~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Futuroscope à moiii. OwO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Futuroscope à moiii. OwO Empty
MessageSujet: Futuroscope à moiii. OwO   Futuroscope à moiii. OwO EmptyMar 22 Avr - 21:31

Salut !

Je pars grâce à des actions d'auto-financement pour un voyage, cette fois-ci à Poitiers. Et genre pas pour la beauté du coin mais… POUR LE FUTUROSCOPE. OWO

De même façon, j'aurais pas accès à internet & donc vous n'aurez pas ma présence à supporter du 23 au 25. Je pars tôt le matin pour revenir dans la soirée (21-22h si mes souvenirs sont bons), et ça m'étonnerait énormément que je puisse passer faire un coucou à mon retour !

Si ça en intéresse, j'vous fais un peu le planning.

Le 23, je pars vers 8h du mat', je crois. On arrive là-bas à, environ, 14h il me semble (avec les pauses & co). On se pose dans l'gîte, tranquilles, on repart assez vite pour aller faire une visite guidée de Poitiers, dans les vieilles rues, là.
Le soir, j'crois que c'est un repas qu'on prépare nous-même (j'vous décris pas le désastre OwO), puis une veillée jusque je ne sais quelle heure, avec jeux de sociétés genre loup garou de Thiercelieux. Le lendemain, journée au Futuroscope. On se lève assez tôt, préparation rapide, on file là-bas. Le midi, c'est un pique-nique genre sandwichs sans sortir du Futuroscope, parce que l'après-midi, ça continue ! Le soir, on mange dans un resto du même lieu, et puis le soir c'est le fameux spectacle, je sais pas trop quoi. x)

Le lendemain, dernière journée, il me semble qu'il y a du shopping dans Poitiers, un resto, après j'sais plus. Et enfin le retour dans le Pas-de-Calais. :3 Ewé.

Enfin voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Futuroscope à moiii. OwO Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope à moiii. OwO   Futuroscope à moiii. OwO EmptyMar 22 Avr - 22:31

Je suis allée au Futuroscope y'a quelques années, c'était super sympa. J'espère que tu aimeras toi aussi (le planétarium était génial  Pinkie Gentle ) !

Brefouille, profite bien et reviens-nous en forme et reposée ! Smile
Au plaisir de te revoir bientôt. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Futuroscope à moiii. OwO Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope à moiii. OwO   Futuroscope à moiii. OwO EmptyMer 23 Avr - 11:03

WOOOOOOHOOO ! J'en reviens ! Omg tu vas t'amuser d'enfer ! Va aux Lapins Crétins tu vas t'éclater !
Par contre y'a beaucoup de queue... genre 1/2 heure mais ça vaut le coup. Essaye la Vienne Dynamique, ou Chocs Cosmiques, ou Mission Hubble, et puis bah essaye TOUT 8D

:folle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futuroscope à moiii. OwO Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope à moiii. OwO   Futuroscope à moiii. OwO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope à moiii. OwO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: