~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   Dim 1 Déc - 19:46


Sunny Smile
Âge : 7 ans
Sexe : Femelle
Race : Licorne
Cutie Mark : Un soleil blanc
Talent : Redonner espoir et sourire aux autres
Métier : Ecolière
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Les 2 parents sont des licornes

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Sunny Smile est une jeune ponette pleine d'énergie toujours prête à inventer des nouveaux jeux. Elle adore rire et s'amuser avant tout. Elle ne se préoccupe pas des détails et ne se laisse pas facilement abattre par les problèmes et difficultés qu'elle peut rencontrer. Par exemple, elle n'est pas douée pour la magie mais ne s'en est jamais inquiétée, parce qu'elle a compris bien vite que ce n'était pas sa voie. Elle est toujours en train de sourire et communique cette joie de vivre à son entourage. Elle n'aime pas voir les gens tristes et fait toujours tout ce qu'elle peux pour les réconforter quand ils ont des problèmes. Elle aime venir en aide aux autres et prends son rôle de super-poney très "au sérieux" (enfin, c'est quand même un moyen de s'amuser avant tout !). Enfin, c'est un poney très sociable qui se fait des amis rapidement et facilement mais qui n'aime pas qu'on fasse du mal ou qu'on se moque des autres, en particulier de ses amis. Elle se met rarement en colère mais peut parfois un peu s'énerver contre les personnes qui ne se montre pas toujours très gentils avec les autres.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Sunny Smile est une petite licorne de couleur orange pâle. Elle a la crinière courte, coiffé en arrière, et sa queue est de taille normale. Sa queue et sa crinière sont d'un orange vif, faisant penser au soleil. Un petit bleu pâle vient néanmoins s'y mélanger, donnant une impression de fraicheur. Elle a les yeux vert émeraude, couleur qui a parfaitement sa place entre le orange et le bleu.
Comme tout les licornes, Sunny a une corne lui permettant de pratiquer la magie. Cependant, elle n'est pas très douée ans ce domaine. Le bout de sa corne est arrondie, et sa magie est de couleur blanche, comme sa marque de beauté. Cette maque a la forme d'un soleil, symbolisant l'espoir, ce qui indique son talent : le fait de pouvoir redonner espoir aux gens dans les moments difficiles.
Malgré sa crinière flamboyante, les couleurs de Sunny Smile restent discrètes dans l'ensemble. Ce n'est pas le cas lorsqu'elle enfile son super costume. Ce costume recouvre la quasi totalité de son corps, seul son museau et sa corne ne sont pas couverts, formant une sorte de masque autour de ses yeux. Le costume est rouge et jaune, les couleurs sont alternées : patte avant droite et patte arrière gauche jaunes, et les deux autres pattes rouge. Un peu de blanc sépare le corps du visage. Et enfin, pour finir, comme tout super héros qui se respecte, Sunny a une cape, d'un jaune vif, comme la moitié du costume, qui se remarque de loin !


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Cette petite licorne est née à Canterlot, mais elle n'y a pas beaucoup vécu, ses parents ayant déménagé dans un endroit plus calme peu de temps après sa naissance. Elle vit donc dans une petite maison, non loin de Ponyville, au beau milieu de la campagne, et étudie à l'école de Ponyville.

Comme tout poney de son âge, Sunny Smile aime rire et s'amuser, elle est toujours la première lorsqu'il s'agit d'inventer des nouveaux jeux. Elle n'est pas très douée pour la magie et maitrise à peine les deux sorts de base : la lévitation et l'illumination; au début, cela inquiétait un peu ses parents qui se demandaient ce que deviendrait une licorne qui contrôle mal la magie. Mais voir leur fille heureuse malgré tout a suffit à les rassurer; après tout, ce n'est pas si grave de ne pas être doué en magie.

À partir d'un certain âge, à l'école, il arrive au moment où tout les élèves découvrent peu à peu leur talent. Certains en sont fiers et montre leur Cutie Mark à tout le monde, d'autres sont plus discrets et n'en parlent pas. Quand à ceux qui ne l'ont pas encore eu, la plupart du temps, ils subissent les moqueries de leurs camarades et se sentent un peu nuls, pensent qu'ils n'ont aucun talent. Ce fut le cas de Flying Flash, l'un des camarades de classe de Sunny. Voir ce jeune pégase complétement désemparé attrista un peu la licorne, qui décida d'aller lui demander ce qui le mettait dans cet état, même si elle connaissait déjà plus ou moins la réponse. Pour faire simple, Flying Flash pensait être destiné à devenir un grand super héros, mais voir que sa Cutie Mark n'avait toujours pas apparu malgré toutes ses actions lui faisait un peu douter de lui. Sunny essaya de le réconforter.

