~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour moi, c'est inadmissible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour moi, c'est inadmissible. Empty
MessageSujet: Pour moi, c'est inadmissible.   Pour moi, c'est inadmissible. EmptyDim 5 Jan - 20:14

Si vous auriez vue la chanson Générosity chantée par la charmante dame Rarity, vous auriez pu apercevoir ce personnage :

Pour moi, c'est inadmissible. Images10

Pour moi ce personnage est inadmissible, car au début MLP est une série pour des enfants. Et la photo a été reprise par ce chat, qui est connu pour ces fameux trolls et autres. Je vous laisse mettre vos avis..

Cat original:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Pour moi, c'est inadmissible. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, c'est inadmissible.   Pour moi, c'est inadmissible. EmptyDim 5 Jan - 20:55

Et bien, ou est le problème? Smile

Un troll est un troll après tout. Si tu trouves ça offensant, fais comme moi: Tu t'en fous Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour moi, c'est inadmissible. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, c'est inadmissible.   Pour moi, c'est inadmissible. EmptyMer 1 Oct - 13:36

Personnellement ce genre de détails m'indiffèrent généralement. Mais au contraire ça montre que les créateurs de la série savent où est la plus grande partie du succès de l'anime: sur internet. C'est donc plus un clin d'oeil qu'autre chose d'avoir mis ce poney avec le mème de Grumpy Cat comme cutie mark (surtout qu'à la base ce poney était aussi un peu morose, donc ça lui allait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Pour moi, c'est inadmissible. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, c'est inadmissible.   Pour moi, c'est inadmissible. EmptyMer 1 Oct - 21:10

Ce sujet à bien eu 10 mois sans réponses... Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour moi, c'est inadmissible. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, c'est inadmissible.   Pour moi, c'est inadmissible. EmptyMer 1 Oct - 21:17

Je m'en fiche je donne mon avis quand même Pinkie Scie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi, c'est inadmissible. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, c'est inadmissible.   Pour moi, c'est inadmissible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi, c'est inadmissible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)
» Émera : Et c'est parti pour l'aventu... *gasp* C'est l'heure prévue pour faire les plans d'une maison...
» pour un rp :)
» Un Crossover pour FoE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Coin des fans-
Sauter vers: