~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty
MessageSujet: Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/! Prit /!]   Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] EmptyMar 7 Jan - 21:26

~ Silver Hoof ~

~ Prénom : Silver Hoof
~ Age :  Environs le même âge que les CMC (Cutie Mark Crusader)
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Blank Flank
~ Talent : A celui qui obtient le personnage de choisir !
~ Métier : Fils adoptif de Célestia, ce n'est pas vraiment un métier... mais pour cet âge...
~ Lieux de résidence : Canterlot
~ Breed (Race des parents) : Inconnus, cependant... ont peux déduire qu'un des deux est une licorne.

~ Physique (Minimum 3 lignes) :
Pour ce qui est du physique, je laisse la liberté à la personne intéresser par ce personnage, de choisir le physique de celui-ci. Gardez cependant à l'esprit qu'il doit s'agir d'un poulain (ayant donc, l'âge des CMC) et qu'il doit s'agir d'une licorne et d'un garçon, donc. Je ne veux pas imposer trop de choses pour ce personnage.

Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Si possible une image du poney en question

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
Pour ce qui est du caractère, là aussi, je laisse une bonne liberté pour la personne intéresser par le personnage, cependant... évitez simplement les comportements qui pourraient être trop copier/coller sur, par exemple, Twilight Sparkle ou encore Sunset Shimmer.
Le personnage pourrait, cependant, être un peu perdu dans sa vie au château, ect...

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Pour l'histoire, il y a plusieurs choses possibles... voici en gros, les quelques idées que j'avais en tête. Elles ont toute pour finalité, l'adoption du personnage par la Princesse Célestia.

La Première :

Silver Hoof ne connaissait pas sa famille, vivant dans un orphelinat de Canterlot. Il fut abandonné sur le seuil de celui-ci, sans lettre, avec seulement un mot indiquant son nom et un petit collier en argent au cou représentant trois poneys... un terrestre, un pégase et une licorne.
La vie à l'orphelinat, ne fut pas vraiment des plus plaisante... les railleries étaient monnaie courante et la nourriture était loin d'être la plus fameuse qui soit, sans compter que la propriétaire de l'orphelinat n'était sans doute pas la jument la plus gentille qui soit !

Un jour, las de cette vie, le jeune Silver Hoof fit une fugue, quittant l'orphelinat dans l'intention de vivre SA vie à SA façon. Bien vite, le vole fut une chose qu'il apprit bien vite... il faut dire qu'il était plutôt doué dans ce domaine ! Cependant, un jour... il voulut s'attaquer à gros, le palais royal. Une bonne partie de la garde était occuper ce jour-là, une réception étant organisée dans la salle principale, aussi... le jeune poulain pénétra en douce, par l'arrière du château, dans le but d'y voler quelques richesse.
Cependant, un garde le prit sur le fait et s'en suivit une folle course poursuite dans les couloirs du palais, conduisant alors le jeune poulain à se cacher dans une pièce prise au hasard. La pièce en question... était la chambre de la Princesse Célestia... et oui... et quand le jeune poulain se retourna, il y vit la princesse qui le regardait d'un regard calme et serein.
Des cris se firent entendre de l'autre côté de la porte, les cris de gardes cherchant une personne... aussi, un des gardes toqua à la porte de la princesse, demandant si tout allait bien et l'avertissant de la présence d'un voleur. La princesse, souriante... dit alors qu'elle prenait bonne note de l'avertissement, ne disant pas que le poulain était ici, avec elle.

Le jeune poulain fut alors reconduit, tard le soir, par la princesse en personne... cependant, une fois face à l'orphelinat, celui-ci se fit hésitant et visiblement... ce lieu ne lui aspirait que de la crainte, à telle point qu'il vint se blottir à la princesse, sans plus de cérémonie. Restant silencieuse un instant... la Princesse Célestia soupira un instant et conduisit le jeune poulain avec elle, de retour au palais.
Elle lui proposa une chose... plus que simple, mais aussi surprenante : "Accepterais-tu que je te prenne à mes côtés, comme fils ?" Silver Hoof en fut perturbé et plus que surpris... une blague ? Un piège ? Non, il n'y avait rien de cela, seulement le désir de la princesse, qui était de veiller sur ce petit poulain intrépide et visiblement sans famille.

Depuis ce jour, Silver Hoof devint le fils adoptif de la princesse, celle-ci comptant bien lui apprendre ce qu'elle savait, partager son savoir avec lui et faire de lui, un digne membre, peut-être non légitime, mais un digne membre de la famille royale.

Résumé :
Bien... en bref, dans cette possibilité, vous pourrez modifié quelques détails ou voir... en rajouter ! Le personnage, vous l'aurez comprit, n'a rien d'un prince ! Il n'est pas spécialement puissant... au contraire même, n'ayant jamais eu de cours sur la magie et manque d'éducation.
Cependant, le personnage est loin d'être idiot et serait même un petit malin qui aurait le don de ce sortir des mauvais pas. En gros... nous avons là le parfait exemple du petit renard... futé et pas bête à qui il manque seulement une éducation adéquat !


La Seconde :

Dans cette option... le laisse une plus grande liberté au personnage, vous pourrez lui inventer le passé que vous désirez du moment que les parents de celui-ci soit disparus ou autres... et que celui-ci se retrouve donc livré à lui-même.
Les seules obligations doivent être donc celle-ci :
- Seul dans la ville de Canterlot.
- Portant un médaillon en argent (celui qui est décrit dans la première histoire).
- Une rencontre avec la Princesse Célestia qui conduit, donc, à l'adoption.
- Que le personnage ne soit pas super puissant... nous parlons, je vous le rappel, d'un jeune poulain qui a du se débrouillé seul, sans recevoir spécialement de cours sur la magie ou sur la vie en général.
- Le personnage a cependant le droit d'être malin ou d'avoir un talent pour pouvoir s'en sortir... bon réflexes, capacités d'analyse particulièrement bonnes, ect...

Cette option vous offre donc une liberté plus ou moins totale. Bien sûr, il n'est pas interdit de s'inspirer de la première histoire !


~ Famille : Orphelin, adopté par la Princesse Célestia.

~ Ô grand créateur ! ~

~ Pseudo :
Hors-Forum : Freyanne. Sur forum : Lotus Bloom, Célestia, Astra Moonrise
~ Prénom :
Pouet !
~ Age [Facultatif] :
22 ans


Dernière édition par Célestia le Lun 27 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty
MessageSujet: Re: Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]   Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] EmptyMer 15 Jan - 18:29

Je voudrais bien une fois ma fiche fini
[Pinkie Pie: Il faut que tu ai terminé 2 rp's, tu dois avoir un très bon niveau RP pour prendre ce personnage. Merci de respecter le règlement par rapport aux comptes RP's.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty
MessageSujet: Re: Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]   Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] EmptyMer 15 Jan - 19:55

Comme vient de dire Pinkie Pie... il y a plusieurs conditions qui explique le fait que tu ne peux pas avoir ce personnage.

La première, étant que tu ne peux pas avoir un DC (double compte) directement, il faut pour cela avoir accumuler un certains nombre de points que tu obtiens en faisant des RP.

Ensuite, je demande en effet une personne qui soit actives et qui possède un bon niveau RP. Je ne veux pas te juger, cependant... de ce que j'ai vue point de vue de ta fiche avec Apple Bloom, le niveau n'est pas suffisant à mon goût pour jouer un personnage qui fera donc parti de la royauté.

Mais, merci tout de même d'avoir trouver un intérêt à ce personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty
MessageSujet: Re: Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]   Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] EmptyJeu 16 Jan - 20:30

Je trouve ça dommage que tu ne mettes pas de point fixe sur le caractère et le physique car le faite qu'il soit soit intelligent et gentille, ou vantard car il est ton neveu.. Tant de choix possibles ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty
MessageSujet: Re: Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]   Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] EmptyJeu 16 Jan - 21:05

Justement, c'est là l'intérêt du personnage... à savoir de laisser des choix à celui ou celle qui le veut, tout en laissant, malgré cela, un fil rouge.  Pinkie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty
MessageSujet: Re: Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]   Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] EmptySam 18 Jan - 12:15

Salut! Smile

Je me demandais si je pourrai prendre ce prédéfini quand j'aurai rempli mon quota de bits? (qui est de 15 étant donné que j'avais déjà fini un RP avant la mise en place du système, si j'ai bien compris.)

Merci d'avance si je suis autorisee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty
MessageSujet: Re: Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]   Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] EmptySam 18 Jan - 12:22

Et bien... pourquoi pas ? J'attendrais juste une petite fiche afin de savoir comment tu compte le joué, héhé. ^^

Il faudra donc que tu sois plutôt actif ! Et bien sûr, je jugerai selon la fiche si tu peux ou non !  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty
MessageSujet: Re: Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]   Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] EmptySam 18 Jan - 12:33

Je t'enverrai donc la fiche par MP quand je l'aurais faite! Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty
MessageSujet: Re: Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]   Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Hoof, fils adoptif de Célestia [/!\ Prit /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Hoof [Terminée]
» Cloudy Star, fille adoptif d'un illusioniste Mais pour lui.
» Thorn Hoof, bon à soigner !
» Black Hoof, chaman de la Confédération du Coyote.
» Céléstia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Poneys vacants-
Sauter vers: