~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Equestria, I'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Equestria, I'm here !   Sam 4 Jan - 19:45






My mind


J'imagine que vous connaissez tous Rarity par ses traits de caractère très distincts et plus impressionnants les uns que les autres. Je préfère le préciser, je vais sûrement jouer beaucoup sur l'extrême, c'est-à-dire ses manie, et son allure de pourrie gâtée. Bien entendu je n'oublie pas son bon sens, sa générosité, ses habitudes à remonter le moral de ses amis et à ne pas se laisser marcher sur les sabots. Son intolérance à la saleté, et tout ce qui s'en suit. Vous connaissez normalement tous Rarity mais il se peut que j'ajoute mon grain de sel dans son caractère pour pouvoir la jouer convenablement, car si je me restreins aux quelques traits définis, ça ne volera pas très haut et ce serait dommage.

N'oubliez pas ses allures protectrices, parfois égoïste (pas trop non plus), et surtout très généreuse. Je la fais assez ouverte et à la fois difficile d'accès, ça dépend et des possibilités & envies, et du personnage à qui j'ai affaire. Inutile donc de se fixer sur cette partie-là car j'en fais une ponette assez imprévisible (pas autant que Pinkie mais du moins assez) tout en restant sur ses bases, ça, pas d'inquiétudes.

Je la jouerais sensible aussi, mais tout dépend des choses (pour les choses précieuses par exemple). Et sachez que j'attends avec impatience son petit Spikey wikey afin de pousser sa partie sensible et affectueuse (les mane6 sont également les bienvenus pour les pyjama party & co) !


My beauty


Il en va de même, vous savez certainement tous que Rarity est divinement belle, gracieuse, maniaque de l'hygiène & co. Il se peut que de RP en RP je la change un peu (coiffures, vêtements surtout), selon la saison, mes envies, le contexte du RP et tout ce qui s'en suit. Mais je n'oublie pas son bon goût et ce sera bien entendu des choses de son œuvre.

C'est sûrement la partie la plus courte de cette mini-fiche mais il me semble que s'attarder sur le physique est inutile. Je crois donc pouvoir finir là mais si vous avez une question je suis ouverte et peut y répondre !


My story


J'ai fait une histoire simple pour Rarity, on connait pas énormément son passé donc pour résumer tout ça :

- Elle est née à Ponyville.
- Elle y grandit et va à l'école comme tout poney.
- Lors d'un projet, pour la fête de l'école, elle créé des vêtements.
- Non fière d'elle, elle se réfugie alors chez elle en pleurs.
- Un jour, elle est guidée vers une pierre et découvre des joyaux, ce qui fait apparaître sa cutie mark.
- Elle rentre, gardant les joyaux bien au chaud, rapporte ça à ses parents et trépigne d'impatience de retourner à l'école.
- Le lendemain, elle place les joyaux sur les vêtements et trouve qu'ils sont enfin parfaits.
- Ce qui en est du reste, je n'ai pas détaillé. Elle s'installe au carousel, elle fait de sa passion son métier, elle découvre ses meilleures amies, son élément, vit les aventures, c'est donc le gros paquet des épisodes.

Ici pour plus d'infos. :]


Friendship is Magic


Toutes sortes de lien. Pour ce qui en est d'un futur compagnon, il vaut mieux que j'apprivoise le personnage, d'autant plus que Rarity vise haut, et donc ce serait plus des coups de têtes qui ne durent pas.

Des amis, pas tellement d'ennemis car ce n'est pas le but, peut-être quelques tensions, et bien entendu des RPs. Je préfère les relations au feeling, par l'évolution des RPs, histoire qu'on soit pas restreints dans les possibilités du RP, et c'est plus sympa comme ça, mais je peux m'adapter.
Codage par Fély ©


Dernière édition par Rarity le Sam 4 Jan - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Equestria, I'm here !   Sam 4 Jan - 20:03

Post réservé à un futur codage (répertoire de liens, les cocos). ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria, I'm here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur Equestria daily
» La politique économique du royaume magique d'Equestria
» Equestria est un monde horrible.
» Etude Nethnologique sur Equestria Daily
» Cartographie de l'univers d'Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-