant de mes particularités. Je n'ai pas envie de ressembler à tous ces Poneys des Champs !

Je suis née pour briller. Vivre dans les grandes villes, fréquenter les grands Poneys d'Equestria. C'est cela, ma destinée ! Mais même si je rêve de grandeur, quelque chose me rattache à Ponyville : ma petite Boutique de Glace. Faire des glaces, c'est mon talent. Cela me représente. Jamais je ne pourrais m'en séparer ! Pour rien au monde. Tous les habitants de ce petit village sont ravis lorsque j'ouvre le stand, pour leur servir leur sucrerie favorite. Mon caractère à beau en être différent... Je suis assez sensible à ce qui se passe autour de moi. Je en suis pas non plus cruelle et machiavélique, souhaitant le mal à mes congénères...

Le Poney croyant cela me connaît bien mal. Je n'apporte pas facilement ma confiance aux autres... Je me confesse seulement à quelques uns de mes amis, les plus précieux. Il est parfois difficile de trouver quelqu'un à qui se confier...

Dans un certain sens, j'ai les mêmes rêves de grandeurs que ma chère Cousine, Rarity, vivant dans mon village. Elle fait aussi parti des choses qui m'ont forcé à rester ici... Peut être qu'un jour, cela se réalisera... Et ce jour arrivera !

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :

Bizarrement, je me souviens assez bien de ma tendre enfance... Assez bien d'ailleurs. Tout démarra lors d'une belle Journée à Ponyville. Le soleil réchauffait tous les vergers ainsi que le Village... Ma famille habitait une grande maison en plein centre de la bourgade. A l'époque, tout allait bien. Mes parents et moi étions tous heureux là où nous vivions. C'était le bon vieux temps... J'étais inscrite à l'école du coin, et fréquentait d'autres Poneys de mon âge. Mais... Je fut très vite remarqué, de par ma particularité. Etre une Alicorne ne me posait donc vraiment aucun soucis. Tout ceci continua pendant quelques années... Puis vint l'âge ou ma marque de beauté ne devait pas tarder à apparaître. Mes parents étaient dans la Pâtisserie : ma mère réalisait des Cupcakes dans son atelier, et Papa se chargeait de confectionner le Pain. C'était leur talent, et ils aimaient ça. Etant née dans les fourneaux, ma voie n'allait pas être très différente. Je faisait souvent mes propres glaces à la maison, mais je n'avais pas l'idée que cela puisse être mon Talent ! Le Marron de mon flanc ne tarda pas à accueillir la dite marque : une coupe de Glace. J'aimais ça plus que tout autre chose, faire des glaces...

Et cela rendait également mes amies heureuse ! Je leur amenait parfois de mes sucreries, même aux Poneys que je ne fréquentait presque jamais. Car mes amis n'était pas n'importe qui eux aussi. Ce n'était pas de simples Poneys de Campagnes ! De plus que gagner ma confiance n'est pas une mince affaire... Commencer une relation avec moi n'était donc pas facile... Bien que je ne dispose pas d'un caractère bien simple... Certains Poneys s'attachent à moi. Je n'ai peut être pas de nombreux amis, mais ils sont de confiance... Et non comme certains. Je grandis ainsi, avec mes amis et mes parents, jusqu'à l'âge de 11 ans. Déjà, je commençait à travailler au Sugar Cube Corner, le magasin de Confiserie réputé de Ponyville. Beaucoup de Poneys s'y pressaient chaque jour pour goûter à toutes les choses délicieuses qu'il servait chaque jour de l'année. Moi, je vendais mes glaces. Les propriétaires avaient acceptés de me laisser tenir le magasin certains jour. Les habitants du village appelèrent cela "Les jours de Glace".

Et personne ne voulait rater cette journée. Surtout l'été, où le soleil tapait de plus belle... L'hiver, je ne faisait pas de glaces. Je me convertissait plus ou moins bien à la Pâtisserie, que mes parents m'avaient enseignés. Mais quelque chose allait déranger ma paisible existence... Je commençait à me dire que vivre à Ponyville était fantastique. Ses habitants, la bonne entente, ma petite boutique de glace, ma cousine Rarity... Car oui, la "célèbre" Rarity qui dirigeait La Boutique de mode Caroussel était ma cousine. Je m'entendait très bien avec elle, elle me rattachait vraiment à Ponyville. On partait souvent ensemble se balader, pique-niquer... Je venait souvent à la boutique pour la regarder travailler. Je n'ai pas que de l'amitié à son égard, mais aussi de l'admiration. Un poney si raffiné, qui à du goût... Je lui demande souvent de me guider dans certains de mes choix. Mais revenons en au problème... Du joru au lendemain, mes parents décidèrent de tout plaquer pour redémarrer une nouvelle vie loin d'Equestria. Et le pire, c'est qu'ils me demandèrent de les suivre...

J'avais des amis, un travail, une maison, une cousine à qui je tenait. Et c'est maintenant qu'ils voulaient que j'abandonne tout ?! Cela me fendait el coeur de devoir abandonner ceux qui m'avaient élevés... Mais j'étais dans l'obligation d'agir ainsi. Ils partirent donc seuls, me laissant à Ponyville dans une grande tristesse... C'est Rarity qui m'aida à sortir de ce grand chagrin, en prenant soin de moi, tel ma grande soeur. Ce feste d'amitié envers moi m'avait vraiment touché, et jed ois ma joie de vivre actuelle à ma Cousine !

Aujourd'hui, la vie a redémarrait. Le conflit qui, pendant que je menais ma vie, avait éclaté entre les deux souveraines d'Equestria avait été résolu par cinq filles de mon Village, rassemblées par une Ponette arrivée de Canterlot... Rarity y compris ! Lorsque l'on à la chance de connaître un des participants, on peut découvrir l'histoire dans son intégralité... Tout Equestria est actuellement en paix, la vente des Glaces continue de fonctionner, je suis prête à essayer de nouer de nouvelles relations. Tout va bien dans ma vie, et j'espère que cela durera encore un certain temps...

~ Famille : Ma mère et mon Père sont tous deux partis loin d'Equestria. C'est moi qui ai décidé de mener ma vie à Ponyville. Mais je ne suis pas seul ici, ma chère Cousine Rarity n'habite pas loin...

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Lise =P
~ Age [Facultatif] : 13 années ~
~ Comment trouvez-vous FoE ? Actif, des membres qui ont l'air Sympa, un beau Design... Rien à redire, j'aime ;D
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? A vrai dire, je suis tombé dessus en cherchant des Images de My Little Pony :3.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Hum... Je ne vois pas ^_^"
~ Code : Envolé !


Dernière édition par Sweety le Jeu 19 Avr - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : Ponyville

Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Sweety, l'Alicorne qui voit Grand !   Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! EmptyMar 17 Avr - 14:26

Bienvenue Sweety ~
Merci des gentils commentaires, ça fait plaisir Smile

Je te laisse donc finir ta fiche tranquillement.
N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu l'aura fini ~

Bon courage alors. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Sweety, l'Alicorne qui voit Grand !   Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! EmptyJeu 19 Avr - 19:37

Juste pour dire que tout est Terminé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : Ponyville

Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Sweety, l'Alicorne qui voit Grand !   Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! EmptyJeu 19 Avr - 19:40

Validée (:
Joli avatar au passage ~

Au plaisir de venir te voir pour t'acheter une glace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Sweety, l'Alicorne qui voit Grand !   Sweety, l'Alicorne qui voit Grand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety, l'Alicorne qui voit Grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweety Candy
» Sweety's links and Rp's !
» Le grand retour
» Magasin de Sweety Peach
» Pretty Sugar, le pégase au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: