~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Empty
MessageSujet: Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?   Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? EmptyMar 4 Mar - 17:34

Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Tumblr_mstsbn3ynM1sgh5zho1_400

Bon, je crois que c'est une évidence. °°

Mais trois tentatives de retour (toutes des échecs), et un désintérêt qui avance dans le temps, je pense qu'il est temps de faire mes adieux à FoE.

Je ne ferais pas dans le long, donc je tiendrai à remercier Daring Do, Ink, Pinkie Pie, White Blade, l'excellent Grey Mist et Nova Nebula. D'autres anciens ne sont plus là depuis longtemps, alors... J'aimerai leur souhaiter une longue vie roleplayesque, où qu'ils soient. °^°

Sur ce, si j'ai l'occasion d'en recroiser quelques-uns dans d'autres circonstances...

Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?   Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? EmptyMar 4 Mar - 17:42

Une page de FoE se tourne, un chapitre se termine...

C'est dommage que tu coupes les ponts ainsi, tu as été une grosse source pour le background du forum. C'est donc l'admin derrière ces comptes qui te souhaite un bon vent  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?   Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? EmptyMar 4 Mar - 18:45

Je ne te connais pas, mais je suis quand même triste que tu partes.  Sad 
Ah bah ... Victoire et sa sensibilité débordante.

Au revoir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?   Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? EmptyMer 5 Mar - 0:14

Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? 1393969370-134126983880

Well then.

Il fallait s'y attendre un peu. M'enfin, on est toujours sur Skype et on est sûr de se recroiser sur un forum. Je rejoins Nova, c'est un peu une partie du forum qui s'en va.

M'enfin, tu peux repasser quand tu veux, si t'as le temps. Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?   Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? EmptyMer 5 Mar - 16:56

Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? I-don-t-want-to-go-o

Longtemps tu as été le meilleur joueur du forum. Sisi, je le dis. Et je prout les autres. J'me rappelle de tellement de moments épiques avec toi. Mais bon, évitons de sombrer dans le pathos. Comme l'a dit Nova, c'est une page qui se tourne. Une page plaquée or avec des enluminures colorées dignes du plus beau manuscrit des temps anciens. Ouais. C'est clair, c'est triste. Mais bon, tu restera dans nos coeurs en tant que toi même. On érigera des monuments et des palais à ton nom, et à travers le temps, aux oreilles du moindre pleutre, résonnera le nom de Dark Dawn. Enfin bon, au pire t'es pas mort alors...Voilà. Et vu que j'avais dit que j'écrirais pas une lettre ben je vais m'arrêter là, et te souhaiter bonne suite. Et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?   Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? EmptyMer 5 Mar - 17:56

Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Pinkie_Pie_Making_Puppy_dog_eyes
C'est dommage que tu pars ! D:Mais bon, je peux te comprendre, on aura passé de très bon moments ensemble et comme a dit Nova ... et puis y'a Skype ! Very Happy
Brefouille, au revoir.
Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Pinkie_Pie_eye_animation_S2E11
Revenir en haut Aller en bas
Jith
~ Ancien membre ~
Jith


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?

Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?   Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? EmptyMer 5 Mar - 23:03

C'toujours les meilleurs qui partent les premiers, mais bon, on va pas te ramener de force, même si on en a envie Honest

Comme a dit les autres, y a Skype, et p'tet qu'un jour, tu reviendra ! En tout cas, bon départ, et boit pas trop de cidre, sinon tu aura mal au bide Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?   Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il des cacatoès nains au printemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°6 : Le printemps est bientôt là !
» Le printemps arrive sur Breath!
» Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: