~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyMer 14 Mai - 21:37

Japan Expo - 15ème Impact

[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? 1400091020073612400
Rendez-vous cet été à la Japan Expo 15ème Impact ! Cette grande convention se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepintes du 2 au 6 Juillet. Il est accessible en métro / RER grâce aux lignes RER B jusqu'à la station "Parc des Expositions" mais aussi en autoroute comme l'A1 ou l'A3, sortie 2 "Parc des exposititions - Accès visiteur" (par contre, faites attention aux prix des parkings !).
Vous pouvez réserver vos billets ici (attention aux tarifs qui varient suivant les jours). Ce salon regroupe culture japonaise, animés, cosplay et jeux vidéos !


Brefouille, les petites infos habituelles.

Pour ma part, j'irai au festival le vendredi 4 en compagnie de Major Sovietsky qui a bien voulu insisté pour m'accompagner. Smile


Seulement, ce n'est pas tout !


Avec Major, nous avons prévu une semaine de "vacances" entre Bronies (on va tous squatter chez lui !  Trollestia ) : Si vous habitez en région parisienne et que vous êtes disponible entre le 4 et le 14 juillet, prévenez-nous !

Si vous souhaitez nous accompagner une journée à la Japan Expo (n'oubliez pas d'acheter votre billet avant, parce que attendre dans les files d'attente.. c'est juste l'enfer), nous vous donnons rendez-vous la veille du festival, c'est à dire le jeudi 3 Juillet, afin de passer une soirée calme entre Bronies (et ainsi faire plus ample connaissance) pour ainsi aller au festival le lendemain, en train et métro. Et surtout, si vous avez un peu d'argent, prenez-le avec vous, y'a plein de moyens de dépenser ses sous dans une convention ! 8D

Tout en sachant que comme Major n'habite pas dans un palais non plus (ça se saurait  Cheerilee ), ce sera au maximum 7-8 personnes qui pourront venir : 6 "vraies" places dans des lits ou sur matelas gonflable + 2 (au max) si ça ne vous dérange pas de dormir autre part que dans un lit. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'ajouter sur Skype si vous ne m'avez pas déjà : wildy-thunder
Aussi, n'hésitez pas à envoyer un MP à Major pour plus d'informations ainsi que son adresse (ça peut être utile 8D).

Si vous pouvez emmener des matelas gonflables / sacs de couchage, ce serait assez pratique ! Egalement, merci de préciser si vous êtes allergique à quelque chose, que ce soit nourriture, animal ou autre x3

Au programme ? Si le temps le permet, barbecue, parc d'attractions, soirée jeux vidéos ? Toutes les idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyMer 14 Mai - 21:54

Rah j'aurais trop voulu venir D: malheureusement habitant à côté de Genève D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyJeu 15 Mai - 13:58

Oooooh mais c'est que ça m'a l'air super tout ça !

Alors déjà Dashy et moi faisons tous les jours de la Japan, donc bien entendu on viendra profiter de nos amis bronies (d'autant plus que suite à un changement de programme je serai peut-être en Twi du futur =3 et avec de la chance je peux convaincre Dashy de se mettre en RD ^^ ) donc vous pouvez déjà compter sur nous pour ça Wink

Pour ce qui est des vacances, il faut qu'on en discute, elle a des choses de prévues en juillet, et moi mon copain ne sera à Paris que les 5 et 6 juillet donc il faut que je m'organise vis à vis de lui. Quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyJeu 15 Mai - 16:21

Moi avec Traquy, on viendra que le 6 juillet à la Japan Expo ! On a déjà réserver nos billets ! Pinkie Pie Party
Je prendrais mon bonnet de chat blanc avec des lunettes bleus pour me reconnaître Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyJeu 15 Mai - 16:39

Voila quelque chose de fort fort fort intéressant pour moi, une semaine avec que des bronys, sains d'esprits et sympathiques Honest
Pour la JE, je ne sais pas vraiment si je vais y aller, et pour la semaine, je vais voir si je peux obtenir la permission des parents (surtout que j'aurai 18 ans dans .. attendez ... une semaine ! Donc je pourrai p'tet Honest)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyJeu 15 Mai - 17:49

Lyra Heartstrings & Trixie Lulamoon confirmés. Honest

On viendra normalement du 3 a je sais pas vraiment quand, vu qu'on aura très certainement la voiture, sa dépendra !
Donc on apportera un peu de bouffe/boisson/couverture. Logique. Et au pire, on prendra aussi des thunes pour la contribution du logement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyJeu 15 Mai - 18:03

J'me laisse tenter, ça à l'ai funny ^^. Par contre, les jours de conventions, je risque de m'évader un moment toute seule, j'ai jamais su rester dans un groupe dans une convention ~~

Faut juste que je pose mes congés et que ce soit accepter. Donc pas de faux bonds hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyJeu 15 Mai - 22:47

Pour moi et Traquy pour 1 semaine , c'est ok ! ^^ (Mon père restera un peu avec nous le premier jour pour vérifier, because, c'est son rôle de père x) )
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyVen 16 Mai - 17:07

Moi je veux bien (et je peux aussi) participer à la JapanExpo et aux vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptySam 17 Mai - 13:48

J'ai envoyer l'invitation skype, mais pas de nouvelles.

J' viendrais en compagnie de Trixie et Lyra, pension poney complète si possible ^^. J'ai ce qu'il faut en couchage et j'essayerais de ramener une ou deux spécialités de chez moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptySam 17 Mai - 14:24

Ouais, on ramèneras de la bière, quoi.... Honest ( ET DU MAITRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANK )
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptySam 17 Mai - 15:00

Il faudrait aussi savoir si vous emmener un PC, en cas de soirée jeux vidéos Honest (Donc que ceux a qui j'ai pas demandé Honest)
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyDim 18 Mai - 13:07

'Peux pas pour le PC mais s'il y a d'autres contributions à faire je peux voir, j'ai pas d'idées là mais ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyDim 18 Mai - 17:07

J'ramène plein de trucs perso, trop a lister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyDim 18 Mai - 17:24

Raahh... Pourquoi vous habitez à Paris ? D: Faut que vous descendiez sur la région ! Chez nous y a la plage, la montagne... et la partie fun : L'alcool, les grillades, le rugby... Moi, je monte pas, fait trop beau chez nous pour que je le fasse, z'avez qu'à vous déplacer, bande de parigos Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? EmptyDim 18 Mai - 20:31

Oyez, oyez !

Tout d'abord, pour les personnes souhaitant nous rejoindre
afin de former la colonie de vacances Bronies,
je suis dans le regret de vous annoncez que nous sommes, dors et déjà, au complet

Voici la liste des personnes qui seront présentes à ce séjour:
-Ink
-Jith
-Lyra
-Trixie
-Pinkie
-Traquy
-Sweety
-Windy
-Major


Au bon nombre de 9, il ne manquera que 2 sacs de couchages supplémentaires pour dormir.
Jith et Windy sont donc chargés de ramener le nécessaire de dormissage.
Cependant, pour une meilleur organisation et dans le but d'éviter toute mauvaise surprise,
veuillez m'adresser un MP afin de m'informer de:
-Ce que vous pouvez et souhaitez apporter  (PC, Jeu de rôle, Jeu de plateau, pack de bière etc...)
-Votre budget estimé et souhaité pour ces vacances pouvant aller jusqu'à 10 jours.
-Votre moyen de locomotion.

Cela me permettra de lister tout ce qui sera ou pourrait-être à notre disposition,
et de mettre en place une cotisation équitable suivant les désires et les ressources de chacun.
Dans le cas où cette cotisation s'avère un peu trop élevée pour certain,
je m'engagerais à aidé financièrement ceux qui n'aurait pas vraiment les moyens
pour que vous puisiez tous profitez pleinement de la JE ainsi que de ces vacances.
Si cela vous gène que je mette le sabot au porte feuille à votre place, tant pis pour vous,
il sera dans le devoir de votre poney communiste de subvenir à vos besoin Honest!



Pour ceux qui veulent venir la veille par le train,
(Ce qui est fortement conseiller pour pouvoir déposer vos petites affaires. Cheerilee )
je serais disponible à toute heure de la journée du jeudi 3 juillet
pour passer vous prendre à la gare de Vernon.


Pour ceux qui viennent la veille et partent avec nous à la JE,

un billet allez-retour de Vernon à Paris st-Lazare sera nécessaire pour partir le vendredi 4 juillet.
Son coût est inférieur à 15€.


Pour ceux qui souhaite une LAN party,

j'aimerais que vous sachiez qu'elle est difficilement concevable si l'un d'entre nous n'a pas de PC,
car je ne veux voir en aucun cas une personne se retrouvant sur le carreau,
simplement parce-qu'elle n'en a pas.


Je suis heureux d'avoir l'occasion de vous rencontrer,
de passer ces quelques jours parmi vous afin de mieux vous connaître et de s'amuser entre Bronies.
Personne ne sera délaisser et je prendrais en compte l'avis de chacun
pour que tout le monde puis-ce présenter une activité qu'il souhaite faire partager ou découvrir.
Sans oublier d'adresser un grand merci à Ink qui m'a grandement aider à rendre cela possible,
je vous remercie également de votre participation
et vous ferais un rapport de la situation une fois tout les MP reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?   [Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meet-Up] Japan Expo 2014 + Réunion de Bronies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FoE à la Japan Expo
» [Meet-up] Paris Manga 2014
» [Important !] Recensement 2014
» Meet the Gentleman Changeling
» Annonce n°34 : RECENSEMENT ! (fin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: