~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Règles de l'immigration des Alicornes (Elles sont fermées, même pas la peine d'y penser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Règles de l'immigration des Alicornes (Elles sont fermées, même pas la peine d'y penser)   Mar 11 Mar - 12:01

Bien le bonjour en cette belle rentrée ( Razz ), et par la présente annonce, j'annonce que le groupe Alicorne va désormais rouvrir, pour la bave aux lèvres de certains.

Cependant, lisez attentivement cette annonce, car des règles spécifiques vont s'appliquer à elles, surtout en ce qui concerne les attentes et la fiche.

Sachez déjà que les Alicornes ont des comptes à rendre surtout à MOI, ou à défaut par mon DC Nova Nebula, je vais personnellement modérer les Alicornes afin de veiller à ce l'on ait pas des divinités de la bêtise en place  Honest

Déjà, comprenez que si vous venez sur le forum avec en tête l'idée d'avoir une Alicorne en guise de premier compte, vous avez intérêt à avoir une EXCELLENTE fiche... et surtout une fiche de secours pour un autre personnage, car vu le niveau général du forum, je m'attends à un grand taux de recalage (inversement proportionnel au taux de réussite du Bac en Chine)  Honest 


Mais trêve de dissidence, je vais énoncer les exigences d'un tel personnage.

Déjà, assurez-vous d'avoir ces prérequis avant de songer à avoir le personnage :

 - Bon niveau rp

 - Activité décente, à défaut d'être exemplaire (Comprenez par là que je veux vous voir régulièrement, pas tous les 36 du mois)

 - Et surtout, dans le cas d'un multi-compte, un nombre suffisant de Bits, c'est évident.


Si déjà en checkant ces points, vous vous y reconnaissez, c'est un bon début !

Ensuite, passons aux restrictions ! Car oui, contrairement à ce qu'on pense en étant Alicorne, il y a des limites, quand même ! Enfin... des limites en terme de personnage, surtout. Ca parait peut être paradoxalement bridé pour des êtres "supérieurs", mais comprenez par là qu'une Alicorne a tout de même un plus grand potentiel magique que n'importe quel Licorne lambda... aussi est-il important d'être clair :

 - AUCUNE Princesse de machinchosetrucmuche ou cequevousvoulezjem'enfous, je ne veux PAS d'Alicorne royale ! En tant qu'Alicornes, ici, vous êtes juste un croisement RARE d'une Licorne et d'un Pégase, rien de plus !

 - Vous êtes beaucoup plus libres en terme de talent et de domaine magique que le reste des membres, mais je dois interdire les domaines tels que : Soleil, Lune, constellation ou tout autre élément majeur (Je ne veux pas d'une Alicorne de la Mer), ici on n'est PAS dans un roman fantasy où vous êtes un Gardien d'un Élément ! Et surtout, souvenez-vous que vos talents et magies ne doivent PAS rentrer en conflit avec celui des Princesses ou des Éléments de l'Harmonie, donc pas de "Alicorne de l’Éclipse" non plus. Pas de maitrise mystique ou divine, cela va de soi.


Ceci étant dit, passons à la fiche elle-même. Elle garde le modèle général émise par notre chère fondatrice et respecte les mêmes règles que le Grimoire, à ceci près que vous devrez préciser quelques petites choses en plus :

 - Une ou deux faiblesses qui vous éviteront l'invincibilité totale et l'abus outrageux de votre pouvoir, surtout qu'il a techniquement peu de combats sur le forum, donc aucun intérêt pour vous d'être un demi-dieu de la baston overpété.

 - Une fiche bien organisée, bien remplie, bien aérée. D'ailleurs, je DOUBLE le nombre minimum de lignes pour chaque catégorie, je ne veux pas d'une petite fiche pour une Alicorne, et je veux aussi un bon niveau d'orthographe (ce qui est relativement simple avec BonPatron derrière soi ou juste avoir suivi sa scolarité correctement  Honest ).

 - Je ne veux pas d'un "étranger", votre Alicorne doit provenir d'Equestria ou de ses colonies (Venässia, Mild West, par exemple), afin de ne pas permettre de violer le lore et le contexte. Et rappelez vous que ça doit rester un genre de naissance RARE, donc pas de frère ou soeur Alicorne non plus, en plus du votre.

Sachez par ailleurs qu'une fiche d'Alicorne est surtout très proche du cas par cas, mais en suivant ces indications, vous avez déjà plus de chances de ne pas avoir mon marteau du refus sur la tête  Honest 

Il ne me reste que maintenant à énoncer la spécificité du groupe : il n'y a que 6 places totales, dont deux sont déjà verrouillées, celle de mon DC qui vous modèrera et celle de Twilight Sparkle, évidemment, ce qui laisse 4 petites places pour 4 Alicornes, donc 4 personnages crées.
Toute Alicorne qui est déclarée absente se fera exclure du groupe pour aller dans le groupe des Fantômes. En cas de groupe plein, ce sera la suppression même, donc... merci de rester actif !

Voilà, je me réserverai le droit de rajouter des éléments ou d'en modifier, donc merci de relire si vous prévoyez de faire une Alicorne plus tard que la date de post.

Have a nice day !  Smile

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Luna le Ven 9 Sep - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Règles de l'immigration des Alicornes (Elles sont fermées, même pas la peine d'y penser)   Jeu 13 Nov - 12:19

Actualisation de cette section, afin d'annoncer que le groupe des Alicornes est désormais scellé. Seules les Alicornes déjà validées y restent, plus aucune nouvelle ne viendra remplir les rangs, et c'est inutile de venir pleurer à mes sabots du style :

"Fais-moi Alicorne, je serai sérieux, moi !"

Car AUCUNE exception ne sera faite. Le groupe restera fermé, même s'il se vide jusqu'à son dernier membre. Les raisons sont simples : le groupe a certes redynamisé le forum, mais également attiré nombre de "cassos" en manque de personnages pétés. Des Alicornes sont passées, puis ont été oubliées, ce qui m'a convaincu que ce groupe ne va faire que nous gêner.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles de l'immigration des Alicornes (Elles sont fermées, même pas la peine d'y penser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de l'immigration des Alicornes (Elles sont fermées, même pas la peine d'y penser)
» Elles sont toutes d'amour...
» bordel elles sont ou mes clés !!!
» Elles sont jumelles....
» Elles sont frappées pour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Le Grimoire Originel-