- Il ne faut pas se décourager ! Ta marque finira bien par apparaitre; mais même si tu ne l'as pas encore, vouloir sauver des poneys reste un véritable talent ! Tu ne crois pas ?

- Bah... C’est évident...!

- Voilà ! Ne te laisse pas abattre juste pour une marque, continue à faire ce qui te plait ! Et tu sera un vrai super-héros ! Je suis même prête à devenir ton alliée pour la justice, si tu veux !

- Pour de vrai ?

- Pour de vrai ! On va être de vrais super-poneys !

- Ça marche !

Après cette discussion, les deux poulains se tapèrent dans la patte l'un de l'autre, pour sceller ainsi cette promesse. Flash était tout heureux d'avoir trouvé une partenaire pour ses prochaines aventures; Sunny s'était engagé à l'aider, elle ne pouvait plus faire marche arrière, mais cela lui faisait plaisir de voir son camarade ainsi. Le soir, après les cours, Flash rentra chez lui en vitesse après avoir dit à sa nouvelle amie qu'il avait un truc important à demander à ses parents. En rentrant chez elle, de son côté, Sunny remarqua qu'un soleil blanc venait d'apparaitre sur son flanc. C'était sa marque de beauté. La ponette sourit en la voyant, elle n'était pas douée pour la magie, mais elle avait quand même trouvé sa voie, et rendre les gens heureux comme elle venait de le faire était bien plus intéressant que de pratiquer la magie à un très haut niveau !

Quelques jours plus tard, Flash et Sunny portaient des vrais costumes de super-poneys. C'est Flash qui avait demander à ses parents de leur en acheter, et ces costumes avaient été faits sur mesure pour les deux poneys. Les voila maintenant fin prêts à faire régner la justice à Ponyville !


Derrière l'écran
Pseudo : Chibi
Âge (facultatif) : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Ma soeur est fan de MLP FiM, donc j'ai déjà vu quelques épisodes, mais je connais pas beaucoup. Je suis tombé sur ce forum il y a plusieurs semaines et il me plaisait bien, mais j'hésitais à m'inscrire. Ma sœur a finalement trouvé le forum aussi et elle a voulu s'inscrire, et elle m'a proposé de m'inscrire aussi en se faisant des personnages qui vont ensemble <3
Des suggestions ? Non, le forum a l'air cool !
Code du règlement : Code mangée par une ponette rose
Possédez-vous d'autres comptes ? Nan


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   Dim 1 Déc - 19:50

Bienvenuuuue ! Ton personnage est très beau et mignon, au plaisir de RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   Dim 1 Déc - 20:16

Bienvenue mon petit poney!

Dit donc, Flying Flash et toi vous faîtes une sorte de club en duo? J'espère que vous allez bien vous intégrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   Dim 1 Déc - 20:21

Coucou !

Donc pour les IP, on s'est arrangé. Very Happy
Pour moi, ta fiche est valable ! J'aime bien ton personnage ! \(^w^)/
Tu es validée pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   Lun 2 Déc - 20:45

J'adore ton perso xD
Bienvenue, au plaisir de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   Lun 2 Déc - 20:57

Merci beaucoup tout le monde ^o^
J'ai pas compris du coup, je suis validée ou je dois attendre d'avoir ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   Lun 2 Déc - 21:32

Zut alors, que je peux être bourde... j'ai pas posté mon avis ici, qui est positif tout comme ton partenaire Smile 

On en a discuté entre staffiens, donc pour moi tu passes Smile 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   Lun 2 Déc - 21:39

Je m'en occupe !
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   Mar 3 Déc - 19:40

Owééé je suis bleu, merci, merci, merci ! Cute Twilight 
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sourire ensoleillé, Sunny Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everypony SMILE with Sunny Smile !
» Le sourire des marionnettes de Jean Dytar
» [Higgins Clark, Mary] L'ombre de ton sourire
» Léger sourire
» Merci pour ton sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-