~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Silver Hoof [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 12

Date d'inscription : 24/01/2014

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Inconnu
Cutie Mark : Blank Flank
Double Compte : Feary Wildness

MessageSujet: Silver Hoof [Terminée]   Sam 25 Jan - 23:32


Silver Hoof
Âge : Environ 9 ans
Sexe : Masculin
Race : Licorne
Cutie Mark : Blank Flank
Talent : Malgré sa cutie mark... inexistante, il a des réflexes plutôt bons, un peu trop même
Métier : Aucun, voyons!
Lieux de résidence : Canterlot
Breed (race des parents) : Inconnus, mais au moins un est une licorne

Caractère
( en 6 lignes minimum )

A première vue, notre jeune Silver n'est pas du tout le poney qu'il essaye de faire paraître. Très réticent aux bonnes manières, c'est dû au manque d'éducation de son passé encore tout récent. Il ne sait pas comment être poli et bien se comporter. On va dire qu'il se crois comme chez lui un peu partout, ce qui le pousse à des vices parfois dérangeantes. Mais cette tendance à fouiller le moindre recoin le rend extrêmement curieux, que ce soit pour apprendre ou découvrir de nouvelles choses. Bien que ce trait soit souvent un défaut, pour lui, on peut dire que c'est plutôt bénéfique. Son manque cruel de connaissances risque de se faire rapidement combler grâce à sa volonté d'en savoir toujours plus.

Bien que Silver se soit fait adopter par Célestia, il garde cette malignité et cette discrétion qui lui est tant familière et ce, depuis un bon paquet de temps, désormais. Il regrette un peu d'être comme ça, mais il ne peut, pour l'instant, pas se défaire de ces deux traits intrigants. Il a été marqué durant la petite enfance, et même si son caractère n'est pas réellement fait, le poulain est persuadé qu'il risque de rester comme ça toute sa vie. Mais pour l'instant, il ne s'en plaint pas. C'est d'ailleurs le fait qu'il ne soit encore que très jeune que son caractère est difficile à définir en soit. Parfois, il est gentil. D'autres fois, il se montre un peu plus froid et distant sans réellement s'en rendre compte.

Le poulain est plutôt jaloux des biens qu'il ne possède pas. C'est d'ailleurs ce qui justifie le fait qu'il garde précieusement ce qu'on lui donne, refusant catégoriquement de partager quelque chose qu'il juge de précieux. Malgré le fait qu'il soit un peu étrange à aborder, c'est une personne adorant la compagnie des autres, bien qu'il tente de ne pas le faire paraître. N'importe qui fait l'affaire, un rien le rend heureux. Même un oiseau réchauffera son cœur.

Peu bavard, son regard est rempli de mélancolie. Ces années à se débrouiller seul l'ont réellement marqué. Il tente de remédier en particulier à ce problème gênant de manque de parole, et compte bien y arriver.

Bien que tout ce bagage le salit beaucoup, il demeure quelqu'un d'extrêmement patient et habile dans ce qu'il fait. Il n'est jamais pressé d'avoir quelque chose ou d'attendre quelqu'un tout comme il n'abandonnera jamais un projet qui prend du temps. Ses mœurs plutôt flagrantes n'affectent en aucun cas les quelques qualités qu'il a réussi à acquérir au cours de sa vie.

Ses goûts, maintenant. La licorne n'est pas difficile du tout. Comme dit plus haut, une compagnie quelconque le rend plus qu'heureux. Il aime l'attention et la tendresse, bien que ce domaine est presque inconnu pour lui. Il aime également la détente et le calme, loin de la réalité et du stress. Ce qu'il déteste en revanche, ce sont les personnes peu fréquentables. C'est un peu ironique, quand on y pense. Silver Hoof, jeune voleur, n'aime pas les mauvaises personnes. Il est un peu contradictoire, d'un côté.

Concernant sa magie, notre poulain n'y connaît presque rien. Il ne sait que faire léviter des objets. Appris par hasard à cause du besoin, un de ses prochains objectifs, c'est d'essayer d'apprendre d'avantages de sorts.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Silver est petit, comme tout enfant de son âge. Et malgré ses airs innocents, il n'est pas du tout le poulain qu'il paraît être. Il parait peut-être un peu trop maigre pour son âge, et cette corpulence justifie un peu ses péripéties d'antan.

En général, le visage du poulain est peu expressif, il n'aime pas trop sourire, il prend souvent un air inquiet ou stressé. Il semble cacher un lourd secret au fond de lui, mais il n'ose pas ouvrir la bouche pour le dire.

Son pelage est d'un gris uniforme et ses sabots sont d'un gris un peu plus clair. On a du mal a voir la différence. Sa corne est courte et dépasse de son front, la base étant majoritairement cachée par sa crinière abondante. Justement,  sa crinière est d'une couleur plutôt sombre mais pas noire, coiffée étrangement où quelques mèches fuient, tout comme son regard. Mais ça, on y reviendra plus tard. Sa queue est longue et épaisse, légèrement ondulée. Ses yeux sont ronds et sont d'une belle couleur verte, ils sont très expressifs, et ils regardent souvent ailleurs, comme si ils indiquaient une bêtise non avouée.

Malgré son apparence presque un peu trop soignée pour ce qu'il est, il ne prend quasiment jamais soin de lui. Parfois, il est tâché de partout, un peu écorché aux sabots, mais il ne s'en plaint pas. Il se fait souvent gronder pour ne pas prendre assez soin de lui, mais ça ne l'affecte pas tant que ça.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Ah ça... vous voulez savoir l'histoire de ce petit poulain pourtant si banal? Eh bien, vous la saurez bien assez tôt.

Silver Hoof est né il y a environ neuf ans. Et bien malheureusement pour lui, il n'a jamais connu ses parents, qui l'ont très vite abandonné devant un orphelinat de Canterlot. Ses origines restent donc inconnues, de même pour la provenance de ses parents qui avaient probablement une bonne raison pour abandonner leur enfant dans une si grande ville. Néanmoins, ces derniers avaient pensés à le laisser seul avec pour seule indication son petit nom et un collier des plus étranges. Ce médaillon restera un mystère pour encore un long moment; sur la plaquette en argent est gravée trois silhouettes de poney: un terrestre, une licorne et un pégase, les trois principales races équines cohabitant dans ce vaste monde nommé Equestria. Personne n'a jamais su l'origine de ce mystérieux accessoire, mais on l'a gardé pour des raisons obscures.

Et bien que le petit n'était encore un minuscule poulain ne sachant pas encore se tenir debout sur ses pattes, la vie pour lui et les autres orphelins n'était pas des plus paisibles... ah ça, oui! Tout le monde se moquait de tout le monde, les conditions de vie étaient ingrates, ici. Il y avait beau avoir de la nourriture, de l'eau et tout le nécessaire primordial, L'ambiance en particulier dégagée par la propriétaire de l'orphelinat n'était pas des meilleures: cette jument n'était pas la plus douce des personnes qui existe en ce monde.

Durant toute sa petite enfance, il a vécu dans cet orphelinat, se contentant de rester silencieux, assumant sa vie comme le ferait quelqu'un de dépité. Malgré les conditions de vies un peu désastreuses, il restait un poulain plein d'énergie avec un semblant de gaieté dans les yeux bien qu'il sache que tous ceux qui sont ici ont été abandonnés par leurs parents et que, donc, ce n'est pas très joyeux. Il avait quelques amis avec lui et forcément des ennemis, c'était la pagaille tous les jours, mais il s'y est habitué rapidement. Avec eux, il se faufilait souvent en douce dans la bibliothèque médiocre du bâtiment pour lire quelques livres de temps en temps; c'est d'ailleurs comme ça, presque tout seul, qu'il a appris à lire, mais pas à écrire. Il resta donc une bonne partie de sa vie dans cet orphelinat avant de finalement changer d'avis...

Car oui, un jour, la licorne décida de changer le cours de sa vie et faire de son destin un tout autre chemin. Las de cette vie monotone, il fugua une nuit sans même laisser de mots à ses amis et encore moins à la jument responsable de tous les enfants enfermés dans cette horreur sans nom. Alors le jeune Silver Hoof continua sa vie dans la rue avec pour seul souvenir son collier qu'il avait gardé toute sa vie ou presque autour de son cou... Étrangement, il était sûr que cet accessoire lui servira un jour ou l'autre. Mais quand? Il n'en savait rien, mais il sera au courant en temps voulu. La vie du poulain s'éternisa sur du vol à l'étalage et quelques gamineries dans le genre. En quelques mois seulement, il a développé une capacité à fuir presque hors du commun; et son plus grand avantage, c'était bien sa petite taille! Avec ses pattes courtes, il ne pouvait pas continuer à fuir indéfiniment quelqu'un. Alors le cache-cache était sa spécialité. Mais malgré tous ses appels de détresse, tout le monde l'ignorait. C'est comme si il n'existait pas, comme si il n'était qu'une tâche d'encre au milieu d'une mer agitée.

Néanmoins, un jour, le cours de sa vie changea de nouveau. Cette fois-ci, il voulait s'attaquer à gros: marre des pommes volées et du foin chapardé! Maintenant, il voulait passer aux objets de valeur... et quoi de mieux que le château royal, rempli d'or, d'argent et peut-être même de diamants? Et pour couronner le tout, il y avait une réception importante. Et qui dit événement important dit garde réduite! C'était le moment parfait pour Silver de frapper. Il se faufila sans grands problèmes dans les entrailles même du château avant de remonter pour aller piquer quelques objets de grande valeur, sentimentale ou pas.

Alors qu'il était bien dans une pièce isolée à fouiller quelques tiroirs, un garde le prit sur le fait et lui sauta dessus pour l'attraper. Mais le petit rien qu'en le voyant avait déjà pris la fuite. Très vite, Silver commença à s'essouffler et se dépêcha d'entrer dans la première pièce à sa portée. Il ferma la porte en la poussant avec ses dernières forces avant d'aller s'isoler plus loin dans la pièce pour reprendre son souffle. Et ce n'est qu'au bout de quelques longues minutes à observer la pièce qu'il remarqua que ce n'était pas une de ces nombreuses salles remplies de trésors; c'était une chambre! Alors il se retourna lentement, assez lentement pour commencer à paniquer. Et ses doutes étaient donc vrais... il y avait bien une autre présence dans la pièce; c'était la princesse Célestia. Et pourtant... elle ne semblait pas énervée, au contraire. Elle gardait un calme atroce face au voleur.

Alors qu'un silence s'était installé dans la pièce, les deux personnes entendirent soudainement les cris des gardes déchiraient la poche silencieuse et des coups de sabots ont finit par se rapprocher dangereusement de la chambre de la princesse. Un garde entra, Silver se cacha comme il a put pour échapper aux regards du garde balayant la pièce en quête du poulain criminel. Il demanda même à Célestia si elle n'avait pas vu le voleur... la pression monta, puis il retomba surpris de la réponse de l'alicorne qui venait de mentir quant à la position de l'enfant. Et quand le garde est parti, l'enfant s'attendait au pire... mais rien ne se passa.

Pendant les heures qui ont suivies, Célestia questionna la licorne pour en savoir plus sur ses origines mais surtout d'où il vient; car le soir même, elle insista pour le ramener chez son chez lui, ou plutôt à l'orphelinat. Le chemin s'est déroulé sans problème étant donné qu'il était très tard le soir... mais la réaction de Silver face au bâtiment qu'il a fuit fut touchante; ce dernier tremblait, il avait peur d'y retourner. Inconsciemment, il s'était collé contre la princesse pour lui montrer son hésitation et surtout sa peur de revoir la propriétaire de l'orphelinat. Alors, dans un soupir, la princesse bienveillante le ramena au palais, une petite idée en tête. Et une fois de retour, elle proposa au poulain quelque chose qui bouleversa sa vie; elle venait de lui demander si il acceptait qu'elle le prenne sous son aile... mais pas que! Elle voulait l'adopter, en faire son fils. Les yeux émeraudes de Silver s'étaient remplis d'hésitation. Pendant de longues minutes, il resta bouche bée face à une telle proposition avant de, finalement, accepter.

Au début, il avait accepté d'être son fils adoptif juste pour ne pas finir à l'orphelinat. Mais au final, il aime bien la compagnie de Célestia, la considérant comme sa mère. Parfois, la princesse lui donne des cours, partageant son savoir infini... mais le petit a bien du mal à se détacher de son ancienne vie.


Derrière l'écran
Prénom : Cruella *fuis*
Âge (facultatif) : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus xD
Des suggestions ? Non 8D
Code du règlement : Validée par Pinkie Pie.
Possédez-vous d'autres comptes ? Oui, Feary Wildness Honest
PUF : Gaufre


© Codage by Cacao sur Libre Graph

_________________


Dernière édition par Silver Hoof le Dim 6 Avr - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Silver Hoof [Terminée]   Dim 26 Jan - 1:23

Oh, enfin un neveu adoptif qui pointe  Honest 

Oui, certes la fiche n'est pas terminée, mais c'est pour dire qu'après décompte... tu n'as pas assez de bits pour un DC. Tu sais donc que la validation est donc totalement impossible...  Honest 

BONK !

Néanmoins, dans mon immense magnanimité (et vu que tu es proche du seuil), au lieu de simplement supprimer cette fiche, puis te fouetter ( Trollestia ), je vais me contenter d'attendre que tu aies les points requis et que tu aies fini ta fiche, avant qu'on la valide  Razz 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Silver Hoof [Terminée]   Dim 26 Jan - 2:53

Justement, j'ai demandé à Ink en MP, elle m'a dit que c'était bon Honest(avec l'histoire des RP fini avant la règle et tout, j'ai vérifié le topic - méchant correcteur - au moins 10 fois, sauf si je ne sais pas lire...  Suspect )

owi fouette moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Silver Hoof [Terminée]   Dim 26 Jan - 11:52

Rebienvenue leader ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Silver Hoof [Terminée]   Lun 31 Mar - 21:12

Je vais me permettre de poster un petit quelque chose ici.

Il se trouve que j'ai déjà contacter la personne qui devait prendre ce personnage en charge via MP (Feary Wildness) Et comme cela n'a rien donner... J'aimerai pouvoir accorder un délais d'une semaine à partir de ce jour en ce qui concerne cette fiche et donc le personnage.

Je ne demande pas que la fiche soit finit à la fin de ce délais, non... Simplement avoir des nouvelles de Feary Wildness en ce qui concerne sa présence sur le forum. Si passer ce délais, aucune nouvelle n'est donner... je demanderai, si possible, au staff de classer cette fiche, afin de pouvoir libérer le personnage.

Cela peut sembler un peu dur comme décision... Mais cela traîne depuis déjà un moment sans qu'aucune nouvelle ne soit transmise, donc voilà.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Silver Hoof [Terminée]   Mar 1 Avr - 14:26

Désolée pour le double-post.

J'ai eu, il y a peu, des nouvelles de Feary. Il semblerait donc qu'il soit disposé, d'ici deux semaines, à être davantage libre et donc pouvoir compléter la fiche et donc assurer le personnage.

Je retire donc le délais d'une semaine que j'avais demander et j'attends de voir !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Licorne
avatar


Messages : 12

Date d'inscription : 24/01/2014

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Inconnu
Cutie Mark : Blank Flank
Double Compte : Feary Wildness

MessageSujet: Re: Silver Hoof [Terminée]   Dim 6 Avr - 20:23

Et voilà, finalement, j'ai terminé ma fiche! Il était temps... je regrette bien d'avoir mis autant de temps  squeek 

En espérant que ça plaise!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Silver Hoof [Terminée]   Dim 6 Avr - 22:02

Hey bien ! je suis bien contente de voir cette fiche terminée.  Pinkie Smile 

Je dois dire que tu as bien respecter l'idée que je me faisais du personnage et que je trouve cela vraiment sympathique selon moi.

Je pense que tu serai parfaitement capable de jouer ce personnage ! J'espère juste que ma confiance est bien placée et que tu offrira à ce personnage, une bonne activité et non pas le sort d'une ville fantôme.  Honest 

Pour moi, c'est bon ! Je donne ma validation, étant la créatrice de se personnage prédéfinit. Cependant, il te manque donc l'aval de l'équipe administrative qui doit juger la fiche selon les critères du forum à présent.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Silver Hoof [Terminée]   Lun 7 Avr - 17:16

Cette fiche était attendue, c'est le cas de le dire  Smile 

Mais pas faché qu'elle soit enfin finie ! Depuis le temps...

Et bienbienbien... niveau forum, vu les impositions demandées par Célestia, la fiche pouvait difficilement être refusable par le forum. Ce qui est le cas pour moi. Je vais donc te valider également et te classer (Juste Licorne par contre pour la couleur, faut pas abuser non plus  Honest )

Pour un titre spécifique, demande à Ink, car je n'ai pas la moindre foutue idée de comment on crée un titre  Cheerilee 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Silver Hoof [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Hoof [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanship Last Exile Fam the silver wing Terminé... Ainsi que le Vespa!
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Silver Foil A4 Folder Toei
» Cavalieri dello Zodiaco - Silver Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-