~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]   Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] EmptyJeu 2 Jan - 13:16

Alors, voici un petit sujet qui a pour but quelque chose de très simple !

Le but de ce sujet est donc de dire, ce que vous aimeriez voir dans la série, dans la saison 4 ou les saisons à venir. Vous avez le droit d'indiquer jusqu'à trois choses que vous aimeriez voir dans la série !


Pour ma part... je vais mettre un truc très simple :

1. Plus d'informations sur le passé des Princesses, plus spécialement l'enfance de celles-ci.

2. Le retour de Trixie ! Oui, je sais... ça peux sembler bizarre, mais je pense que ce personnage pourrait donner quelque chose d'intéressant si mieux travailler.

3. Plus d'information sur Discord ! Heeey ouais... j'aimerais bien en savoir plus sur ce personnage si étrange et loufoque !


Voilà, à vous ! Faites donc part de ce que vous aimeriez voir dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]   Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] EmptyLun 6 Jan - 18:55

le 1 plus particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]   Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] EmptyMer 1 Oct - 0:08

moi j'aimerai bien voir les Cutie Mark crusaders trouver leurs Cutie Marks, oui je sais ce que vous allez me dire: si elles le trouvent leur groupe n'a plus de sens. Certes, mais elles resteront tout de même amies et en trio. C'est juste que depuis le temps qu'on les voit faire tout leur possible pour trouver leurs talents ce serait sympa pour elles qu'elles le trouve Smile

Sinon peut être aussi voir la relation entre Twilight et le garde qu'elle aime (j'ai oublié son nom et la flemme d'aller voir :3) se construire. Peut être que ça se passe dans le 2e film mais j'attend la vostfr pour le voir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]   Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] EmptyMer 1 Oct - 11:19

Le garde ne s'appelles pas Flash Sentry , par hasard ...? Suspect
Breeeeef, je suis du même avis que Flying.
J'hesite encore pour les 3 réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]   Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] EmptyJeu 2 Oct - 20:43

-Une histoire avec Docteur Whooves, ça pourrait être intéressant;
-Plus (+) de Wilhlem Scream!!!!!!
Attention spoil saison 4:

Bonne idée, plus de GREAT and POWERFUL Trixie!

Moi aussi je suis impatient de voir le film! Je regrette vraiment de pas avoir eu la possibilité d'aller le voir à sa sortie T.T je vais devoir attendre le DVD.
#SneakPicksEnBoucle
J'ai trouvé très drôle que l'OST soit posté sur Youtube avant que le film soit sortie Awesome Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]   Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] EmptyDim 16 Nov - 13:40

moi je voudrais que twilight se trouve un amoureux Pervy Trixie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]   Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] EmptyDim 16 Nov - 17:02

Elle en a plus ou moins un; Flash Centry, mais on ne le voit que dans Equestria Girls ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]   Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez. [Risque de SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 4, vos avis. [WARNING, SPOIL]
» SPOIL, car vous le bien. GUY
» Qu'est-ce que vous avez chez vous ?
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Coin des fans-
Sauter vers: