~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de Galadriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel EmptyLun 21 Avr - 18:14

~ Présentation de Galadriel ~


~ Prénom : Galadriel
~ Age : 20 ans
~ Sexe : Masculin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Un sourire spectral
~ Talent : ( Le regard luisant dans le noir ) Son talent est faire ressentir la peur aux autres. Et le fait qu'il est souvent prit pour un spectre à cause de son comportement et sa façon d'être.
~ Métier : Aucun
~ Lieux de résidence : Everfree Forest
~ Breed (Race des parents) : Deux licornes.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Galadriel... Quel étrange étalon. Toujours dans son coin, on ne sait d'ailleurs ce qu'il y fabrique. Mais là n'est pas la question. De vu Galadriel a une silhouette svelte et il est doté d'une assez grande taille. Il est vrai qu'il n'inspire pas la confiance avec son petit air narquois. Il donne souvent l'impression d'être odieux sans le vouloir. Galadriel a de grands airs félins. D'une souplesse remarquable il est capable de se faufiler dans des petits endroits et sauter assez loin. Sa crinière est d'un bleu sombre tout comme le bout de sa queue. Il possède quelques rayures sur le dos, son visage et ses oreilles. Des yeux verts luisants qui transpercent la manteau sombre de la nuit.  

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Un grand mystère plane sur Galadriel. On a beau le connaitre dans Canterlot il ne demeure pas moins effacer et souvent ... absent physiquement. On le voit que très rarement traîné dans les endroits sur-peupler. Comme dit plus haut , Galadriel est toujours dans son coin, partit on ne sait où. A  faire et a manigancé ses petites affaires. Certains le décrive comme déranger, aillant une addiction à tout ce qui a de la valeur et tout ce qui brille. Un avaricieux et égoïste dit les mauvais langues sur lui. Calme et solitaire, Galadriel est un fantôme pour d'autres. On ne sait véritablement pas qui il est réellement.

Galadriel est quelqu'un qui vit dans son monde. Joueur ,il vous emmènera dans son jeu. Quand on y est on ne peut plus faire marche arrière car c'est un joueur sans pitié. Mais cela ne veut pas forcément dire mauvais. La folie. Avec une douceur sans égale il vous charmera pour obtenir ce qu'il souhaite. Son arme est la psychologie.  Il peut semblé parfois effrayent mais cela n'est qu'une de ses multiples facettes. Parfois sarcastique. Il a un coeur malgré les apparences. C'est un étalons hypersensible. Il est inconscient pour certains, courageux pour d'autres, génie en réalité. Galadriel est d'une nature possessive car quand il aime, il le fait à grande échelle et quand il déteste rien ne pourra y changé. Il n'accepte pas la trahison. Galadriel est d'un naturel doux et sympathique. Mais c'est un serpent.  

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

Galadriel, ce nom me fait pensé à un ange. Oui... Tu es mon ange. La phrase dite par sa mère à sa naissance quand il ouvrit pour la première fois les yeux. Mais ce n'est plus qu'un souvenir, oublié.

Au début tout semblait parfait pour les parents de Galadriel. Le petit semblait commencé une vie parfaite en sortant du ventre de sa mère. Ses parents étaient issus de la haute société et vivaient tout deux dans un manoir, l'argent ne leur manquait pas. Galadriel aurait dû avoir une vie normale comme tout les autres poulains de son âge. Et être tout aussi ''normal''. Galadriel a passer la moitié de son enfance cacher des regards indiscrets de tous les poneys. Les parents de Galadriel cachait effectivement leur fils aux yeux du monde. Les personnes de leurs entourage remarquaient bien la détresse et la peur dans leurs intonations et leurs regards quand ils leur demandaient comment se portait leurs fils qui était d'ailleurs tant attendu. Eux qui semblaient si heureux à l'idée d'élever leur enfant au début semblaient maintenant être tout le contraire. Que pouvait bien devenir le petit Galadriel ? Ils le cachaient... utilisant comme terme le mot ''fou'' pour le surnommé. Il était bien trop différent des autres enfants à leur goûts. Galadriel tenait des propos déroutants... parlant de choses tabou. Pour sa mère il délirait. Pourtant lui ne pensait pas à mal, loin de là. Galadriel était un intéresser. Sa vision sur le monde était différente, ''du jamais vu, c'est un scandale'' disait son père. Ses réactions étaient tout aussi étranges. Son comportement déroutent effrayait les deux licornes qui l'enfermèrent aillant peur de la réaction des autres face à lui. De plus l'envie de possédé ce qui brillait le rendait parfois violent. Les deux licornes avaient peur qu'en grandissant il ne devienne le mal lui-même. Soigner, le ''mal'' par le ''mal'' , une solution qui fut d'autant plus mauvaise , faisant naître une haine contre ses géniteurs.



Plus les années passèrent plus le jeune licorne développait un étrange mental. Sa capacité à analyser les choses était monstrueuse, il manipulait sans le savoir. Il avait en réalité une soif de découvrir débordante et un génie qui s'étendait , un génie qui s'étendait tellement qu'il ne pouvait être contenu entre les murs du manoir. Mais malheureusement un voile noir recouvrit petit à petit son coeur, ses parents le dégoûtait. Pourquoi le traité ainsi ? C'était bien la seule chose qu'il ne comprenait pas. Laissez-moi sortir! Je veux voir le monde.  Durant l'adolescence , les menaces psychologique prenaient le dessus ,tout comme la violence des mots décupler. La famille c'était détruite au moment même ou tout cela a commencé. Galadriel se comportait tel un spectre entre les murs du manoir. On pouvait entendre derrière les murs une musique folle s'évadée, des notes de pianos. C'était bien son seul plaisir. Galabriel eu sa Cutie Mark pendant cette période. Mais pas moyen de se réjouir car il ne savait pas à quoi ça cutie mark faisait allusion.

Mais l'évènement qui le marqua au plus profond de lui même et qu'il n'oubliera jamais est l’incendie qui s'était déclaré au manoir. Prenant la vie de ses parents. Une libération... Son oncle avait dans l'idée de devenir son tuteur légal mais Galadriel s'était enfuit. Se perdent dans la Forêt Everfree. Pendant le laps de temps qu'il a passé dans cet endroit, il découvrit les dangers mais aussi à dompter ses peurs et à faire face aux différentes créatures qui lui ressemblaient. Sa place il ne l'avait pas trouver même si cela aurait pu. Pendant trois longues années il gagnait sa vie en s'occupent de quelques affaires sombres de changelings et des histoires dont il ne préfère pas s'en rappeler.

~ Famille : Son oncle

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : /
~ Age [Facultatif] : 17 ans
~ PUF : Yoshii
~ Comment trouvez-vous FoE ? Magnifique
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Partenaria
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Ecrire ici.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nop
~ Code : Validé par Pinkie Pie~


Dernière édition par Galadriel le Mar 22 Avr - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel EmptyLun 21 Avr - 19:28

Bienvenu à toi dans le royaume ! J'espère que tu vas t'y plaire !

Ton personnage est particulier, ça pour sûr ! Il fait en effet un peu penser à un fou sorti de l'asile du coin de la rue.  Speechless 

Je suis juste, je dois le dire, un peu perplexe sur son talent... Aussi, je me demande pourquoi ses parents, dés le départ, l'on ainsi garder enfermé, cacher à la face du monde, car il est évidant que c'est la chose qui semble l'avoir rendu un peu dingue !

Enfin bon ! Je demande à voir ce que cela peut donner en RP ! Probablement des RP hauts en couleurs avec une touche de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel EmptyLun 21 Avr - 19:55

En fait je crois que j'ai oublié quelques trucs. Ils ont cachés leur fils car il tenait des propos assez farfelus, il était déjà un peu ''déranger'', le fait de ne pas penser comme les autres et de faire et de voir les choses différemment et surtout ses parents ne le comprenaient pas. Ses parents avaient peur du regard des autres. Peur de se qu'ils ne connaissaient pas. Oui, ça l'a rendu fou à force d'être enfermer. Et pour la cutie mark je n'ai pas trop développer.

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel EmptyMar 22 Avr - 15:31

CHESHIIIIIREOMFGJETAIME Bienvenue ! ♥️

C'est vrai que l'histoire est un peu étrange, peut-être développer un peu plus le point cité par 'Tia.
En tout cas, c'est un personnage intéressant. o/

Brefouille, bon courage pour ta fiche ! Smile
En espérant te voir bientôt validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel EmptyJeu 24 Avr - 13:44

Up!!! Pour dire que j'ai apporté les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel EmptyVen 25 Avr - 13:33

Je vois que tu as changer quelques trucs sur ta fiche !

Mais j'avoue que j'aimerai savoir, pour ton talent, ce que tu veux dire par "Faire ressentir la peur." Tu parle d'un pouvoir magique ou de par ses actes/comportement, ect... ?

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel EmptyDim 27 Avr - 19:16

Bienvenue !
 Célestia, il me semble que tu n'es pas Staffienne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel EmptyDim 27 Avr - 20:03

Si, justement Spot, elle l'est donc avant de dire des choses que tu ne sais pas, merci de te renseigner. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel EmptyDim 27 Avr - 20:04

Oui oui oui, je te traite enfin  Smile 

Tout d'abord, bienvenue et quel personnage bien spécial  Smile 

Tu m'avais envoyé un mp pour demander si tu pouvais te faire un OC Draconequus. On voit que tu l'as recyclé, mais je te rassure ton personnage n'a rien d'interdit.

Il est plutot sombre, sans être "darky-dark", ce qui passe. Il est complet, déroutant, intriguant. On aime ou on aime pas. Personnellement, je tolère (juste parce que c'est pas mon genre, t'inquiète  Honest ), donc je pense que tu trouveras ton public.

Autrement tu as l'air d'avoir un bon niveau. Et le code est bon. Donc techniquement... tant que tu n'abuses pas de ta peur (tout le monde n'est pas peureux de manière incontrolée à tes trucs), et ben tu passes  Smile 

Je pense que vu l'engouement de notre fondatrice, elle sera d'accord avec moi  Honest


PS : Ah, et Spot, alias Brillant/ Flim Flam, c'est loin d'être la première fois que tu viens râler contre Célestia, qui vient ici avec mon aval à chaque fois qu'elle commente sur une fiche. Et oui, elle va devenir modératrice, et y'aura un avantage visible immédiatement : tu arrêteras de râler contre elle, c'est tout ce que tu auras gagné. Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galadriel   Présentation de Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rem Bow.
» Ma présentation!
» Présentation de Naoko
» Ceci est une présentation (Hé oui...)
» Présentation de Mohawk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: