~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Maitre Red Weapon !! A votre service [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Maitre Red Weapon !! A votre service [fini]   Jeu 23 Jan - 17:53

~ Présentation de Red Weapon ~


~ Prénom : Weapon

~ Age : 35 en équivalent humain

~ Sexe : Masculin

~ Race : Licorne

~ Cutie Mark : Un bouclier blanc avec une épée à l'intérieur.

~ Talent : Red Weapon est un maître des armes et équipements de batailles. Ainsi peut-il créer n'importe quelle arme ou armure venue de son imagination au prix de son énergie, pouvant donc rapidement l'épuiser si il s'amuse à équiper une troupe entière. Il peut les imprégner d'un peu de pouvoir magique, par exemple, rendre une lame un peu chaude ou légèrement brillante. Rajouter ces options augmente le coût d'énergie et a, bien sûr, ces limites. Il ne peut pas enflammer totalement une épée par exemple.

~ Métier : Dirigeant d'une salle d'armes où il apprend à qui le veut à se défendre ou à se découvrir.

~ Lieux de résidence : A proximité du Palais Royal de Canterlot.

~ Breed (Race des parents) : Deux licornes vedmas.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Red Weapon n'est pas de ceux dont le premier regard vous inspire la confiance. Non, c'est une licorne aux couleurs sombres, au regard déterminé.. Sa taille est dans la moyenne, rien à dire là-dessus. L'effort physique qu'il fournit sans cesse l'a fait un peu maigrir, mais rien d'important. Sa couleur rouge peut inspirer plusieurs choses. Il n'est pas d'un rouge flamboyant, mais plutôt sombre,  mais pas au point de ressembler au sang. Une corne de bonne taille, bien pointu, rappelle que Red est une licorne combattante. Sa crinière et sa queue dont de deux couleurs totalement opposés, noire et gris très clair. La première ressemble un peu à une crête mal faite qui part un peu selon ces envies. Quand à la queue, assez grande, pas trop épaisse. Certains rigolent parfois en remarquant une petit détail, sa barbichette gris clair, synonyme de son âge et de sa sagesse.. Un peu cliché ? Sûrement. Je passe à ces yeux, gris, enfin, plutôt argent.. Ce regard déterminé et assuré, fait tout de lui.
Par habitude, pour se protéger et cacher sa Cutie Mark, le formateur porte une cape grise sur la croupe. Parfois aussi, il se met un bandage sur les yeux, pour prouver qu'il arrive vraiment à se débrouiller sans sa vision, des fois sur des coups de tête. Quand l'hiver vient, ou quand il retourne sur ces terres d'origines, la licorne met sur un dos un gros manteau de poils noirs.. un manteau en fourrure de leshii.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Red Weapon est la parfaite représentation du professeur sage et qui sait (quasiment) tout. Mais lui, il rajoute du mystère et de la noirceur dans la sauce. La licorne ne parle pas beaucoup, mais quand il parle, ces mots sont bruts, directs, vont droit à l'objectif. Il a une voix forte, âgée, qui impose le respect. Il n'a que peu confiance envers les autres, son passé lui ayant appris à ne jamais avoir totalement confiance avant d'être certain.. Il peut sembler sans cœur, de glace quand on l'aperçoit, mais il sait reconnaître la valeur des autres poneys et accepte de partager ces expériences. Cependant, il est minutieux, ne supporte pas la moindre faute, provenant de ces élèves, mais aussi de lui même, il veut être parfait, même si il sait que c'est impossible, il s’entraîne dur. Loyauté est son maître mot, jamais il n'a trahit sans son existence. Courage est sa force, la peur, il l'a oublié dans un coin de sa vie.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

« Mon nom est Red Weapon ! Retenez bien ce nom les jeunes car je ne le répéterais pas ! Si vous êtes ici, c'est dans l'espoir que je vous recommande pour devenir des gardes pour les princesses d'Equestria ! Et je suis là pour ça, pour vous apprendre à être des guerriers, des protecteurs. Mais avant tout, je vais vous raconter comment je suis arrivé là ! Et le premier qui m’interromps nettoiera toutes les armes de la salle compris ?! »

Red Weapon.. Je suis né à Stalliongrad, loin de Canterlot, de sa chaleur et de sa beauté.. Je ne suis pas comme ceux de chez moi. Je ne suis pas une de ces licornes vous gelant d'un regard, ou pouvant au contraire, guérir toutes vos plaies en vous souriant. Loin de là oui. Je suis un sauvage par rapport à eux.

