~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Hey ! I'm Flash ! I am a Super-Pony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Hey ! I'm Flash ! I am a Super-Pony !   Dim 1 Déc - 19:18


Flying Flash
Âge : 8 ans
Sexe :
Race : Pégase
Cutie Mark : Il ne l'a pas encore
Talent : Il ne sait pas encore, mais il pense que c'est d'être un super-héros.
Métier : Écolier
Lieux de résidence : Ponyville
Breed (race des parents) : Mère pégase, Père poney terrestre.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Flying Flash est, et ce depuis toujours, un grand fan des super-héros. Tellement qu'il a décidé d'en faire son métier, plus tard ! Il est d'ailleurs totalement à fond dans ses histoires de super-héros, et il est très difficile pour lui de penser à autre chose. Il a ainsi tendance à crier sur tout les toits (et au sens propre du terme) qu'il est un super-héros, et qu'il est toujours là en cas de problème, et qu'il ne faut pas hésiter à faire appel à lui ! D'ailleurs, lui, il n'hésite pas une seule seconde à aller aider n'importe quel poney "en difficulté". Autrement dit, il aide certains à porter leurs courses, d'autres à faire le ménage, ou encore à récolter des pommes... Oui, c’est ça "être un super-héros" à Ponyville. Enfin, si il y a une bagarre ou quoi que ce soit d'autre, il volera au secours des plus faibles, cela va sans dire ! Les autres poneys le voient comme un "gentil poney", ou "un poulain qui joue au super-héros", et cela les amuse, la plupart du temps. Mais ils ne disent pas ça méchamment, bien sûr ! Tous trouvent même que c'est plutôt bien pour lui d'avoir cette envie d'aider les autres, et qu'il doit continuer dans cette voie. Flash est quelqu'un de bien, on ne peut pas le nier. Bon, c'est vrai qu'il peut se montrer un peu, mais juste un peu, prétentieux et assez sûr de lui. Il aime qu'on parle de lui, il aime se faire remarquer, il aime être au centre de l'attention. Il est fier de ce qu'il fait, mais il a quand même conscience de ses limites, et il ne refuse pas l'aide des autres non plus. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il apprécie beaucoup son alliée Sunny Smile qui, étant une licorne, est capable de certains tours de magie qu'il est incapable de faire, lui, en tant que pégase. Tiens, d'ailleurs, oui, c'est un pégase, et ça, il en est très content. L'un de ses passe-temps favori, après les super-héros, est de se reposer sur des nuages. Il adore voler, également, et préfère les lieux en hauteur, même si il n'a rien contre tout ce qui est au sol. Mais être en hauteur, cela lui permet d'avoir une meilleure vue de la ville, et il aime ça, pouvoir admirer la ville depuis le ciel !


Physique
( en 6 lignes minimum )

Flash est un petit pégase, de couleur bleu. Très bleu même, que ce soit son corps, sa crinière, ses ailes, ou ses yeux; il est bleu ! D'ailleurs, cette couleur bleue n'est pas sa favorite car, même si c'est la couleur du ciel, et que le ciel, c’est cool, bah... Justement, c'est trop discret, du coup. Un Pégase bleu qui vole dans le ciel se remarque moins qu'un pégase jaune qui vole dans le ciel, c'est logique. Du coup, sa couleur préféré, c'est le jaune, car c’est plus vif, plus voyant, plus "remarquable". C'est pour ça que, lorsque son père lui a proposé de lui donner un chapeau, il a insisté pour qu'il soit jaune ! Et il ne se sépare d'ailleurs jamais de son chapeau. C'est son signe distinctif, il l'a depuis longtemps (environ 2 ans, quoi), et il y tient énormément. Bref, sinon, concernant l'aspect général de ce petit poney, il n'a rien de bien différent des autres. Une petite queue, une crinière tourné vers l'avant, une tête ronde... Il est plutôt mignon, d'ailleurs. Bref. Il a aussi, depuis peu, un costume, qu'il met quasiment tout le temps quand il se promène dans la ville. Il n'y a peut-être que pendant les jours de cours qu'il ne le met pas, car cela ferait bizarre de se ramener à l'école avec cet accoutrement. Ce costume c'est selon lui, "un vrai costume de super-héros". D'une couleur rouge, voyant, et avec des motifs jaune, un peu en forme d'éclair, sur les pattes. Le costume rappelle un peu celui des Wonderbolts, et couvre tout son corps, et une partie de sa tête, laissant juste des espaces pour ses yeux, ses oreilles et son museau. Il porte également une cape, jaune encore une fois, car "un héros sans cape n’est pas un super-héros". C'est la cape qui fait le super-héros, après tout !


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Flying Flash, souvent abrégé en Flash, est né d'une mère pégase, originaire de Cloudsdale, et d'un père terrestre, originaire de Ponyville. La famille était donc installé à Ponyville, car la ville dans les nuages n'est pas accessible aux poneys terrestres, tel que le père de Flash.

Depuis qu'il est tout petit, ses parents lui racontent des histoires le soir; comme beaucoup de parents, surement. Le petit Flash s'est d'ailleurs très rapidement intéressé aux histoire de super-héros; toutes ces histoire de poneys qui sauvent d'autres poneys, simplement par l'envie de le faire, sans rien demander en retour... Et il s'est même mis en tête de devenir un super-héros lui aussi, et de faire régner la justice à Ponyville ! Ainsi, alors qu'il n'avait que 6 ans, habillé de son "super-costume" (un simple chapeau que lui avait donné son père), il a commencé à aller proposer son aide à tout les poneys qu'il croisait. Il était d'ailleurs persuadé que son talent était d'être un super-héros, et pensait que sa marque de beauté apparaitrait très rapidement. Malheureusement, après deux ans à jouer au super-héros, et malgré qu'il ai enchainé les bonnes actions dans la ville, qui lui a valu la réputation d'être un "gentil petit poney", aucune Cutie Mark n'est apparu. Le petit Pégase, qui tenait beaucoup à avoir cette marque, commençait à désespérer...

Alors qu'il commençait petit à petit à perdre espoir, et se demandait si il était sur la bonne voie, une petite licorne de sa classe, Sunny Smile, était venu le voir pour comprendre ce qu'il lui arrivait, à lui qui était d'habitude si joyeux. Après que le Pégase ait expliqué la situation, la ponette se mit à rire.

« Allez, c'est pas si grave ! Ce n'est qu'une marque de beauté après tout ! »

« Mais non, tu ne comprends pas ! Si je ne l'ai pas encore, c'est que je ne suis pas fait pour être un super-héros... »

« Mais non, ça ne veut rien dire. Il ne faut pas se décourager ! Ta marque finira bien par apparaitre; mais même si tu ne l'as pas encore, vouloir sauver des poneys reste un véritable talent ! Tu ne crois pas ? »

« Bah... C’est évident...! »

« Voilà ! Ne te laisse pas abattre juste pour une marque, continue à faire ce qui te plait ! Et tu sera un vrai super-héros ! Je suis même prête à devenir ton alliée pour la justice, si tu veux ! »

« Pour de vrai ? »

« Pour de vrai ! On va être de vrais super-poneys ! »

« Ça marche ! »

Les quelques paroles de la licorne avait suffit à redonner le sourire à Flash. Il ne devait pas abandonner, et il devait continuer à agir comme le héros qu'il voulait être ! En plus, il avait désormais une super-alliée ! Les deux poneys étaient d'ailleurs devenus inséparable depuis ce jour : Flash était heureux d'avoir une acolyte et de ne plus être seul pour faire régner la justice; et Sunny n'aimait pas voir des gens tristes et souhaitait elle aussi les aider du mieux qu'elle pouvait. Et puis, elle trouvait ça très amusant de suivre Flash dans son histoire de super-héros. Pour fêter leur alliance, Flash avait même demandé à ses parents de leur acheter des costumes, des vrais costumes de super-héros !

Voilà pour l'histoire de ce petit poney. Ne vous étonnez pas de croiser, à Ponyville et aux alentours, un petit pégase bleu, coiffé d'un chapeau, et habillé d'un costume rouge et jaune, qui dit être un super-héros !


Derrière l'écran
Âge (facultatif) : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Euh... je sais plus. En cherchant sur Google, je crois.
Des suggestions ? Non, il me semble déjà parfait !
Code du règlement : Mangée par une ponette rose
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop.
PUF : Chaotixx / Cachao


© Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey ! I'm Flash ! I am a Super-Pony !   Dim 1 Déc - 19:52

Bienvenue ! Ton personnage s'entendrait bien ensemble, avec le mien ! Au plaisir de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey ! I'm Flash ! I am a Super-Pony !   Dim 1 Déc - 20:14

Bienvenue mon petit poney!

Un flanc vierge? Il faut en avertir les Cutie Mark Crusaders!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey ! I'm Flash ! I am a Super-Pony !   Dim 1 Déc - 20:17

Pour moi, la fiche est bonne et valable ! C'est agréable et marrant à le lire. Smile
Le code est aussi bon Smile Je l'ai mangée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey ! I'm Flash ! I am a Super-Pony !   Lun 2 Déc - 18:42

Merciiii ! Pouic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey ! I'm Flash ! I am a Super-Pony !   Lun 2 Déc - 21:41

Et voilà pour la couleur !
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey ! I'm Flash ! I am a Super-Pony !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! I'm Flash ! I am a Super-Pony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] flash SUNPAK auto 383 SUPER photos inside
» Sigma SD 1
» Super pony beat : de la musique de brony
» Flash Canon 430 EX ou Sigma 530 DG Super
» Aide à choisir un flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-