~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?   Sam 15 Mar - 21:08

~ Présentation de Fleur de Lys ~


~ Prénom : Fleur de Lys.
~ Âge : Vingt-trois ans.
~ Sexe : Féminin.
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : Une grande fleur de lys dorée et deux autres violettes au-dessus de cette dernière.
~ Talent : L’apparence angélique est incarnée dans ses airs gracieux. Être une "super-model", peut-être ?
~ Métier : Une vraie mannequin pour une certaine revue de Canterlot.
~ Lieux de résidence : À Canterlot, bien évidemment.
~ Breed : Un père de race licorne et une mère de race terrestre.

~ Physique : Son visage aux traits fins et son corps gracieux … Fleur de Lys possède son petit côté chic ainsi qu’une grâce sans limite. C’est une jument qui a eu la chance de grandir encore un peu plus que les autres poneys résidant à Canterlot. Pourtant, elle est vue comme tout autre poney. Son hauteur de porte pas une grande intention à la vue des autres. Son pelage est d’un blanc uni, sans aucune trace de saleté. Une robe qu’elle ne cesse d’entretenir avec des produits de beauté en tout genre. Une longue crinière habille son visage d’un coloris magenta très clair et quelques reflets de gris très clairs également. De même pour sa longue queue épaisse. Ses yeux sont d’un violet pâle. Puis, comme toute licorne, elle se doit de présenter une grande corne se dressant au-dessus de son crâne. La couleur de son aura est d’un magenta très clair. Ses airs de princesses et son caractère de hauts gradés font d’elle une âme n’aimant que la haute couture et la célébrité.

~ Caractère : Un léger sourire se dessinant sur son visage angélique. Oui. Malgré le fait que c’est une personne demandée pour une revue de Canterlot et son petit côté pour les choses de valeurs, c’est une personne aimable et respectable. Au fond d’elle, elle peut être gentille au grand cœur. Pourtant, quelques personnes préfèrent la voir comme une fille rejetant les habitants banals. Jovial ? Peut-être bien. On ne peut définir à un point fixe son caractère. C’est une personne calme, n’aimant guère les niaiseries entre deux poneys en conflits. Une petite touche de jalousie ne ferait de mal à personne. En effet, quand une autre mannequin rend mieux sur les photos qu’elle-même, c’est presque un bouleversement dans son crâne. Être au petit soin est aussi une chose primordiale pour elle. Avoir une belle apparence est la chose numéro un à faire. Se montrer élégante en est une autre. Deux mondes différents. Deux caractères semblables. Deux façons de vivre. Et seulement pour une Fleur de Lys. On pourrait la voir comme une Princesse devant d’une famille inconnue. Une famille écroulée sous les souvenirs réduits en miette. Mais qui est-elle vraiment ? Seules les personnes ayant une place hautement placée au cœur de Canterlot vous le diront.

~ Histoire : Se tenant droite devant un miroir, son reflet semblait être celui d’une jument heureuse. Comblée par le bonheur de son parcours remplit de gloires comme de défaites. Des yeux envoûtant le charme dépassant aucune limite. Mais qu’en est-t’il de son passé. De son chemin pour devenir une personne baignant dans la photographie et les shooting pour des magazines en tout genre. Contrairement à ce que l’on pourrait tous croire, son passé reste une séquelle au fond de son âme gravé à tout jamais. Des années et des années de courage pour en arriver là. Pourtant, ton sourire le masque. Ta bonne humeur le cache. Et ton caractère doux le fait totalement disparaître. Une douleur bien cachée, que personne ne la connait. Que personne ne s’en doute.

Il y a bien longtemps de cela, née d’une union d’un père licorne et d’une mère terrestre à Ponyville, comme toute petite fille, elle allait chaque jour à l’école. Mais plus ces jours passaient, plus le dégoût était présent. Fleur de Lys avait du mal à s’intégrer dans des jeux accompagnés des camarades de sa classe. Elle aimait rester seule. Et à cette époque, la beauté n’était pas au rendez-vous. Elle ne donnait aucune image capable de charmer n’importe qui. Des couettes ou des tresses, une paire de lunette … Voilà à quoi on s’attendait à voir arriver en classe. Tout cela n’avait aucun sens. Pourtant, elle a vécu avec. Avec un peu de courage, elle a réussi à surmonter les hauts comme les bas. Intimidation était un trop grand mot pour ses parents qui était aveuglé par le masque que portait Fleur de Lys en rentrant à la maison. Un beau jour, elle connut les magazines que lisait sa tendre mère. Ils venaient tout droit de Canterlot. Une ville bien placée et respectée. C’était aussi la ville où les deux sœurs princesses vivaient. Deux modèles vivants qui la faisaient rêver. Une admiration par leur courage de veiller sur plusieurs terres. Elle ne préférait aucune des deux. Elle aimait les deux. Puis, ce fut au fur et à mesure de s’intéresser à ces mystérieux magazines qu’elle eut comme un petit faible pour la mode. Le fait d’être connue sous une forme ou un autre. D’être enfin quelqu’un d’aimé. Comme chaque enfant, elle eut alors un rêve. Le rêve de devenir quelque chose, crevant la jalousie de certains. C’est à partir de ce moment-même que les lourdes périodes vont s’enchaîner …

L’adolescence. Une source d’ennuis, de problèmes. Mais rien de tout n’avait touché Fleur de Lys. Ne portant plus sa paire de lunette, aillant une toute autre coiffure, elle devenait gentiment quelqu’un de mature. Prête à prendre ses propres responsabilités. Elle se sentait mieux dans sa propre peau. Elle prenait de plus en plus soin d’elle et de sa petite personne. Personne ne remarquait son changement, sauf quelques-uns de son école primaire. Fière ? Elle ne l’était pas totalement. Il y avait cette sensation de montrer qu’aucun d’eux ne l’avait affaiblie, mais aussi cette sensation de mauvais présage. Peu importe ce que c’était. Elle ne se cachait plus, bien au contraire: elle se dévoilait. Et rien ne pouvait l’arrêter. C’était le début de sa propre aventure qui venait tout juste de commencer sous les yeux de ses témoins.

Lorsqu’elle eut l’âge de quitter le nid familial, elle s’en alla en direction de Canterlot. Une ville qu’elle avait toujours aimé pour les magasins, le magnifique château dominant sur la ville, les écoles. Tout était beau. Tout était joyeux. Logeant dans une petite maison, elle se sentit enfin à sa place. Des habitants sympathiques. Même les personnes célèbres venaient faire leur tour dans cette fameuse ville. Enfin … Presque toutes. Du moins, nous pouvions en conclure qu’elle était enfin heureuse.

Peu de temps après son arrivée à Canterlot, elle fut attirée par une agence de mannequinait qui allait bientôt lancer quelques castings. Intéressée par cette offre qui lui ouvrait les bras, elle se mit alors en tête d’y participer. Après tout, qui ne t’ente rien n’a rien. Quelques temps après, elle le passa sans pénalité. Ce fut un coup de chance remplit de courage et de volonté. Maintenant, tout était sûr. Fleur de Lys se lançait dans la mode et tout ce qui s’enchaînait avec. Quelques temps après, elle fut retenu pour en fait globalement son métier. Elle se considérait comme la plus heureuse des habitants. La plus chanceuse des candidats. Depuis ce jour, elle remplit quelques revues et autre magazines de cette ville. Pourtant, ce n’est pas ce qui a fait d’elle une personne célèbre. C’est une jument vue comme les autres dans les rues et ce monde de vie lui convient parfaitement. Son caractère changeait peu à peu avec la fierté de son nouveau monde. Sa timidité avait disparu ainsi que sa peur de se montrer, mais la modestie se montrait peu à peu. Aujourd’hui elle est contente de faire ce qu’elle fait. Et ça ne s’arrêtera pas maintenant. Le rêve vient seulement de commencer. Surtout, elle eut la chance d’être maintenant aux côtés de Fany Pans. Mais qui est-ce ? Le noble de Canterlot en personne. Elle l’accompagne souvent dans les expositions ou autres choses de ce genre. Autant dire que la chance lui avait fait un grand sourire.

Shootings, photos, rendez-vous … Voilà à quoi se résume sa vie d’aujourd’hui.

~ Famille : Aucune dans l’entourage.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : ...
~ Âge : Seize ans.
~ PUF : Twan.
~ Comment trouvez-vous FoE ? Superbe, comme d’habitude.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? En partenariat.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune, il est bien comme il est.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Lightning Dust.
~ Code : Validée par Pinkie Pie. ~
/!\:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?   Dim 16 Mar - 0:13

Huhu, re bienvenue chère beauté Smile Très belle fiche.

J'aurais bien aimé joué Fleur de Lys mais bon Smile Je prendrai Fancy Pants haha !

(Essayé de prendre des personnes hors série maintenant, tu en as déjà deux, par exemple certaines personnes n'en ont aucun, tu vois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?   Dim 16 Mar - 2:44

Moi, j'ai bien pris Octavia comme personnage. :)Les personnes n'ont le droit de prendre que 2 personnages de la série. Par contre, pas le droit de prendre les personnes qui sont dans la même catégorie.
Exemple: Si vous avez pris Fluttershy, vous n'avez pas le droit de prendre une autre Mane 6.

Re-bienvenue !
Pour moi la fiche est très bien et qui correspond vraiment bien au personnage ! Tu es valable, tu dois attendre un autre avis d'un membre du staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?   Dim 16 Mar - 13:39

Merci Brillant. Et oui, je sais aussi que je n'ai que droit à deux personnages de la série. Les prochains seront en dehors de la série. J'en ai trouvé d'autre.

Merci Pinkie ! J'avais presque peur que quelque chose ne convienne pas. J'attendrais un autre avis d'un Staffien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?   Dim 16 Mar - 14:06

Re-bienvenue Lili ♥️

La fiche est bonne pour moi, l'histoire est vraiment pas mal. **

Je te valide donc. ~
Au plaisir de te lire ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?   Dim 16 Mar - 14:12

Merci pour tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau modèle Traxxas?
» Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?
» mon nouveau modèle 1/8
» Dream Multimedia sort un nouveau modèle de dreambox
» Nouveau Modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-