Ma contrée d'origine n'est pas accueillante, bien au contraire, elle vous donne l'impression que vous n'avez jamais eu votre place dans ce monde. Elle vous méprise sans pitié, vous frappant de froid, vous blessant avec ces monstres redoutables. Au début, mon père et ma mère pensaient faire de moi un vedma, comme eux le sont. Mais.. je n'ai pas eu cette disposition à la magie de glace ou aux soins.. Tout petit, avant même d'avoir eu ma Cutie Mark sur le flanc, je dus m’entraîner à la magie dans l'espoir de rejoindre la « société » des vedmas, et je découvris quelque chose d'incroyable qui fut le déclic.

Lors de mes lectures à la librairie, je découvris les légendes de grands poneys, de célèbres explorateurs affrontant sans peur des dangers immenses ! Je me suis fasciné par ce genre d'écrits, prenant grand plaisir à les relire, encore et encore. Daring Do, Great Walker, Mirage.. Ces noms vous sont familiers n'est-ce pas ? Ces aventuriers qui avaient ce don pour vous faire rêver. J'avais fait mon choix, un choix d'enfant, mais un choix, je voulais partir, et devenir comme eux.

Quand j'ai annoncé cette décision à mes parents, je pense avoir brisés leurs cœurs. Voir leur enfant unique, leur héritier si je puis dire, s'en aller ainsi, à même pas douze ans. Si jeune. Oui, c'était de la folie, mais je n'en pouvais plus. Je devais trouver où est ma place. Je pris ma cape, mon écharpe, de quoi tenir un moment en dehors de la ville, et je partis. En plein hiver, dans le froid et le danger le plus total, comme un sale gosse qui faisait une fugue. Sauf que je ne comptais pas revenir de si tôt. Mais est-ce que mes parents allaient laisser faire ainsi ? Je ne sais pas vraiment. Prenant le direction du sud, levant péniblement les jambes à travers la neige. J'ignore combien de temps j'ai ainsi marché, galérant pour survivre, dans ce froid glacial. J'y suis habitué depuis ma naissance, je le sais, mais cette fois, c'était différent. C'était l'hiver, le seul, le vrai, redoutable. La neige frappant mon regard et le vent contre mon sens. Puis il arriva...

Je sentit sa présence menaçante, ces ténèbres profondes tandis qu'il s'approchait de moi. Il était là, devant moi, le leshii.. Grondant, prêt à faire de moi son casse-croûte. Un pauvre petit poney perdu dans les neiges abondantes.. Je recule face à lui, il s'approche encore. Je me sentais en grande difficulté. Mais, je ne pouvais renoncer, mourir si vite serait un déshonneur ! La mort n'est un honneur que quand l'on meurt pour quelque chose ! Ce n'était pas le cas ici. Il m'attaque, plongeant ces pattes, toutes griffes sortit dans la neige. Sautant dans la neige parfois plus haute que moi, je parvenais avec difficulté à échapper à ces coups. Mon principal obstacle était cette neige intense et puissante. J'ignorais quoi faire, le leshii n'allait pas renoncer à la proie facile que j’étais. Puis il me parla, sa voix grondante et moqueuse :

« Petite créature misérable couleur sang, que fait-tu ainsi perdu dans la neige ? Où sont tes parents chéris ?»

Il ne m'apprenait rien, il voulait me provoquer. Mais voilà une chose bien inutile face à moi, mes livres me disaient que les aventuriers savent garder leur calme. Agacé, je me concentrais, j'avais besoin d'un coup de main.. J'avais besoin, d'une arme ! Et puis, tout s'est passé très vite, je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé, mais quand le calme est revenu, le leshii n'était plus.. Je vis son corps étendu près de moi, l'entendant lâcher son dernier grognement sinistre avant de se laisser tomber. Puis je vis, au dessus de lui, planté dans sa chair.. L'épée rouge sang. Brillant de ma propre énergie..  Sa garde en forme de cristal, sa lame aiguisée à souhait, légère et facile à manipuler. Un vrai bijou.. Que j'avais ainsi créer sans le savoir.

Je finis par arriver à Marskow, la deuxième ville de mon pays. Plus petite certes, mais tout aussi animé. Et je pense qu'il devait y avoir de la surprise dans le regard de certain, de voir un jeune poney portant sur son dos la fourrure d'un Leshii, monstre redoutable. Mais nul ne m’arrêta sur ma route, j'allais ainsi vers la gare pour attendre le prochain train.. Je m’empressai de monter dedans quand il arriva, et j'attendis.

« Ce train continue jusque Canterlot ! N'oubliez pas ! »

Canterlot, la grande capitale. L’occasion rêvé, c'était presque trop beau. Alors je restait dans le train, qui repartait doucement, de plus en plus vite, vers votre patrie. Il lui fallut un peu de temps bien sûr, le temps d'une sieste, mais tout de suite, la chaleur, je l'ai ressentit. C'était incroyable pour moi. J'y étais, enfin ! Sûrement chez moi ! Toute cette vie, cette joie, cette ambiance incroyable. Est-ce donc ici qu'est ma place ? Oui, je le pensais ! Admirant les couleurs de ce « monde » nouveau, je galopais partout, et tous devait être surpris de voir un petit jeune courir ainsi avec une telle envie, surtout que ce jeune avait une écharpe et un manteau de fourrure. Cette première s'envola d'ailleurs dans ma course vers le château. Là-bas, je savais qu'il y a des personnages de grande puissance, très importantes. Les princesses. Alors que j’avançai, j'entendis une voix qui m'était destiné :

«  Eh ! Le petit licorne tout rouge! Viens par ici ! »

Ce n'était pas agressif, alors, je m'approchait en confiance. C'était un étalon assez grand, et je vis très vite sa corne magique.  Amicalement, il m'invita à le suivre. Il me guida vers un lieu abandonné je le sentais. Et ce lieu, vous y êtes actuellement. C'est ma caserne. Anciennement un simple dépôt d'armes pour les gardes lunaristes ET solaristes. La licorne se présenta comme garde royal de la princesse Celestia et souhaitais que quelqu'un reprenne cette endroit. Il avait vu ma Cutie Mark, un bouclier, et une épée en son sein. Alors elle était finalement apparu, sûrement lors du conflit avec le leshii. Je lui adressa un sourire, et pendant des années, je m’entraîna, encore et encore, sur des mannequins de bois et de paille. Je pris de l'âge, de l'expérience, avec le temps, j'appris à transmettre mon savoir tout comme l'avait fait le Garde Royal avec moi.

Pendant des années, il passa tout son temps libre à m'apprendre les armes, les sorts de magie de base et bien d'autres. Je n'avais pas un énorme potentiel, mais je touchais mes objectifs et à mon tour, je pus enseigner. Je me souviendrais toujours de mon tout premier élève, un jeune pégase, désireux d'arriver à se défendre pour rejoindre ainsi la garde, tout comme vous. Alors je lui appris, à utiliser les dons de son corps, les pouvoirs qui lui donnaient ces ailes. Ce fut compliqué pour moi qui n'était pas pégase. Mais j'y suis parvenu. A la fin de mon entraînement, il se sentait prêt. Aujourd'hui, il est à la garde.

Mais je ne fais pas qu'enseigner l'usage des armes. Non, je vais aussi vous apprendre à vous connaître vous-même. A chercher le vrai sens de vos vies, de votre Cutie Mark, à briser vos peurs, vos doutes et vos angoisses. J'ai eu des élèves tous très différents, et toujours, ils sont repartit d'ici avec une grande leçon. Qu'il en soit de même pour vous !

« Oui Maître ! »

~ Famille : Blind Weapon n'a que ces deux parents, vedmas.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Amélie
~ Age [Facultatif] : 18 ans
~ PUF : Kuroiyaru, TheIshina
~ Comment trouvez-vous FoE ? Impec
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Hasard je crois
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nan
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Moon Lullaby et Loyal Heart, désormais fantôme.
~ Code : Validé par Ink'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Maitre Red Weapon !! A votre service [fini]   Ven 24 Jan - 21:06

Jolie personnage ! Rewelc'
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 834

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Maitre Red Weapon !! A votre service [fini]   Sam 25 Jan - 14:26

Re-bienvenue ! Smile

Ta fiche me semble bonne, le code également.
Tu es donc validée !

Au plaisir de te lire. :3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maitre Red Weapon !! A votre service [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre Red Weapon !! A votre service [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Butler à votre service My Lord
» La peste a votre service (mon armée de nurgle dévoilé!)
» Attention Pishing
» Puck ou Pucky à votre service ^^
» Arkel, à votre service ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-