~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Dim 14 Déc - 18:53

Et bien, je peux faire le premier pas si cela ne te dérange pas. J'ai tout en tête depuis un moment et ça m'embête de rien pouvoir rédiger Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Dim 14 Déc - 18:55

et bien fait donc, ça me changera un peu avec ce compte x) (c'est toujours lui qui commençait jusque là si je dis pas de bêtises)
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Dim 26 Juil - 19:33

Je reprend du service. Désolé pour mon absence, c'est pour des raisons qui ne regardent que moi... >_>

Du coup, si des gens veulent reprendre un rp engagé avec moi, c'est volontiers. Et si d'autres veulent en entamer un nouveau, c'est volontiers aussi.
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Mer 28 Oct - 10:47

Je fais un tit up parce que je dois être actif avec mes deux comptes x) si quelqu'un est intéressé...
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Jeu 29 Oct - 10:08

:Lève le sabot: Preums ! moi je veux un RP :3
Lieu comme tu veux je peux aller partout
Qui commence ? Je peux commencer ça me dérange pas ^^
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Jeu 29 Oct - 10:13

On peut supposer que Melting revient pas très propre, à Canterlot, d'une expédition. Feather serait-elle curieuse de pourquoi un poney avec une telle présentation se ramène dans une ville comme celle-ci ? Honest
C'est juste une idée pour leur faire engager la conversation.
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Jeu 29 Oct - 10:19

ça me convient tout à fait ^^
Tu aime les Donuts ? Wink
Changeling
Changeling

I AM Frisk

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Jeu 29 Oct - 10:37

*troplaflemmedechangerdecompte*

Les donuts se mangent, et c'est bon, de par cette logique, Melting aime les donuts Honest

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Jeu 29 Oct - 10:40

Donc on aura un crasseux qui va s'acheter un donut à Canterlot avant de se faire interpeller par une pégase paumé ouais ça promet d'être drôle ! il manque juste un détail qui commence ? (réponse en mp pour stopper le flood ~)

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   

Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2